Reroll TANK/PK

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais rerol un perso tank pour le pvp(ou meme pve qui peux tenir pvp).
Parce que lvl 45 swordsinger c'est pas fatal ^^ a augmenter ! et en pvp c'est pas une bete ! Si un lvl 75 sws ou moin, arrive a tuer dens gens en pvp sa me ferais plaizir de savoir :

-si c'est en 1vs1
-en groupe vs groupe
-en mass pvp
- en siege

Donc j'hesite entre un shillien knight, temple knight, paladin, dark avenger (juste pour la panthere donc si elle sert pas , bah j'en veux pas ^^)!

Sinon qu'elle sont les classes util pour PK(et si c'est un tank je serais heureux) ?(dans le sens pvp 1on1 mais pas dans l'arene) pas pour tuer des noob qui ont 20 lvl de moin ex : un spellsinger un dagger est mieux que un sws XD !
La encore jhesite entre dagger/spellsinger/Silver ranger!

Merci de vos reponses, veulliez pas lammer ,le flood c'est pas ici, tendrement Soeur Rosette
Ben pour PK, ben je pense que l'archer doit être au-dessus du lot: attaque a distance ^^, shoot, run, shoot........

Et sinon, ben t'as swordsinger à lvl égal tu te fais poutrer par une Warlord sans problème. Le gros défaut de cette classe, c'est qu'elle n'a pas de vrais skills d'attaque, mais je pense qu'avec une paire de Dual bien enchant elle peut faire le poids en pvp (un clanmate qui a fait ça, ben ce swordsinger déchirais tout en PvE, en même temps faut avoir les moyens ^^)

Sinon je vais peut-être prêcher pour ma chapelle, mais Warlord c'est pas mal à jouer, mais je vais m'arrêter là, parce que j'ai pas envie de voir des clones partout ^^ (je connais 3 Warlord FR sur tout Lionna et j'ai du en croiser 5 au total en 3 mois, ça en fais déjà trop *joke*)

Que voulez vous que je vous dise........ je suis unique, c'est ça la classe
__________________
Chulia Warlord lvl 5X
Clan: DarknessHeroes
Alliance: Dragons Keeper
Ambassadrice DK
Les classes de PvP à l'heure actuelle sont les mages / archers !
Les tanks lourds (DA, Paladin et consort).. sont justement pas assez mobile pour faire péter les scores PvP!! Bon par contre gare à l'archer/mage qui à le malheur de se retrouver un peu trop prêt d'un tank (encore que pour les mages et leur satanés root/sleep ils ont encore de la réserve).... Bon par contre ce sont mes impressions issus du PTS.. mais sur le live cela doit être sensiblement identique je pense !
En mass PvP, un archer qui a un moment d'égarement et qui ne fait pas gaffe, c'est un archer mort. Et sinon ben si tu as le malheur d'être trop prêt d'une classe de CaC et que tu te fais Stun, tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer.

Sinon pour ce qui est du Root/Sleep, LionHeart si il est lancé peut influencé beaucoup le combat ^^, car ca passe beaucoup moins souvent (à lvl équivalent)

Maintenant voilà, dans le cas d'un effet de surprise, ca peut faire mal. Et si l'archer/mage sait jouer sa classe a fond, le CaC risque d'avoir beaucoup de mal.
Suffit de savoir évaluer la situation, faut connaitre son adversaire et savoir évaluer son niveau et sa classe afin de déterminer sa résistance (ca viens avec le temps, suffit de s'entrainer entre potes), si tu vois que tu n'est pas de taille =====> run!!!!!!!!
__________________
Chulia Warlord lvl 5X
Clan: DarknessHeroes
Alliance: Dragons Keeper
Ambassadrice DK
Un tank se fera exploser en pvp 1v1 par tous les archers/mages. Je suis bien placé pour parler, je suis DA quasi 70. Je suis en full nightmare / majestic + DLE (=le meilleur équipement du jeu), j'ai le meilleur stun du jeu, j'ai un template dyes orienté pvp, j'ai une panthère qui spam SS.... Et pourtant en pvp face a un mage je pers la plupart du temps tout simplement car les mages sont surpuissants. Hier j'ai inc parfaitement un necro 70+ full A/SoM, j'ai fait tout ce que j'avais a faire, il a mangé un stun, des drain life, un hamstring, une panthere spam SS.... La seule chose qu'il a eu a faire, c'est attendre la fin du stun pour me défoncer sans que je puisse réagir.

Ceci pour dire que, meme si j'adore ma classe, je pense que le tank en pvp n'est vraiment pas puissant par rapport aux damage dealers de type archers/mages. Face aux classes de cac, là au contraire je pense que les tanks sont très bons si bien joués.

Quant au SWS, au lvl 60+ ils sont très bons et surtout très demandés dans tout bon groupe xp/pvp optimisé.
Citation :
Publié par Finnsi
Quant au SWS, au lvl 60+ ils sont très bons et surtout très demandés dans tout bon groupe xp/pvp optimisé.
Bigre lvl 60+... sa me fait peur de lire sa avec mon chtit lvl 33

Par contre en solo j'ai l'impression d'être très mauvais en pve, tapant comme une fillette (malgré l'avant dernière arme grade D et un loup en appoint...).

Si j'avais su j'aurais pas fait Elven Knight
Citation :
Publié par Palima
Bigre lvl 60+... sa me fait peur de lire sa avec mon chtit lvl 33

Par contre en solo j'ai l'impression d'être très mauvais en pve, tapant comme une fillette (malgré l'avant dernière arme grade D et un loup en appoint...).

Si j'avais su j'aurais pas fait Elven Knight
ça aurait été pire avec un tank Et quoiqu'il en soit, ce n'est pas le genre de classe faite pour soloter. C'est vraiment excellent en groupe en revanche.
Citation :
Publié par Finnsi
Un tank se fera exploser en pvp 1v1 par tous les archers/mages. Je suis bien placé pour parler, je suis DA quasi 70. Je suis en full nightmare / majestic + DLE (=le meilleur équipement du jeu), j'ai le meilleur stun du jeu, j'ai un template dyes orienté pvp, j'ai une panthère qui spam SS.... Et pourtant en pvp face a un mage je pers la plupart du temps tout simplement car les mages sont surpuissants. Hier j'ai inc parfaitement un necro 70+ full A/SoM, j'ai fait tout ce que j'avais a faire, il a mangé un stun, des drain life, un hamstring, une panthere spam SS.... La seule chose qu'il a eu a faire, c'est attendre la fin du stun pour me défoncer sans que je puisse réagir.

Ceci pour dire que, meme si j'adore ma classe, je pense que le tank en pvp n'est vraiment pas puissant par rapport aux damage dealers de type archers/mages. Face aux classes de cac, là au contraire je pense que les tanks sont très bons si bien joués.

Quant au SWS, au lvl 60+ ils sont très bons et surtout très demandés dans tout bon groupe xp/pvp optimisé.

Non mais arrêtez arrêtons de prendre comme exemple des combats en 1vs1 lorsque vous l'on parle de tank !!!!


Citation :
ce n'est pas le genre de classe faite pour soloter. C'est vraiment excellent en groupe en revanche.
En plus tu le dis si bien !!
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Non mais arrêtez de prendre comme exemple des combats en 1vs1 lorsque vous parlez de tank !!!!
J'ai demander pour du 1vs1 entre autre ils repondent a mon sujet !
Citation :
Publié par Palima
Bigre lvl 60+... sa me fait peur de lire sa avec mon chtit lvl 33

Par contre en solo j'ai l'impression d'être très mauvais en pve, tapant comme une fillette (malgré l'avant dernière arme grade D et un loup en appoint...).

Si j'avais su j'aurais pas fait Elven Knight
Ouéé hein ça fait peur hein !!!
Allez zouu va xp tu es en retard !!! allez !! action sur le jambon l'elfe !! Comme ça on ne fera que du groupe intensif.
Sinon je m'en vais te faire rougir tes ptites fesses blanches avec le plat de mon épée !!

Lana DE "tortureuse" Forever
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Non mais arrêtons de prendre comme exemple des combats en 1vs1 lorsque l'on parle de tank !!!!

Ben j'ai qu'une seule chose a dire, et je vais me citer dans un autre post ^^

Citation :
Publié par Mondragon
Quoi c'est sympa les Tanks!!!!!!!!!

En plus tout le monde dit que ca sert a rien mais on devrais tous en avoir au moins un par clan ^^, alors franchement, faut pas avoir peur de se lancer dans une entreprise pareil, tant que la motivation est là, y a toujours moyen de se faire plaisir en jouant sa classe.


Le plus important a prendre en considération, c'est l'esprit de groupe mes amis, et pas de savoir qui c'est qui a la plus grande ou le plus gros compteur PvP.
Quand on veut faire quelque chose de grand, tout le monde est utile.
Pour avoir un chateau, faut le mériter, et pour le mériter, il faut savoir se sacrifier pour le groupe.
Faut pas penser que au 1vs1. C'est qd même ds le fond assez rare sur L2 et surtt très peu équilibrer.

Le SWS est un perso de group, aussi bien en pvp qu'en pve. Ce que tu apporte à ton group et énorme par les chants.
Ensuite si tu veux vraiment faire mal, je pense qu'il faut que tu te fasse violence jusqu'au B grade. La tu prends un BW, des bonnes dyes et la derniers 2H enchanté pr bien DPS au cac. Cela ne seras jamais fabuleux mais c'est déjà sa.
Sinon tu prend un bon gros arc pr pvp avec un Cheap shot et voila, avec SoH tu risque vraiment de mettre des bonnes pralines en spam ss.
Des différentes expériences que j'ai eu dans différents MMORPG, c'est toujours un peu prêt la même chose.
Les tanks servent de première ligne dans les attaques pvp. Leur rôle est de bloquer des gros DD CaC qui viennent dépouiller les magos/healers du groupe. C'est aussi d'accompagner ses potes DD CaC vers le groupe adverse toujours pour défoncer les magos/healers ennemis.
Bref, quoiqu'il arrive, un tank ça ne fait du un contre un en pvp que part nécessité et non pas parce que c'est une envie. A choisir, il préférerait se faire un magos en tissu ou un archer distrait plutot qu'un autre tank.

J'ai rarement joué tank mais une chose est sûre, c'est le type de classe dont la finalité en pvm et pvp n'est pas la même contrairement aux magos/healers.
__________________
Dark Age Of Camelot [Hibernia/Ys]
Mackool ~ Le barde
World Of Warcraft [Kael'Thas/Alliance
]

Erastola SHINAKATTA ~ La guerrière
Lineage 2 [Teon/Human]
[TEON] Kyoshi ~ Human Bishop

[LIONNA] Hiteker ~ Human Warrior

Le but principal du tank est de maintenir ses camarades en vies, sans lui, les autres ne ferais pas grand chose, ou du moins, auraient beaucoup de mal a remplir leur role a fond. Comme je l'ai dis et redis plus haut, faut savoir se sacrifier pour le bien du groupe.
__________________
Chulia Warlord lvl 5X
Clan: DarknessHeroes
Alliance: Dragons Keeper
Ambassadrice DK
Citation :
Publié par Mondragon
Le but principal du tank est de maintenir ses camarades en vies, sans lui, les autres ne ferais pas grand chose, ou du moins, auraient beaucoup de mal a remplir leur role a fond. Comme je l'ai dis et redis plus haut, faut savoir se sacrifier pour le bien du groupe.
Paladin FTW! comme on dit chez les roXXor !
Citation :
Publié par Mondragon
Le but principal du tank est de maintenir ses camarades en vies, sans lui, les autres ne ferais pas grand chose, ou du moins, auraient beaucoup de mal a remplir leur role a fond. Comme je l'ai dis et redis plus haut, faut savoir se sacrifier pour le bien du groupe.
Oui, c'est un bon résumé de la vie d'un tank
Mais bon, je peux comprendre qu'entre deux pvp, un tank peut se demander comment il pourrait mieux résister en 1vs1. Toujours est-il que cette question n'est pas primordiale pour le déroulement du combat global ^^

Citation :
Publié par Mondragon
sans lui, les autres ne ferais pas grand chose
ça c'est la vie d'un healer que tu résumes ^^
Oki un healer ça ne fait rien tout seul mais bon ce sont des pacifistes, le combat n'est pas leur passion. Mais sans eux, c'est chaud.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Healer de combat = Paladin !
Ha bon ? C'est une vraie classe Paladin ?
J'pensais pas que des gens montaient ce genre classe sérieusement
__________________
Dark Age Of Camelot [Hibernia/Ys]
Mackool ~ Le barde
World Of Warcraft [Kael'Thas/Alliance
]

Erastola SHINAKATTA ~ La guerrière
Lineage 2 [Teon/Human]
[TEON] Kyoshi ~ Human Bishop

[LIONNA] Hiteker ~ Human Warrior

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Il est aussi costaud que le DA et en plus il heal !! Que demande le peuple
Que son heal se finisse avant que tu meurs ^^

C'est vrai ou c'est une légende que le temps de cast est affreux pour le ptit palouf déserté de tout le monde???
non c'est vrai.. c'est lent et consomme énormément de MP d'après ce que j'ai pu voir. Je sais aussi que il heal très bien, et que Acumen marche sur sa vitesse de cast. Le pb du paladin est que ses MP lui servent aussi pour Hate/Aura Hate, UD and Co ... Je pense que le heal ne doit être dans ses priorités !
J'ai decider ^^ warlord , vous allez dire pourquoi?
Parce que spear sa a le demon , shoot de zone styler et j'aime pas jouer les classes ou on vois ses clones !

;( jetais content avec ma human wizard pour etre necro en C2 parce que j'en voyais jamais maintenant on voit que sa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés