[Free] Et les problèmes de déco toutes les 15 minutes....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
remontage de post, ca fait 1 mois que plus de probleme chez free !
remontage de poste ? a 1 min du dernier message o-O

sinon ba dans la region de longjumeau tjr pas de fibre est dslam passé en v2 donc on est tous sur des ligne loué a ft avec un debit variant du 128k au 512k voilou voilou tip top au fait au passage la télé chez alice est en phase de validation le betat test est terminé ca sera du tps pour ceu que ca interaisse
Citation :
Publié par picvert
bon c'est moi ou free ?? depuis hier des que je joue a Wow je suis toujours a + 900 ms !!! Je ne comprend pas mardi tout allait bien et depuis hier j'ai un lag enorme en jeu. Suis-je le seul a avoir ce probleme ??
Les problèmes ont repris pour moi mardi soir (latence supérieure à 1000 en permanence). J'ai tellement redémarré ma Freebox que je crois bien l'avoir grillée, j'ai dû réinstaller mon vieux Sagem. Et la latence est la même avec le Sagem, toujours supérieure à 1000 ms. Ça devient déprimant.

Raklete, tu saurais nous dire combien de temps vont encore durer ces travaux, ou au moins nous donner un lien où l'on puisse trouver de l'information à ce sujet ?
Pareil depuis mardi latence tres éleve 1000+ ld en boucle, je suis chez free mais au debut septembre je n'ai eu aucun pb de deconnection ni latence, premiere fois que ca me le fait depuis que j'ai quitté aol 56ko. J'habite pres de Dijon.
Citation :
Publié par Le Poisseux
J'ai tellement eu de probleme ,bug et deco avec WOW et FREE et même sans WOW que j'ai résilié FREE et pris direct NEUF TELECOM....
J'ai toujours pas recu NEUF TELECOM mais il paraît ue c'est 10foi mieu que FREE!!!

je confirme NEUF TELECOM c'est 10 fois mieux mais ....... en pire !!!!!!

de tout les FAI ( et je les ai presque tous tester ) c'est de loin les plus nazes .
Bonjour a tous,

voila ma version des choses... étant chez free non dégroupé, j'ai ce très gros pb de latence dans WoW avec deco toutes les 10 min en moyenne voir au bout d'1min ! Et toutes les personnes que je rencontre ayant ce probleme sont chez free non dégroupé bizzarement (et non pas Blizzarement..) et ce de n'importe ou en France (étant moi mm sur Nantes)

J'ai appelé Free et effectivement il me reponte un pb general... mais non pas de chez eux mais de chez France Telecom ce que je conçois completement. a utilisé du matos en mousse pour les fournisseurs autres que Wanadoo ca devait bien arriver.

Maintenant j'appelle France Telecom --> ils testent ma ligne et effectivement y'a un soucis sur ma ligne (sans blagues), mais lequel...?
soit disant que ma ligne n'etait pas faite pour supporter un tel debit.. alors que ca marchait très bien avant.
au final, le pb est tjrs present,ping a 1sec et deco reguliere; j'attend que leur super technico intervienne au niveau d lignes, j'laisse passer le we et Lundi on en reparle..

Appelez FT de votre coté pour qu'ils se rendent compte de leur probleme matériel qui nous impacte de maniere nationale !
Citation :
Publié par Seskemhet
Les problèmes ont repris pour moi mardi soir (latence supérieure à 1000 en permanence). J'ai tellement redémarré ma Freebox que je crois bien l'avoir grillée, j'ai dû réinstaller mon vieux Sagem. Et la latence est la même avec le Sagem, toujours supérieure à 1000 ms. Ça devient déprimant.

Raklete, tu saurais nous dire combien de temps vont encore durer ces travaux, ou au moins nous donner un lien où l'on puisse trouver de l'information à ce sujet ?
Le seul site ou tu peu avoir des infos sur les dslam de free

=>http://www.freenews.fr/nat.html

Tu trouvera les incidents reporté par les gens par region ce n'est qu'un site d'utilisateur de free est de qq technicien free qui lache des brides d'info mais bon faut pas réver free na est ne comuniquera jamais sur ces pb réel du moment qu'il ny a pas un impact massif est comme le pb actuel est pour eux normal vu que faisant partie d'une migration ou de fibrage il ne comunique pas (la fibre est le passage en V2 coute un pognion de dingue ) .

Enfin pour les sites du 91 ceux que je conait il ny aura pas d'amelioration avant le fibrage compter 2-3 mois si tout va bien est ca doit etre a peu pret la meme chose sur les autre site de l'IDF pour le reste de la france je n'est malheureusement pas d'info . Si tu me file ton NRA je peu me renseigner aupres de mes ancien collegues de free voir avec le gamot de FT .
Citation :
Publié par Kainico
Bonjour a tous,

voila ma version des choses... étant chez free non dégroupé, j'ai ce très gros pb de latence dans WoW avec deco toutes les 10 min en moyenne voir au bout d'1min ! Et toutes les personnes que je rencontre ayant ce probleme sont chez free non dégroupé bizzarement (et non pas Blizzarement..) et ce de n'importe ou en France (étant moi mm sur Nantes)

J'ai appelé Free et effectivement il me reponte un pb general... mais non pas de chez eux mais de chez France Telecom ce que je conçois completement. a utilisé du matos en mousse pour les fournisseurs autres que Wanadoo ca devait bien arriver.

Maintenant j'appelle France Telecom --> ils testent ma ligne et effectivement y'a un soucis sur ma ligne (sans blagues), mais lequel...?
soit disant que ma ligne n'etait pas faite pour supporter un tel debit.. alors que ca marchait très bien avant.
au final, le pb est tjrs present,ping a 1sec et deco reguliere; j'attend que leur super technico intervienne au niveau d lignes, j'laisse passer le we et Lundi on en reparle..

Appelez FT de votre coté pour qu'ils se rendent compte de leur probleme matériel qui nous impacte de maniere nationale !
Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi est tout rejeter sur la faute de FT c un peu facile je trouve le pb actuel de free est leur migration pendant ce temp la il LOUE les ligne a ft est font des economie sur le nombre de ligne (et oui ca coute chere des lignes chez ft ) ce qui a pour consequence une baisse du debti (trop d'abonné sur les meme ligne) les operateur tiers rejetent la faute en masse sur ft est vous gober bien gentilment comme des pigeons . Si free aves prevu un budget normal comme bcp d'autre operateur pour le passage en V2 est le fibrage il ny aurai tpas tout ces pb pour info free est un des derniers operateur a passé leur NRA en ADSL2+ .
Citation :
Publié par bartabac
je confirme NEUF TELECOM c'est 10 fois mieux mais ....... en pire !!!!!!

de tout les FAI ( et je les ai presque tous tester ) c'est de loin les plus nazes .
je suis chez eux depuis 3 ans j'ai jamais eu de probleme (juste une coupure d'un mois pour travaux l'année derniere en aout ) , ils m'ont fillé 2 moi d'abo gratos pour s'excuser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés