Interet des comtesse runs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par uuvvww
Zone 85 : les uniques/champions peuvent dropper tout les objets du jeu.
Je croyais que Bras de tyrael n'était dropable que sur baal en enfer ?¿
Citation :
Publié par AMS
Je croyais que Bras de tyrael n'était dropable que sur baal en enfer ?¿
Selon ce site (!!! données datant de la 1.10 - à recouper avec d'autres sources d'info !!!), au moins Lister et PinddleSkin peuvent la dropper également

Citation :
Publié par Flott
uuvvww, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas nécessairement le truc le plus rentable. Mais ça permet de changer de nos bon vieux meph run.
Justement ! Si on veut faire un peu autre chose que des boss-runs, pourquoi ne faire que des zones 85 ? Plus difficiles/chiantes à faire que d'autres zones (ayant un lvl moins élevé), pour un gain négligeable ?

Il y a des zones bien plus agréables/safes/rapides à nettoyer (en fct du type de perso qu'on a) et qui droppent quasi aussi bien (parce qu'il faut être réaliste, les chances de dropper un des super objets droppables uniquement en zone 85, sont quand même infimes ).

Ainsi, tout les zones de l'act4 sont au moins de niveau 82. Dans l'act5, hormis les collines sanglantes (lvl 80), les autres zones sont de niveau 8x. Dans l'act 3, seules les zones Forêt de l'Araignée, Repaire de l'Arachnide et Cave de l'Araignée sont de niveau inférieur à 80.

Bref, nettoyer en boucle les acts 3, 4 et 5 donnent "quasiment" les mêmes chances de drop que les zones 85, mais sont beaucoup moins contraignantes/répétitives. C'est mon avis, et je le partage !
Citation :
Publié par boubou_power
Ce qui est de Lister je sais pas, mais jamais Pindleskin a pu dropper de Tyrael
+1.

J'ai jamais entendu parler de Tyrael sur pindle...
Et j'ai des doutes sur lister...
Citation :
Publié par uuvvww
Bref, nettoyer en boucle les acts 3, 4 et 5 donnent "quasiment" les mêmes chances de drop que les zones 85, mais sont beaucoup moins contraignantes/répétitives. C'est mon avis, et je le partage !
euh moi perso l'acte 4 je trouve pas sa safe préfère encore me faire la fosse à part les archers c'est pas méchant
Bah, en bon noob que je suis lvl 45 non stuffé, j'ai eu en cauchemar et en en faisant moins de dix :

Des Tals, Rals, Orts, Thul, Sol, Dol... en passant, Dol, ça se trade pour du stuff de sorc newbie ?
Si t'es ladder, sert toi en pour faire le mot runique esprit,sillon,lapsus et pacte des anciens. (si t'a pas mieux biensur, mais à bas niveau; sa rox grave )

edit : Uniquement esprit qui est ladder dans ceux que j'ai cité
Ok, je vais voir ce que c'est exactement... j'y connais rien à toute la magie LOD, moi.

Merci du tuyau, brb pour m'éditer.

EDIT : OMG les mots runiques ça pogne !
Je vais me faire tout ça demain, je le sens... Ca m'a troué le derrière de voir ça.
Je peux faire 2x le même mot runique sur 2 items (en l'occurence Esprit sur épée et bouclier) et les porter en même temps ?

Comment ça, il n'y a que Esprit qui est ladder ? C'est plutôt qu'il n'est dispo qu'en ladder, non ?

EDIT 2 : Vous me conseillez de garder mes runes ou alors de faire des mots runiques utiles dès que je créé un nouveau perso ? ^^
Les mots runiques sa rox, j'aime pas regarder mes runes
Esprit dispo qu'en ladder uniquement oui, et j'aime bien utiliser un combo bouclier/épée esprit. Pas oublier que le seul bouclier susceptible de faire esprit est un normand à 156 de force requis

edit : pas le seul mais bon, les autres suck
Pas le seul.
L'egide et la parade peuvent aussi avoir 4 trous.

Tout le monde ne jure que par le monarch car il est le "premier" en terme de force requise à pouvoir avoir 4 trous.
Donc on peut porter double esprit en même temps et avoir +4 aptitudes ?

Au fait, les runes, ça se place dans le bon ordre... qui est ?

1O O2
3O O4

ou

1O O3
2O O4

En gros, de gauche à droite en priorité, ou alors de haut en bas en priorité ?

Au fait, pour placer un mot runique à 3 runes par exemple, l'objet peut avoir plus de trous que 3 et donc on peut placer une PG, ou autre ? Il peut être unique ?

En passant, les objets les plus puissants du jeu sont ceux avec des runes ?
*NP : J'apprends, j'apprends. *

EDIT : Apparemment en regardant divers screens de mots runiques, c'est mon schéma numéro 1 qui serait le bon. Quelqu'un peut confirmer ?
Pour faire un mot runique a 3 runes, il faut obligatoire que l'objet sertissable ait 3 trous, pas moins pas plus. Impossible donc de le faire sur un objet a 4 trous.

Pour l'ordre des runes, tu ne places pas la rune dans un trou particulier, ce qui compte c'est l'ordre dans lequel tu places les runes, elles se mettent automatiquement à un endroit.
Citation :
Publié par Genghis_Khan
tu pau faire spirit sur des boucliers de pala qui demandent moins de force que le bouclier normand
Au fait, j'ai vu que le bouclier normand avec Spirit demande 153 de force... Comment ça se fait ? Un Bouc Normand c'est peu de force normalement...

Et si je le fais sur un bouc de pala exclusivement, je pourrais le porter en temps que sorc?
C'est une erreur de traduction. Le bouclier normand normal ("kite shield") ne peut avoir que trois trous, tout comme sa version exceptionnelle (bouclier de dragon) et la majorité des boucliers non spécifiques au paladin.

Le bouclier normand élite, par contre ("monarch" en anglais), est le premier à pouvoir recevoir quatre trous.

@edit pour deuxième question : devine
y'a les boucliers normands élites qui peuvent avoir 4trous max ---> 156 de force
et les boucliers normands pas élites qui demandent moins de force mais nepeuvent avoir que 3 trous max donc pas de spirit dedans

Si t'es une sorc tu peux pas porter de bouclier de pala
Je rajouterai que le mieux pour faire Esprit sur une épée est avec une épée de cristal ou voir épée large mais les autres demandes trop de dex pour une soso
Sa me parait enorme pour une sorc autant de force

Pour en revenir au sujet , se qui loot le mieux je trouves c est prison de la haine niveau 2 et 3 ( je le fait sans tele en cleanant ) et la fosse loot pas mal aussi

Hyper decu par les baal runs , j en est pas encore fait mass mais sa loot vraiment tres tres peu la bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés