Beyond good & evil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Botold
Rien à voir avec POP... Beyond Good & Evil est sorti dans la même période que Splinter cell. Ubi a preferé faire la promotion de Splinter Cell que Beyond Good & Evil.

Sinon de la bouche même des développeurs de Beyond Good & Evil, le 2 n'est pas dans leur planning... Désolé.
Donc c'est logique si PoP est sorti le 20 novembre, BGE le 13 et Splinter avril ? :>

Donc je me repete, BGE est bien sorti sur la meme periode que PoP ce qui était déja une erreur et en plus il na eut aucun marketing, rien a voir avec Splinter (qui de toute n'attire clairement pas le meme public)
Et tu sais quand à débuter la campagne de pub de Splinter cell ? Je peux t'en retrouver dans les consoles + ou autre joypad de novembre et aucune page sur BGE ? (sauf sur Joystick qui en avait fait un article criant au génie - comme d'hab avec joystick notez bien - )
C'est d'ailleurs grâce à Joy' que j'ai connu ce magnifique jeu. Je ne saurai jamais les remercier assez mais la nouvelle équipe, j'ai essayé un temps et j'accroche plus du tout.

En tout cas, je suis fier d'avoir déboursé 50 euros. C'est un jeu qui les valait largement.
Citation :
Publié par Botold
Et tu sais quand à débuter la campagne de pub de Splinter cell ? Je peux t'en retrouver dans les consoles + ou autre joypad de novembre et aucune page sur BGE ? (sauf sur Joystick qui en avait fait un article criant au génie - comme d'hab avec joystick notez bien - )
Peut etre que le marketing de Splint a commencer tot ca je m'en fou, mon reproche c'est que Ubi a préfere faire un marketing de fou sur PoP et rien sur BGE alors que il cible le meme public (qui est loin d'etre le meme que splint) sur la meme fete avec une sortie a date égale ou presque

BGE aurais eut le meme marketing que PoP il aurais tres bien marché sur la période de noel

Sinon comme Aenelia j'ai acheter BGE grace a un mag et j'en suis super content
Citation :
Publié par Botold
Et tu sais quand à débuter la campagne de pub de Splinter cell ? Je peux t'en retrouver dans les consoles + ou autre joypad de novembre et aucune page sur BGE ? (sauf sur Joystick qui en avait fait un article criant au génie - comme d'hab avec joystick notez bien - )
(Joystick a crié au géni et avait raison, c'est un fait )
Il ne m'a pas sembler que Splinter ait cacher BGE mais bien POP qui, pour preuve, a fais un carton dés sa sortie (Splinter aussi mais je le repete, je ne crois pas qu'il ait un rapport de cause a effet avec BGE)
BGE est un must have.

Je l'ai terminé deux fois.

Il est excellent. Très divertissant, sans prise de tête, pas de blocage particulier ni de difficulté trop abusée. Bien dosé, peut être légèrement trop facile, par contre, un petit temps de prise en main nécessaire.

C'est graphisme et gameplay console sur PC, donc un peu dur au début.
La force de ce jeu est aussi sa faiblesse. Dans BGE, on se retrouve avec de nombreux gameplay différents mais tous très bien foutus, cependant on se dit toujours que telle ou telle phase mériterait un peu plus d'espace. Bref un excellent jeu qui aurait pu être la bombe du siècle s'il avait été plus long et plus approfondi (ou une trilogie )
BGE était vraiment une petite bombe et je l'ai fini deux fois. C'est la pub de jeuxvideos.com qui m'a donné envie d'y jouer à l'époque. Le level design est l'un des mieux foutus que j'ai pu voir. Oui, ok, on le termine en 12 heures mais ce sont 12 heures de bonheur total
Lors d'une récente interview dans les locaux britanniques du célèbre magazine EDGE, Michel ANCEL à fait quelques déclarations qui ne sont pas tombées dans les oreilles d'un sourd. Il souhaiterait donner naissance à une suite du célèbre Beyond Good & Evil, histoire de terminer ce qu'il a commencé.

Patience, en attendant une confirmation ...
BGE je l'ai acheté à sa sortie, un peu trop court par rapport à ce qui se faisait sur PC, mais franchement c'était du bonheur à l'état pur, à l'époque il parlait d'une suite.

J'espère qu'elle verra le soleil et mon disque dur un jour, parce que ce jeu, j'en garde de très très bons souvenirs.

Et la fin laissait présager une suite, enfin maintenant beaucoup de jeu laisse présager une suite au cas où...
Dsl mais PoP et BGE ne jouent pas du tout dans la même catégorie là...

Le premier étant excellentissime avec plein de bonnes idées, un rythme élevé et des combat dynamique, tandis que le second était moins bien aboutit, un univers certes sympas avec aussi de bonnes idées mais pas très approfondis, un game play sans plus (combat = clic clic clic clic) et surtout une durée de vie archi courte

Néanmoins, BGE est un très bon titre et que PC Jeux le fournisse est une aubaine à ne pas manquer
Mouais je pense completement l'inverse PoP 1 est super simple, joli level design mais moin bien que BGE, il se finit plus vite (j'ai fini pop en jouant tres peu en 6h en jouant plutot mal, si je l'avais refait je pouvais ameliorer) BGE est plus proche des 10H, le gameplay est moin interessantet moin varié et l'histoire on est pas dans la meme categorie, l'histoire de BGE c'est de la champions league et PoP c'est de la d2
Je trouve un peu ridicule de vouloir tout mettre sur le dos de PoP

Certes, les deux jeux sont sortis plus ou moins en même temps avec le même (ridicule) schéma de vente (ps2 & pc, puis le reste bien plus tard), mais c'est plutôt sur UBI qu'il faut taper, dans ce cas là...

Les deux jeux ne sont quand même pas très concurrent. BGE propose une bonne histoire avec une grande variété d'action tandis que PoP est plus tourné sur plate-formes/combats.

Maintenant, si on tient vraiment à rendre PoP coupable, le fait est quand même normal : on a d'un coté la renaissance d'une série mythique qui existe depuis plusieurs années (Sands of Time est quand même le 4ème épisode), d'un autre un jeu surtout attendu par les quelques fans de l'auteur.

Perso, j'ai beaucoup aimé les deux, mais je les considère comment étant deux expériences bien différentes...
Mauvaise nouvelle :/
"If we make a sequel to BG&E, it would have a lot of advantage because of the time we've spent on King Kong,"

"It's not that much of a problem to do it. It seems that a lot of people would like a sequel, and I wrote the story to be longer, so it would be good to finish it. But we have no plans for that."

Source : http://www.cubezone.nl/ShowContent.asp?ContentID=15994
bon, je vient de le finir...
mon avis : excellentissime

la bande originale est en téléchargement (merci ubi de l'avoir mise a disposition gratuitement), les graphismes sont superbes (l'ambiance et l'effet de blur, waouw), l'histoire intéréssante...
ah oui j'oubliais, si je télécharge les musiques c'est parce qu'elles sont magnifiques

par contre je suis resté sur le cul a la dernière image des credits a la fin
un peu court c'est vrai mais bon, d'un autre coté, j'aurais pu le faire durer plus longtemps en prenant mon temps... sauf qu'on a toujours envie de continuer :x
j'espere que le 2 va sortir, maintenant
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
la bande originale est en téléchargement (merci ubi de l'avoir mise a disposition gratuitement), les graphismes sont superbes (l'ambiance et l'effet de blur, waouw), l'histoire intéréssante...
ah oui j'oubliais, si je télécharge les musiques c'est parce qu'elles sont magnifiques
Tiens, j'ai du formatter récemment. Tu as un lien pour les musiques ?
Nintendo Insider, en exclusivité.
le pass pour pouvoir télécharger est dispo sur le forum, suffit de s'enregistrer (je peut le donner en mp ou sur msn si besoin).

31 morceaux en tres bonne qualité, j'ai un faible pour Dancing with Domz et Sins of the Father
la plupart des titres sont des clins d'oeil ou des petites blagues d'ailleurs
Ouaip, c'est délà que je les avais téléchargé également lors de la sortie du jeu !
Merci beaucoup j'avais pommé le lien

User: insider
Password: dmg8329fn (CHANGED 4/28/05)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés