Le Roy sur un S.classic ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre royaume sur le serveur classique?
Albion 319 19,62%
Hibernia 418 25,71%
Midgard 536 32,96%
Je ne compte pas y aller 353 21,71%
Votants: 1626. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Hibernia , enchanteur ou protecteur j'hésite encore car je vais me sentir seul en mage
Essaye faucheur c'est un bon compromi mago/tank (Sylvain biensur )
Après si tu voulai un pbae et dbuff DD pourra pas de l'apporter le faucheur ( quoi que pbae sur chain de coté Ciel de printemp
Spryd.
Citation :
quoi ca change pas de d'habitude ?
J'ai paused mon rm tellment j'en avait marre de me faire buté en 2-4-6.
Mais si tu fait mago meme si c'est dur parcequ'il y a que des tank, il pourront jamais t'enlever le plaisir d'inc de dos un enemy de lui coller des grosse tarte de le voir paniqué et de le poutré


Spryd.
Citation :
Suis + le genre a rush moc pbaoe dans le tas de mez , mais c'est vrai que sa fait toujours plaisir ^^
J'ai jamais eu de pbaoe mais sa doit etre jouisif d'exterminé du monde a grand coup de pbae


Spryd.
Citation :
Publié par Pickwick
Une personne avait demandé si il y avait un sondage sur ce que les anglais veulent jouer en royaume sur le classic ,

http://forums.freddyshouse.com/showthread.php?t=174960

Voila dequoi repondre

Meme si il n'ya pas beaucoups de reponse , on voit que les anglais prefere hib , puis alb tres pres avec Mid sur les classic
mais bon le sondage veux rien dire , car vue le peut de personne déjà et si Freddyshouse forum c'est un truc plutôt casual ou autre ... fin bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés