Le Roy sur un S.classic ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre royaume sur le serveur classique?
Albion 319 19,62%
Hibernia 418 25,71%
Midgard 536 32,96%
Je ne compte pas y aller 353 21,71%
Votants: 1626. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
J'espère que je vais pouvoir à nouveau monter un perso en pexant groupé à tous les niveaux, et avec catacombs je pense que ça va le faire !!

Sinon j'espère aussi qu'il y aura un peu de monde dans tous les vaux, des guildes et alliances françaises, bref que le souffle d'une nouvelle aventure épique débute pour de nouveaux et anciens joueurs !!

Mon concept de jeu pour le rvr est de jouer dans des groupes cohérents, pas forcément optis, mais prio aux groupes guildes/alliances quoi !! (et celà dit vive le pick-up aux heures creuses )

Bref le serveur dont je rêve depuis la sortie de TOA quoi !
Citation :
Publié par Crod 2
J'espère que je vais pouvoir à nouveau monter un perso en pexant groupé à tous les niveaux, et avec catacombs je pense que ça va le faire !!

Sinon j'espère aussi qu'il y aura un peu de monde dans tous les vaux, des guildes et alliances françaises, bref que le souffle d'une nouvelle aventure épique débute pour de nouveaux et anciens joueurs !!

Mon concept de jeu pour le rvr est de jouer dans des groupes cohérents, pas forcément optis, mais prio aux groupes guildes/alliances quoi !! (et celà dit vive le pick-up aux heures creuses )

Bref le serveur dont je rêve depuis la sortie de TOA quoi !
J'crois que là dessus, y'a pas trop de soucis à se faire ^^ Ca va être assez fun les Vaux pdt pas mal de temps
Citation :
Publié par Fiiitz
Ca va etre des duels Seide/warlock imo
ca fit quoi un WL quand un fg lui passe dessus ?

/rel
Citation :
Publié par Gwalew
ca fit quoi un WL quand un fg lui passe dessus ?

/rel
Il a dit des duel de séide/warlock, pas des duel warlock/fg , stop gueulez partout que WL est nul pour que les gens arrête de réclamé des nerf
Citation :
Publié par Fiiitz
Ca va etre des duels Seide/warlock imo
Non vraiment, je crois qu'il va y avoir masse de monde ds les Vaux et pas seulement à Quartz. Je rappelle que la commande /level ne sera pas active donc même ds les Vaux 10-15 et moins, c'est très probable qu'on croise du monde.

D'ailleurs, pour être retourné à Quartz hier, j'ai pu constaté à quel point on peut xp très correctement en s'amusant en petit rvr (1/2 lvl en une soirée, soit l'équivalent de 70 rp/kill ... pas tous de moi ofc ). En plus, c'est qd même moins chiant que le monsterbashing. Tout est une question de rythme après. Y'aura forcément des mecs qui rusheront le 50 avec un 1L4 grand max en poche.
Citation :
Publié par oslo
Bas il arrive quand même a en tuer 6-7 avant
ok lol c quoi ton grp ? 8 thaumaturge sans les macro de faite et afk ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés