les 3 plus belles joliennes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Ligeia a mis sa photo les mecs !
Allezzzzzzzzzzzz

****

Désolé, Ligeia, trop tentant
Ça fait plus d'un an que je l'ai mise, comme bcp de monde d'ailleurs. J'aime voir la tête de gens, je suis curieuse alors je pense qu'il y en a d'autres comme moi.
Citation :
Publié par Kem
Ca fait quand même un jeu dangereux, genre se retrouver 50è, ça fait mal
Je confirme, j'ai vécu ce traumatisme à 8 ans, personne n'a voté pour moi...
Aujourd'hui après 16 ans de suivi psychiatrique, je commence tout juste à m'en remettre.

En même temps je suis un concombre IRL
c'est vrai qu'on voyent nos têtes c'est pas la mort , je penses que les joliens ont deja vu une tete de fille c'ets pa sla grande decouverte , la seule chose c que ca nous expose au critique mais en fait quest qon sen fou!!
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je lui communiquerai (au chat) et lui ferai un bisou sur la tête de ta part si tu veux bien.


Ptdr.
Tu le grattes derrières les oreilles et sous le cou et tu lui fais plein de bisous de ma part, jusqu'à ce qu'il ronronne.
Ton lien ne marche pas chez moi
Citation :
Publié par Ligeia Zenox
Ça fait plus d'un an que je l'ai mise, comme bcp de monde d'ailleurs. J'aime voir la tête de gens, je suis curieuse alors je pense qu'il y en a d'autres comme moi.
Oui mais tu viens quand même squatter un thread destiné à définir les 3 plus belles nanas.
Je dis ça je dis rien
*sifflote*

Citation :
Publié par ninounela
c'est vrai qu'on voyent nos têtes c'est pas la mort , je penses que les joliens ont deja vu une tete de fille c'ets pa sla grande decouverte , la seule chose c que ca nous expose au critique mais en fait quest qon sen fou!!
Mmmmmmmh...
Citation :
Publié par Ligeia Zenox
Je suis d'accord que ce n'est pas essentiel, mais bon c'est un info de plus pour les curieux, comme l'âge, la ville d'origine, etc.
Tu m'as l'air susceptible toi
Pourquoi je serais susceptible?

Je ne me suis pas énervé dans ma réponse, ce n'est pas parce que je ne mets pas de que je le suis.

Enfin, c'est vrai, difficile de savoir sur quel ton s'est dit sur un forum sans smileys mais je les oublie souvent.
Citation :
Publié par Marandis
La technique pour mettre a jour les photos de jolienne marche diaboliquement bien , Ninou vient de mettre sa photo online :')

de rien ...


Edit: Agree + 1000000 avec en dessous.
Citation :
Publié par ninounela
oui je viens de mettre ma photo , et je ne vois pas ou est le mal?? ce nest qune foto
Attend tu mets ta photo et ton msn dans ton profil.

Tu vas te faire add par tout les noob de JoL :/

Citation :
Publié par Yôko Kurama
oui mais nan en fait. Continuez de croire que je suis un travesti, ça m'est égal, je ne cherche pas l'âme soeur ici donc bon
Hey tu es un trav, comme moi

Ca te dirais qu'on en parle sur msn ?



Héhé si c'est pas une approche de ouf ça :>
Citation :
Publié par ninounela
oui je viens de mettre ma photo , et je ne vois pas ou est le mal?? ce nest qune foto
Du tout , et tu es bien jolie ma jeune amie , par contre j'eviterai de te contrarier à l'avenir , vu les yeux que tu fais , on dirait que tu veux tuer quelqu'un
Citation :
Publié par ninounela
oui je viens de mettre ma photo , et je ne vois pas ou est le mal?? ce nest qune foto
T'aurais eu tord de nous priver

Ca te dirai une soiree pizza / sexe un de ces soirs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés