Nicov

Dernières publications

RSS
2 décembre 2005 à 19:14 - Messages
En effet, de tout ce que j'ai pu lire, plus les pets sont "hauts" plus ils font de dégâts et plus ils ont de HP.Pour les pets t... Lire la suite
2 décembre 2005 à 17:47 - Messages
Alors le mieux c'est tout en air, puis au 40 je me respec pour commencer à adopter mon template RvR.Sinon, le mieux, une fois 4... Lire la suite
2 décembre 2005 à 16:48 - Discussion
Salut! Je pensais me mettre au serveur Classic à sa sortie et j'aimerais bien y jouer un Théurgiste. Pour le RvR, j'ai déj... Lire la suite
27 novembre 2005 à 19:31 - Messages
Oui exact. Même qu'à l'époque, j'avais reçu un poster de ce "fond de chargement" avec la boîte US.C'est dommage que je ne l'ai ... Lire la suite
27 novembre 2005 à 18:56 - Messages
Moi je voyais un peu une compo du style :- Clerc (Buff/Heal)- Clerc (Heal/Buff)- Caba (NS/Ae Maladie bleu)- Sorcier (Âme)- Theu... Lire la suite
13 novembre 2005 à 15:52 - Messages
Je serais aussi intéressé par un clé Trial de COH, étant donné que j'aimerais pouvoir jouer un super-héro sur le serveur Vigila... Lire la suite
13 mars 2005 à 18:00 - Discussion
Je possède WoW version US depuis environ 3 semaines avant sa sortie, et depuis quelques temps j'ai des problèmes de lag... avec ... Lire la suite
14 juillet 2004 à 08:09 - Messages
Pour répondre à en dessous, c'est plutôt simple, tu places tes deux ou plusieurs onglets comme tu souhaites les avoir au démarr... Lire la suite
17 juin 2004 à 15:20 - Messages
Personnellement, je suis pour le p2p, surtout au niveau de la musique...Grâce à ce système, j'ai découvert plusieurs groupes qu... Lire la suite
10 juin 2004 à 02:48 - Messages
Bah personnellement, j'habite en Banlieue de Montréal (Rive-Nord) et je n'ai toujours pas l'ADSL... Je n'ai que le cable inter... Lire la suite

Jeux

    Nicov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nicov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nicov n'a publié aucune critique de jeu.