Nouvelles captures

Répondre
Partager Rechercher
Je m'étonne que personne ne soit en venu en parler, parce que pourtant, il y a de quoi . Clubic a mis en ligne plusieurs captures du jeu en très haute résolution (2000x1500) et le résultat est sublime, du moins selon moi. Autant les dernières vidéos du jeu que j'avais vues ne m'avaient guère emballés (animation des personnages moyenne, aspect cireux des visages notamment), autant ces quelques captures d'écran me sidèrent totalement...
Mais trêve de bavardages, voici les captures :
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis franchement ébloui là... Les décors sont tout bonnement à tomber par terre... L'aspect monumental de la crypte est extraordinaire et les autres ne sont pas en reste non plus. Concernant les personnages, je suis (un peu) rassuré quant à l'aspect cireux et c'est vraiment super de constater à quel point les représentations se rapprochent des manuels D&D.
Que du bon en prévision ...
bateau volent je sais pas mais si on pouvais ce balader dans le monde a pied ou a cheval ca serai deja pas mal

mais vu que tous est en instance donc j'imagine qu il y a rien a balader sauf les villes. enfin si j'ai bien compris.. ca c'est autre chose
reste à espérer que ce sont bien des captures d'ecrans et pas des screen retouché ou redigitalisé comme il en circule souvent.
Il me semble que les montures ne seront pas disponibles au moins lors du lancement (à confirmer néanmoins, j'irais fouiller un peu).

Perso, j'adore le géant qui dort avec sa massue à la main.
Très jolis screens, j'apprécie particulièrement la qualité des décors et des jeux de lumière.
Petits regrets sur la modélisation des persos par contre, des éléments difformes (hanches poignets) ou trop polygonaux (mains) faudras voir comment c'est animé ça peu tout faire passer.
Pis ce n'est qu'en alpha les évolutions peuvent ètre encore importantes, le travail fait semble déjà très prometteur.
Les images sont jolie en effet et mon préféré et le nain qui fuie devant les zombis lol

Mais se ne sont que des images

J'espère que le gameplay, sera a la hauteur des images et que les regles de ad&d seront respecté.

Car malgré c'est si zolie screen, si le game play est pourris tous le jeux sera pourris
quand je vois certain screen.. je me dit qu il y a quand même plus de technique que sur les autre jeux ^^

sur les dernier lien.. y a un screen d'un voleur cacher au coin d'un mur entrain d'attendre ca cible. le mode facile du voleur serai t'elle finie ? genre je suis furtif et je danse devant le monstre sans qu il me vois

ca serai bien si c'est le cas..

aussi un truc que je trouverai génial.. c'est le système d'aggro des monstre..

en général tu aggro quand tu passe trop prêt.. je trouve ca ridicule..

tous devrai être dans le champ de vision du monstre..

tu le vois le monstre au loin bein si il te fait face bein il te vois aussi ^^

même un monstre con n'est pas si con que ca.. quand il vois quelque chose.. il le vois et fait pas comme si il avais rien vu
Ce n'est pas parce qu'une créature te vois que celle-ci va t'attaquer.
Suivant la distance et la créature, elle commence parte surveiller.
si tu t'approche elle va fuir ou être menaçante.
Par contre si tu envahi son "espace de sécurité", là elle attaque.

C'est vrai, aussi bien dans la réalité que pour pas mal de créatures de D&D.
Citation :
Ce n'est pas parce qu'une créature te vois que celle-ci va t'attaquer.
Suivant la distance et la créature, elle commence parte surveiller.
si tu t'approche elle va fuir ou être menaçante.
Par contre si tu envahi son "espace de sécurité", là elle attaque.
oui c'est certain mais bon c'est pas la que je voulais en venir en faite ^^

exemple tu entre dans un repaire de bandit.. logiquement tu te fait attaquer a vue vu que tu as vraiment rien a faire la

bein dans les mmorpg meme si tu te met a 20m d'un bandit il fera rien de rien car tu est pas dans le champ d'aggro alors que logiquement sois il te fonce dessus quand il te vois ou appel des compagnon mais il reste pas la sans rien a faire a attendre que tu le pull ^^

donc ou je veux en venir c'est que si le joueur voir un monstre de tres loin bein ce monstre dois le voir aussi (si il lui fait face evidament)
HELL'o...


[mega HS/on] Euh..??... en parlant de la vision..ils ont dit quelque chose à propos de la thermovision ?? de l'infravision??? [mega HS/off]

Voilou, sinon y a de la video ici
Mais ca prends du temps a DL...

EDIT: sinon sur "Clubic" y a 2 videos..plutot sympatoche...mais le travail semble "inachevé"...J'aime bien la 2eme, car à la fin y a un "clin d'oeil" et une date de sortie ( plutot vague..mais au moins y en a une )

Merry Death "The Rib Driller"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés