Composition de groupe Albion Classic

 
Partager Rechercher
Citation :
Fait MA alors pour monter aux murs
N'empêche Terek ca va être la fête aux énorme dmg qu'on vera en screen pendant que les Tank lourd vont monter ^^
Citation :
Publié par -Terek-
Euh compo alb clairement sans mene/pala , c'est trop inutile :f
Jsais pas si c'est ironique, mais bon roam en speed mage sans sprint jsuis pas fan

En plus les soutiens/mages ont ni endu ni sos, etc etc

Jsais pas si ça tient une compo avec ni un pala, ni un mene (jpense qu'il faut choisir l'un ou l'autre)
Citation :
Publié par Lin_Sirus
IPSE !!!!!
Il a abandonné son Méné 10L uber stuffé pour placer un Théurgiste a la place. Justement - Et on peut considérer qu'il jouait bien (bien que en team play sur Carnac-Alb Ray était un poil meilleur a mon sens).
Et il le dira lui même force lui a été de constater sous NF que son groupe pouvait facilement se passer d'un méné.
A noter que Eden jouait aussi sans méné/Paloch.
Vi mais avec TOA, on peut largement se passer d'un meno dans le groupe, vu que l'apport des degats mages est super important et que le bodyguard assure une bonne survie pour les soutiens.
Maintenant les compos peuvent grandement varier en fonction du contexte choisis pour le RvR et sur Albion, il est malheureusement quasiment impossible de faire un groupe qui parre à tout les types de situation.
Moi je voyais un peu une compo du style :

- Clerc (Buff/Heal)
- Clerc (Heal/Buff)
- Caba (NS/Ae Maladie bleu)
- Sorcier (Âme)
- Theur (Interrupt, BT)
- Merco (Dps)
- Merco (Dps)
- Paladin (endo, garde)

Mais encore une fois, on pourrait remplacer le Paladin par un Méne (speed 5, plus d'interrupt) ou même un merco par un Fléau (interrupt). Quoiqu'à mon avis, le Fléau est beaucoup moins sûr côté dps (style positionnels qui ne passent pas tout le temps alors que le problème est moindre avec un merco)

Sinon, je crois que sur le serveur Classique, Clerc/Clerc/Caba/Sorcier est essentiel.

Le problème d'Albion c'est que s'il sacrifie soit endo ou speed 5, alors que la plupart du temps sur les autres royaumes (bien qu'ils aient d'autres problèmes) si on sacrifie une classe de soutien c'est pour avoir encore plus de dps Bref!
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Il a abandonné son Méné 10L uber stuffé pour placer un Théurgiste a la place. Justement - Et on peut considérer qu'il jouait bien (bien que en team play sur Carnac-Alb Ray était un poil meilleur a mon sens).
Et il le dira lui même force lui a été de constater sous NF que son groupe pouvait facilement se passer d'un méné.
A noter que Eden jouait aussi sans méné/Paloch.
Oui mais sur classique suis vraiment pas convaincu de jouer sans mene/pala
sos, interrupt, speed et demez principalement

sinon niveau de la compo :
-cleric²
-caba
-ménestrel
-sorc
----> 5 classes incontournables et pour compléter je pensais à
-mda (bjr le up en 1.81)
-palouf spé shield
-reaver? monk? heretique ? merco ? :/
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
Tu devais bien tourner sans sorcier
Avec soit 2 PdG ou des gros steak bourrés à la Determination en face le sorcier servait à keud. Et l'imez du Smite/Heal était quand même sympa de temps en temps ^^

Je t'assures on a super bien tourné avec ce groupe et on en a surpris plus d'un. Remarque on l'a même pas inventé il tournait déjà avant sur Broc il me semble et juste avant par de grosses team US.

J'y croyais pas avant de l'essayer, ensuite j'ai été bluffé.

MAis bon c'était avant TOA donc maintenant ça a du radicalement changer. (Déjà rien que voir comment on veut se passer du Pala et du Méné maintenant alors qu'à mon époque c'était impensable)
Le nombre de caba dans les compo
Y'a + de compos magos sur classique que sur les serveurs normaux
ça deal mieux qu'un tank mais y'a le BG et des CS d'habitude, la ça va être chaud, ça va être de la victimisation de magos
Good luck quand même
Citation :
Publié par Kanou Shark
Le nombre de caba dans les compo
Y'a + de compos magos sur classique que sur les serveurs normaux
ça deal mieux qu'un tank mais y'a le BG et des CS d'habitude, la ça va être chaud, ça va être de la victimisation de magos
Good luck quand même
heu tu as joué avant TOA ?

c'était moins facile mais ca tournait quand meme !
Je ferais bien la compo suivante:

-2 clercs
-1 sorcier
-1 theu
-1 merco
-1 fleau
-1 pala 2H
-1 pala bouclier

Alb a toujours un probleme d'endu a cause la portee du chant du pala mais la ca resoud le probleme avec de l'endu dans l'assist comme pour les soutiens avec en plus une garde pour proteger les deux magots. Ca ne rentre pas dans les compos typiques mais ca me parait tout a fait viable.

Sinon cette compo ci:

-2 clercs
-1 sorcier
-1 theu
-2 mercos
-1 pala 2H
-1 fleau

Avec le fleau qui joue en defensif si besoin.
Citation :
Publié par buckaro banzai
heu tu as joué avant TOA ?

c'était moins facile mais ça tournait quand meme !
Les temps ont changé, les BG partent, les chargent restent, ça va être bcp moins évident, faudra voir comment ça se passe
Faudrait déjà qu'il passe le moc en 100% sur classic pour moi vu que les tanks gardent leur ra bien cheat@nf mais les magos gardent toujorus le moc 75% de merde alors que sur un retour en arrière ça me paraîtrait normal qu'il le repasse en 100% vu que les mages perdent tout ce qu'ils gagnent avec TOA
Vous voulez pas non plus recuperer OF avec les anciennes RA aussi?



Sinon pour la compo j'hesite de plus en plus a foutre un paladin, et le remplacer par un moine ou un heretic :/
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je ne saurais dire si le ménestrel est utile. Peut-être, peut-être pas. Sous OF, on pouvait faire du strel un tank, quasi immortel, avec AP3, Dodger III, mob III, buff battler, som, et au choix, PS ou WL10.
Avec TOA+NF, puisque ce n'était pas possible on en faisait une machine à tuer avec force 5 mop 5, mais fragile.

Avec NF sans TOA, je me demande bien ce qu'on peut en faire... Mais comme j'ai pas testé, je ne peux rien en dire.
Citation :
Publié par Nuff
Avec NF sans TOA, je me demande bien ce qu'on peut en faire... Mais comme j'ai pas testé, je ne peux rien en dire.


Pas grand chose je pense :/

A par un speed bot ou un SoS Bot mais ca prend la place d'une classe qui aurait plus d'utilité que le menestrel.
Gogo no pal , no menes

Ca fait pas de speed, pas de sos, pas d'endu, donc potion aqua, potion d'endu, potion de mana.
Woot ca fait bcp de potions tout ca

Non, faut etre un peu realiste sur ce serveur, tu vas pas pop 50 avec un alchi legendaire.
Citation :
Publié par Belligerence
Gogo no pal , no menes

Ca fait pas de speed, pas de sos, pas d'endu, donc potion aqua, potion d'endu, potion de mana.
Woot ca fait bcp de potions tout ca

Non, faut etre un peu realiste sur ce serveur, tu vas pas pop 50 avec un alchi legendaire.

D'un autre coté tu peux monter un pala juste pour le pve et la personne jouera une autre classe plus utile en RvR


Heretic je pense qu'il y a moyen de l'inclure dans les grp alb
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés