Comment êtes vous arrivés sur JOL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
GarX -> Metos? Forum T4C Général? Avec un Fléau HE? Le mec qui croyait que la dex influençait quelque chose chez les guerriers ?
Ben ça influence la parade et les critiques non ? *newbie forever*
C'était hélas un piteux préjugé. Des tests rigoureux avait été fait par Malak Andra. Et pour ma part, avec 20k dex, aucun changement dans les dégâts.

Mais généralement, ceux qui en mettaient pleins étaient frustrés d'avoir gâché tant de points et inconsciemment avaient l'impression qu'ils étaient plus forts

Je ferme ici cette parenthèse pour reprendre le cours normal (mais néanmoins époustouflant) du sujet
Citation :
Publié par Garren
T4C Baazul ici
D'autres r0x0rs?

GarX -> Metos? Forum T4C Général? Avec un Fléau HE? Le mec qui croyait que la dex influençait quelque chose chez les guerriers ?
Oui c'est moi, et la dext influençait les compétences
En cherchant de la doc sur DAoC avant de commencer le jeu.

Je me souviens encore avoir la boite devant moi (au boulot) et moi cliquant frénétiquement sur - au bas mot - 295 onglets firefox ayant pour point commun : daoc.
Smile
En cherchant des infos en français sur Everquest (à l'époque de Kunark) car je regardais les sites US mais je voulais aussi des infos en french.

Depuis je poste peu (vu ma date d'inscription), je n'ai toujours pas d'avatar mais par contre je lis souvent les forums.
En tapant "MMORPG" sur Google ^^

En 2eme ou 3eme page il me semble. Le concept des MMO, que à l'époque je ne connaissait pas, m'a intrigué et intéressé j'ai donc fait quelques recherches.
Citation :
Publié par Océane
Par un ami irl qui s'appelle Cale sur le forum. Quand on causait, il me montrait souvent ce qu'il lisait sur ce forum. Donc j'ai fini par m'inscrire. Je trouve ce forum génial et très actif . Même si je poste pas beaucoup, je vous lis énormément.

Gros bisous à mon gros lapin en passant



Gros bisous ma tite intello


Han tu m'as fait uper roi.. Veux tu être ma reine ?
Citation :
Publié par Etna
Je me rappelle d'une Elodie des étoiles quand j'étais sur SWG, mais j'ai pas bien compris le rapport. C'est elle ?
J'en sais rien mais c'est la seule personne que je connaisse qui écrive "mon zom"
Citation :
Publié par Escobinou
DAoC.

Idem, grâce a DAoC, les gens en parlaient beaucoup.Et le bar, bien j'y suis passer une fois ou deux au début, et trouvant les postes sympas depuis j'y vais très souvent
Citation :
Publié par Lilandrea
J'en sais rien mais c'est la seule personne que je connaisse qui écrive "mon zom"
Je confirme. D'ailleurs quand je l'ai revue sur WOW, et que j'ai reconnu ses tics de langage et son RP, ça m'a fait un choc.
Au début j'y croyais pas... mais en fait c'était bien elle. Elle est assez unique et donc très reconnaissable
Je cherchais un site avec les liens pour les objets T4C, je l'ai trouvé et dans les liens de ce site, y avait JOL avec marqué "forums quasi officiels de T4C" et quand j'ai vu qu'il y avait des titres et des avatars, j'ai dit " woot ", je me suis inscrit, j'ai flooder comme un porc pour avoir mes 100 messages ( à l'époque il fallait 100 messages pour avoir un avatar) et 3 ans après hop.
Je cherchais à receuillir des témoignages de gens qui se nourrissent de leurs excréments, pour un exposé de sciences humaines.

J'ai donc tapé "caca" sur Gougheule et me voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés