Merry Death

Dernières publications

RSS
4 août 2009 à 19:12 - Messages
Au moin on sait que "Bardasser" n'est pas la réponse a une des 5 questions.... Merry Death, finaliste du question pour un champ... Lire la suite
euh, il est ou le lien pour les questions?... Lire la suite
tout parei, trop préssée..plantée la dernier question...plus moyen de repondre...:sanglote:... Lire la suite
4 août 2009 à 14:26 - Messages
"Bardasser", du vieux François, qui veut dire barder...mettre une bande de gras de porc autour d'un roti ....:mal: Merry Death... Lire la suite
4 août 2009 à 09:49 - Messages
Il y etait déja dans "Elemental Power" J'aime bien aussi la Teleportation MD... Lire la suite
4 août 2009 à 07:34 - Discussion
HELL'o... De retour sur JOL, et trés interressée par CO, j'ai trouvé cette vidéo trés alléchante!!! http://uk.pc.ign.com/dor... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 février 2006 à 22:21 - Messages
HELL'o.. Depuis la Beta-ouverte EU,Il s'avere que certain posseseurs de CG ATI ont perpetuellement des problemes de Freezes ave... Lire la suite
2 février 2006 à 14:28 - Messages
tant que tu n'a pas une ATI...y a pas de lezards..... Lire la suite
25 janvier 2006 à 18:22 - Messages
HELL'o.. Si je n'avais pas ce satané Bug, ou au moins une reponse/solution à l'un des 423 mails que j'envois par jours au suppo... Lire la suite
22 janvier 2006 à 13:31 - Messages
HELL'o.. Apperement je ne suis pas la seule à avoir ce probleme de freeze..y en a plein qui sont dans le meme cas que moi (..ne... Lire la suite
HELL'o... Ils appelent cela une "Leack"...y a certaine ATI qui passe pas..c'est tout.. Merry Death, Papesse des Damnés, depuis ... Lire la suite

Jeux

    Merry Death joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merry Death n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merry Death n'a publié aucune critique de jeu.