[Free] Et les problèmes de déco toutes les 15 minutes....

Répondre
Partager Rechercher
Et pourtant quand les freenautes ont des problème de connexion sous WoW, il y a toujours des... :


dslam-v2-cbv - Dslam non joignable
'art95-1 art95-2 art95-3 plb95-1 plb95-2 plb95-3 plb95-4' - depuis : 33 h 25 min

Allez comprendre pourquoi cela ne vient pas d'eux...
Citation :
Publié par ZeFeKa
Et pourtant quand les freenautes ont des problème de connexion sous WoW, il y a toujours des... :


dslam-v2-cbv - Dslam non joignable
'art95-1 art95-2 art95-3 plb95-1 plb95-2 plb95-3 plb95-4' - depuis : 33 h 25 min

Allez comprendre pourquoi cela ne vient pas d'eux...

Sauf que la les freenautes sont situés un peu partout en france et ont des deco en chaine depuis hier (perso c 67 )
Avant le patch 1.7 javais des freez plus au moin long 20 sec 10 sec mais pas de déco depuis, j'ai dabord pensé que le probleme venai des mes add ons perimé . Mais c'était pas le cas depuis le patch cest Freez + plus déco , donc plantage toute les 15 minutes a peu pres et deco du serveur , pour se reco le personnage est deja connecté bref ça devien vraiment lourd la.

En faite cest pas la freebox mais la freezbox , je suis en degroupé 20mo dans le 94.
Par contre aucun probleme avec guildwar , hier quelques probleme avec msn , mais il ya que wow qui me fait ça ( jai remarqué une latence assez eleve en journée a cs de l'ordre de 180ms avec un ping super variable qui monte et qui descend souvent en cour de partie).
Et pour info je suis en interleave normal , et aucune desynchro en affichage sur la freebox...

Mais apparement blizzard semble connaitre quelque probleme avec certain fai sans évoqué de nom je pense qu'il sagirai bien de free... alors de qui des deux pose probleme ...
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Je les ai eu et ca vient pas d'eux m'a certifié le technicien... Maintenant reste a savoir si c'est vrai

Sinon moi gt en Fastpath alors je pense pas que ca soit la cause
c'est sur que ca vient de chez free, perso je suis chez eux, depuis hier chain ld également et cet apres midi raid de 15 a arathi et les 5 qui sont chez free chain ld, pas les autres.

Donc ca fait un peu trop de coincidences ~~
Citation :
Publié par Tr0LL
C'est free plusieurs personne qui ontl es meme le meme probleme et qui ne joue pas à WoW.

Quelqu'un a essayé en desactivant le pare feu de la freebox?
je suis encore au sagem et j'ai le même problème
Ma petite contrib,


J'ai une guilde avec des joueurs chez free,Aol et wanadoo.

Deco toutes les 20 minutes chez free, rien chez les autres.

Ceci etant constaté sur WoW et GuildWar.

Le probleme semble donc bien être un soucis chez free.
Citation :
Publié par Trewen
non ca vient pas de la freebox et ca vient pas non plus du fait que vous soyez en zone dégroupée puisque moi je suis en non dégroupé




Citation :
Publié par koden
On a déjà vu prends la peine de lire le thread

Ca ne vient pas que de ces endroits géographique perso je suis sur strasbourg...
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Je les ai eu et ca vient pas d'eux m'a certifié le technicien... Maintenant reste a savoir si c'est vrai
Ben c'est faux.
Tu as juste le cumul des problèmes :
> Free
> le fournisseur de Blizzard qui est aux fraises en France (plus qu'ailleurs).
Pas mettre dur le dos de Blizzard tout quand même, ils ont assez de trucs à se reprocher sur leurs économies de bouts de ficelle et leurs choix techniques plus que discutables sans forcément en rajouter
Je dirai plutôt que le problème vient d'une incompatibilité Free/Blizzard en attendant d'en savoir plus, je n'arrive pas à poster sur le newsgroupe mais il y a un sujet avec une première réclamation, suivie d'une redirection vers le forum wow, l'idéal serait que nous postions tous là-bas ne serait-ce que pour signaler que ça nous arrive, si un sujet gonfle de façon inconsidérée ça doit attirer l'oeil
Citation :
Publié par Beijaflor
croisez les doigts, faites des prières ... là ptet que ça marchera ^^
Pour une réponse honnête ; chez un particulier comme pour des entreprises comme Blizzard/VU, le moins cher est pas forcément le meilleur produit, du moins le produit apte à rendre le service le plus adéquat à la demande. La superstition n'y changera rien
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Je dirai plutôt que le problème vient d'une incompatibilité Free/Blizzard en attendant d'en savoir plus, je n'arrive pas à poster sur le newsgroupe mais il y a un sujet avec une première réclamation, suivie d'une redirection vers le forum wow, l'idéal serait que nous postions tous là-bas ne serait-ce que pour signaler que ça nous arrive, si un sujet gonfle de façon inconsidérée ça doit attirer l'oeil
Si seulement je savais comment ca marchait (si tu peux me PM la demarche a suivre )
Citation :
Publié par Beijaflor
Epiloguer là-dessus ne nous servira à rien, en revanche si vous êtes superstitieu/se, croisez les doigts, faites des prières ... là ptet que ça marchera ^^
ouais mais bon il faut avouer que c'est frustrant car quand c'est pas les serveurs de Wow en panne c'est notre fai qui ne marche pas !! ca fait beaucoup
Citation :
Publié par Malgaweth
Pour une réponse honnête ; chez un particulier comme pour des entreprises comme Blizzard/VU, le moins cher est pas forcément le meilleur produit, du moins le produit apte à rendre le service le plus adéquat à la demande. La superstition n'y changera rien
LOL ça ne coûte rien d'essayer

Enfin bon wanadoo ne m'a pas non plus satisfaite
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Je dirai plutôt que le problème vient d'une incompatibilité Free/Blizzard
Il n'y pas qu'avec Blizzard qu'ils sont incompatibles :
Citation :
Publié par Demether
- Lineage 2 injouable (à base de déco/reco.. et quand on connaît la stabilité des serveurs de NCSoft on sait quand il y a un problème)
- WoW inaccessible
- DAoC injouable (à base de déco/reco.. en plus li y avait le patch 1.79 à dload)
- MSN jouant l'arlésienne
- Internet à la vitesse d'un escargot asthmatique ...
Juste un truc, techniquement, ca n'est pas parce ca merde seulement chez les utilisateurs de Free que c'est forcément free qui déconne.

(je n'ai pas dit que c t blizzard non plus, juste qu'on ne peux rien conclure, ca dépend comment est fait l'accès Internet de Blizzard)
+1

Je suis en free freebox dégroupé total, interleave pour la TV (et donc pas pour le fastping) et en ethernet.

Mon msn plantait régulierement mardi (et aussi un peu ce mercredi) et pour le peu que GT sur WOW : latence 1300 à 1500.

Yahoo était stable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés