Le Roy sur un S.classic ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre royaume sur le serveur classique?
Albion 319 19,62%
Hibernia 418 25,71%
Midgard 536 32,96%
Je ne compte pas y aller 353 21,71%
Votants: 1626. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Eld sun pour ma part, avec un peut de chance la release des serveurs se fera pendant Noël ce qui allégera un peut la population au début, après le temps fera son oeuvre.
Lol, de la chance que ce soit pour Noel? T'imagines? C'est dans plus de 2 mois, soit 4 mois après l'annonce de sa création . Ca serait franchement dans trop longtemps. C'est qu'un serveur. Suffit de copier coller le serveur US qui est déjà en anglais.

Je pensais franchement qu'ils mettraient le serveur en place en octobre après le sondage de Septembre, je trouve déjà qu'ils mettent un temps fou.

Sur wow ils ouvraient des serveurs du jour au lendemain si j'me souviens bien.

edit : et pis ton avatar il est trop laid, il me fait peur
Les estimations actuelles sont pour novembre, plutôt la seconde moitié, en entrant le facteur "pas de bol" dans l'équation on obtient 19 décembre à 10h19. cqfd.
Citation :
Publié par Jack Skellington
mid sera sous peuplé a tout les coup

Je verrai selon les population... mais soit Hib soit Mid.

Pour faire un helhaxa ou un seide
On peut donc conclure maintenant que d'apres les intentions de vote, tu avais tort
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc

Sur wow ils ouvraient des serveurs du jour au lendemain si j'me souviens bien.
Nan mais WOW c'est Blizzard , c'est pas vraiment la même chose .
En plus j'imagine que tu parle du début , ils ouvraient des servers assez vite mais je pense qu'ils avaient prévu qu'il y aurai assez vite trop de monde de plus niveau fiabilité des servers c'est bien beau d'ouvrir des servers tout les jours à l'arrache
Alb... car jamais visité encore... enfin trés peu... ( sur camlann stou ).
Puis bon vu la foule de huberniens et midz... ca me motive encore plus à bouger sur Alb, le challenge ne sera que plus élévé ( Imo, un pti Sorc... ).
Citation :
Publié par AuFour
Alb pour un reaver ou bien hib pour un eld moon.

Je privilégie alb car sous peuplé pour le moment
Au debut je voulais mid pour healer (ma preferé) mais vu le monde je v rr surement barde...
hébé, si on se fie aux sondés, il y aurait déjà + de 1000 joueurs qui seraient prêts à quitter les serveurs actuels, soit environ 1/4 des joueurs Fr. Sans compter les gens qui ne fréquentent pas JoL ou les autres pays d'Europe.
J'espère qu'ils prevoient un serveur costo :/ (on peut tjrs rêver).
Citation :
Publié par illico / Liil
hébé, si on se fie aux sondés, il y aurait déjà + de 1000 joueurs qui seraient prêts à quitter les serveurs actuels, soit environ 1/4 des joueurs Fr. Sans compter les gens qui ne fréquentent pas JoL ou les autres pays d'Europe.
J'espère qu'ils prevoient un serveur costo :/ (on peut tjrs rêver).
On compte aussi tout les mecs qui répondent au sondage et qui n'iront pas , en plus le fait que ça soit sur le général n'aide pas imo
Citation :
Publié par illico / Liil
hébé, si on se fie aux sondés, il y aurait déjà + de 1000 joueurs qui seraient prêts à quitter les serveurs actuels, soit environ 1/4 des joueurs Fr. Sans compter les gens qui ne fréquentent pas JoL ou les autres pays d'Europe.
J'espère qu'ils prevoient un serveur costo :/ (on peut tjrs rêver).

faut prendre en compte le nombre de joueurs (actifs) totals d un serveur et sa population connectee simultanement qui n est sensiblement pas la meme.
Citation :
Publié par ZoY
faut prendre en compte le nombre de joueurs (actifs) totals d un serveur et sa population connectee simultanement qui n est sensiblement pas la meme.
Heu .. pas je sais pas, il était 20h18 quand j'ai regardé sur les chroniques du site Off. Y'avait exactement 4234 joueurs (je pars du principe que les données sont à jour .. je sais c'est audacieux ). J'imagine que vers 21h30 - 22H, les chiffres sont même plus importants.
Maintenant, si tu parles des BB, l'effet sera même plus important.
Bonjour,

salut a toi toga

Je joue sur mid broc, depuis l'ouverture du jeu... Mon temps de jeu ne me permettant plus de tenir le rythme depuis l'apparition de TOA. Je pense recommencer DAOC sur serveur classique..

Afin que cette redécouverte du jeu se fasse sans les automatismes du a ma grande connaissance de mid, je me dirige vers hyb pour le moment avec soit un faucheur soit un druide...

J'espere qu'on arrivera a une population équilibrée de manière a pouvoir vraiment s'amuser en rvr dès le lvl 20 aux vaux.....

Salutation à nos futurs adversaires, en espérant que l'apparition de ce nouveau serveur nous apportera un plaisir de jeu assez motivant pour se ré-attaquer au montage d'un perso 50, à l'artisanat etc......

Jarleen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés