[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Genre, on récupère un puits de pétrole gratos parce qu'on est pote à Poutine et on est fauché ? C'est pas les même qui proposaient plus de 50M d'euros pour Adriano il y a deux semaines ? Aulas a bien raison, de toute façon Chelsea a le "cheat code action replay" pour la tune infinie alors autant que l'OL se paye des couilles en or (surtout qu'au pire Essien reste, ce qui est génial pour l'OL).
Je peux que être d'accord avec toi, je suis lyonnais

Si j'avais mis "", c'est parce que l'agent d'Essien a dit qu'il "rêvait d'Angleterre"...
Pour Aulas qui demande un max, y'a intérêt c'est clair. Moi je le laisserais pas partir à moins de 40 millions, même si c'est pas son prix absolu. Ou alors, DDrogba+ 10 millions, sympa aussi
Citation :
Publié par Marmillian
J'adore Leroy aussi, le meilleur lensois cette saison je serais deg qu'il s'en aille.

Il a une technique de fou, se défonce. Il pêche juste (enfin cette saison) parfois dans la finition et a parfois mauvais caractère (encore que). Mais c'est un joueur exceptionnel qui, je pense, n'a pas eu la carrière qu'il aurait pu avoir, en grande partie à cause des clubs dans lesquels il est tombé.
MDR ca va etre de la faute de paris et marseille encore ?

Leroy il a passé 7 ans a paris, dont au moins 3 4 saisons ou il etait titulaire . idem pour les 2 3ans a marseille ou il a ete titulaire 1 saison. Ce mec a eu sa chance,il est vraiment pas mauvais mais il n a jamais passer le pallier superieur et c'est en aucun cas la faute de paris ou marseille qui contrairement a bcp d autres lui ont laissé sa chance.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=527528
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés