Comment êtes vous arrivés sur JOL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Océane
Par un ami irl qui s'appelle Cale sur le forum. Quand on causait, il me montrait souvent ce qu'il lisait sur ce forum. Donc j'ai fini par m'inscrire. Je trouve ce forum génial et très actif . Même si je poste pas beaucoup, je vous lis énormément.
Idem, mais perso, c'est Tharkanos. Si vous devez vous plaindre de ma présence, vous savez où le trouver.
J'ai aussi lu beaucoup avant de trouver l'envie de poster moi-même.

(Désolé IRL de t'avoir vendu )
Citation :
Publié par Street Spirit
GarX ton ancien avatar me faisait penser à Metos, j'ai tord?
C'est ptêt parce qu'avant d'être Metos, je m'appellais GarX !

Qui es-tu ? :>
Moi je suis arrivé en tant que joueur de T4C, je passais très occasionnellement...

Mais un jour je suis tombé sur lez Quizz films du Cercle et je suis pas reparti !

(depuis je suis obligé de me coltiner un chapeau de cowboy sur la tête, la honte)
Citation :
Publié par GarX
C'est ptêt parce qu'avant d'être Metos, je m'appellais GarX !

Qui es-tu ? :>
Badruk KassTete et Nagrat PetTrip :]


Citation :
Mais un jour je suis tombé sur lez Quizz films du Cercle et je suis pas reparti !
J'me souviens comme tout le monde trouvait ça louche qu'un palefrenier roxe le quizz dans tous les sens xD
Citation :
Publié par Street Spirit
J'me souviens comme tout le monde trouvait ça louche qu'un palefrenier roxe le quizz dans tous les sens xD
J'étais voyageur... J'avais un compte antédiluvien (2 posts je crois) dont j'avais oublié le mot de passe, j'ai créé le compte "Dandal" pour jouer.
Un pote irl m'a incité à venir flooder avec lui, on a floodé ==> on s'est fait ban comme des moshus et quand j'ai commencé daoc je suis revenu avec un nouveau compte et on rigolait bien
Hum la raison pour laquelle je suis arrivée ici.. bien disons que j'ai voulu suivre une personne ( qui elle même m'a invité ici ) et parce que je m'interessais a tout ce qu'elle aimait ou faisait de son temps plutôt banal me direz vous.. mais je n'en suis pas moins mécontente

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés