Beyond good & evil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Je trouve un peu ridicule de vouloir tout mettre sur le dos de PoP
Pas vraiment la faute du jeu lui même, mais c'est clair qu'Ubisoft c'est louper en lançant les deux jeux en même temps.
L'autre chose qu'ils ont loupés c'est que le jeu était peut être pas bien présente au public(qqun me racontait sur un forum qu'il ne savait pas vraiment a quel gameplay s'attendre en l'achetant en y repensant moi non plus même après avoir tester la démo).

Pop était bien défini comme un jeu oscillant entre combat et plateforme. BGE alterne les phases de course/d'exploration/d'infiltration/de puzzle/de baston/de shoot, sans compter l'aspect collection de photos, in game ça s'enchaîne de façon très fluide mais c'est pas facile à décrire.

Enfin bon on refera pas la sortie de BGE, et la seule chose que l'on peut constater c'est que niveau commercial c'est un ratage

Bon pour finir je plussoie beaucoup de monde, si le jeu ne dure que dix heures, ce fut dix heures de pur bonheur


PS:
Peyj
Je veux un BGE 2
l'avais acheté un vendredi ou me faisais chier, dimanche avais déjà terminé, avec une impression de jeu mal fini mais plein de bonnes idées, ou p-e juste une fausse idée de profondeur Mais ça se finit d'une traite, donc c'est plutôt sympa
Citation :
Publié par Pat Hates
(Joystick a crié au géni et avait raison, c'est un fait )
Mouais. C'est un bon jeu, avec notamment une super ambiance et quelques originalités (les photos, et... heu... bah en fait je vois pas :/) mais il a quand même pas mal de défauts : des combats trop basiques, une caméra parfois (souvent) très capricieuse, un manque de difficulté flagrant (y'a un seul endroit où j'ai un peu bloqué dans le jeu, je dirais quelques dizaines de minutes pour une vingtaine d'essais), et surtout, bien trop court.

Avec un scénario deux-trois fois plus long, plus de petits jeux, plus de scènes d'action (comme les courses en sortant des entrepôts de la section Alpha, après avoir récupéré leurs perles), des bonus (possibilité de débloquer de nouveaux modes de jeu, des niveaux de difficulté supplémentaires, etc...), et un peu plus de variété, ça aurait pu être une merveille, au même niveau qu'un FF 7 à son époque. Mais là, pour moi, c'est juste un bon jeu. Pour 7€, je suis super contant, mais j'aurais vraiment regretté si je l'avais payé au prix fort.
pour la caméra, j'ai galéré une heure, puis j'ai poussé la sensibilité au maximum et d'un coup, oh miracle, c'est allé mieux
pour le reste même si c'est vrai, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi agréable a jouer et dont l'histoire est originale et rafraichissante.
j'aurais mis les 50€ sans hésiter si j'avais su ca quand il est sorti
Citation :
Publié par Aenelia
Ouaip, c'est délà que je les avais téléchargé également lors de la sortie du jeu !
Merci beaucoup j'avais pommé le lien

User: insider
Password: dmg8329fn (CHANGED 4/28/05)

Merciii
enfin, ils ont écouté les fans ont dirait.

Citation :
Ubisoft a annoncé qu'une suite à Beyond Good & Evil est prévue, et qu'elle sortira aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360. Hormis le fait que le jeu sera développé et édité par Ubisoft, on ne dispose que de très peu d'informations sur ce titre. Le jeu reprendra les mêmes principes de gameplay que son prédécesseur et devrait s'appeler tout simplement Beyond Good & Evil 2.
source source
Citation :
Publié par Pat Hates
Les deux sources ont sautés
Les liens directs ne semblent pas marcher mais si tu vas sur la homepage et que tu cherches un peu tu retrouves directement les news.

S'il ne sort pas sur PC, j'achète une XBOX 360 rien que pour y jouer.

Merci pour la news en tout cas, c'est le plus beau jour de ma vie de geek

@Corwin : Bon si tu me rendais mon jeu ?
mon dieu mon dieuuuuu aaaaaaaah ouuuui
Citation :
Un site français affirme actuellement qu'une suite à Beyond Good and Evil est en préparation, entre autres sur Nintendo Revolution. Cette information a été reprise sur de nombreux sites, notamment américains.

Nous n'avons pas l'habitude de relayer des informations sans les vérifier un minimum. Nous avons donc contacté Ubisoft. L'éditeur a démenti l'information, qui d'après lui n'est que "pure spéculation". Dans l'immédiat, aucune suite à Beyond Good and Evil n'est prévue, que ce soit sur Revolution ou ailleurs.

Bien sûr, Ubisoft se réserve la possibilité de développer une suite à BG&E prochainement, mais ce n'est actuellement pas dans les projets de l'éditeur français. Cela ne veut cependant pas dire que Ubisoft ne prépare rien sur Revolution... On en saura plus à l'E3 !
Source: Puissance-Nintendo .

Pan
Citation :
Publié par malau
Aenelia tu nous tiens au courant
Oui 3 ans après

Bon, je relance le moulin à rumeur, voici la dernière en date (du 8 novembre 2007)

Citation :
According to the rumour circuit, the UbiSoft Montpellier studio, run by Michel Ancel (the father of Rayman and Beyond Good & Evil), has started work on a sequel to the critically acclaimed BG&E.

The reason why UbiSoft ordered a sequel, despite the poor sales of the first game (a real shame!), is the fact that Ancel was supposedly angry about Rayman's Raving Rabbids.

RRR was originally meant to be a traditional platforming game, until one of the developers came up with the idea to use the Wii controller in a party game, as a ways of comic relief. Ancel had nothing to do with it. He was only mentioned as an artist, since he thought of Raving Rabbids.

Ancel wasn't happy with the decision to make RRR into a Wii game, and so he threatened to resign if he didn't get carte blanche for his next project (being Beyond Good & Evil 2)

Of course, this is just a rumour, so don't be surprised if this message would turn out false.

Source : http://www.fragland.net/news/Beyond-...lopment/17947/
C'est surtout le dernier commentaire à cette news qui me perturbe.


Citation :
Anonymous
Just to add fuel to the rumor fire. On the back page of PC gamer this month there is a full page picture of Jade with "until Thursday April 10" written underneath it.

Posted on 14:15, March 15th 2008
Je n'ai pas réussi à mettre la main sur un scann de ce magazine, si quelqu'un pouvait confirmer ? J'imagine que c'est l'édition US.

Quoi qu'il en soit, ça me semble un peu gros surtout que le 10 avril, c'est bientôt.

J'ai été jeter un coup d'oeil sur forum officiel US de BGE mais personne n'y fait référence.
Ok, je suis tout émoustillé maintenant, ça serait clairement une excellente nouvelle.

Cela dit le 10 avril c'est très tôt !

Peut être juste le communiqué de presse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés