[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant qu'on est dans les centenaires...

Le maillot de l'AC Milan édité à l'occasion du centenaire en 1999

http://image.abcaz.co.uk/productimages/11/5075979.jpg

Le tissus utilisé est vraiment bizarre, ce qui rends le maillot incroyablement lourd.
Citation :
Publié par Apteis
a noter aussi caen qui bloque le transfert de masure... ils en demandent trop, 3Ma, pour un gars uqi a 26ans, fait qu'une seule saison en L1, alors que l'ASSE en propose 1.5 (et c deja pas mal, caen est relegué faudrait pas qu'ils l'oublient). De plus le joueur et le staff stefanois se serait mis d'accord sur un contrat si caen decide de le lacher. Il a envie de venir.
Une chose est sur, c'est pas caiazzo qui craquera. Il lachera pas le double de ce qu'ils proposent.
Caen ne bloque pas le transfert, les dirigeants Caennais trouvent la somme proposée par St-Etienne ridicule, c'est différent. En plus je ne comprend pas le rapport entre le prix du transfert et le fait qu'on soit relégué ? Mazure il est gentil mais il souhaitait rester au club si on restait en ligue 1, on est descendu il veut se barrer, je trouve ça normal que le club veuille le garder sauf offre alléchante. Ca n'a rien d'exceptionnel c'est ça le football moderne, du libre échange de denrées rapidement "périmables". Maintenant si Mazure doit quitter Caen, pour moi sa meilleure destination serait ... l'ASSE ! Superbe club, mais je reste Caennais, je suis pour qu'on garde une équipe compétitive (surtout qu'on était pas vraiment d'un niveau de jeu inférieur à Nantes, Ajaccio ou Nice pour ne citer qu'eux).

Les maillots de l'OL sont magnifiques.
Citation :

Sisi Gallardo est titulaire avec son club de ses debuts coco et tu sais quoi ? il est au TOP
Puis ne pas parier sur un espoir du foot français tel que ribéry , sur qui d'autre parier?
ben pour ribery, je ne doute pas de son talent, mais un gars qui ets parti en turquie pour la tune (d'ailleurs il a oublié d'etre payer je crois) et qui reviens en france, si s'est a marseille, s'est pas pour "le club de son coeur" (si il le dit je sais pas si va y avcoir du monde qui va le croire). Il est certe un tres bon espoir, mais niveau mentalité, je pense pas que sa soit un joueur pour marseille.

Pour gallardo toutes les sources que j'ai eu mon assuré qu'il n'est pas titulaire a river actuellement, donc je veux bien que tu me trouves une source qui me fait dire le contraire. Elles peuventse planter et je veux bien te croire.
pour masure ben 1.5 c deja pas mal je trouve.
Citation :
Publié par Apteis
ben pour ribery, je ne doute pas de son talent, mais un gars qui ets parti en turquie pour la tune (d'ailleurs il a oublié d'etre payer je crois) et qui reviens en france, si s'est a marseille, s'est pas pour "le club de son coeur" (si il le dit je sais pas si va y avcoir du monde qui va le croire). Il est certe un tres bon espoir, mais niveau mentalité, je pense pas que sa soit un joueur pour marseille.

Pour gallardo toutes les sources que j'ai eu mon assuré qu'il n'est pas titulaire a river actuellement, donc je veux bien que tu me trouves une source qui me fait dire le contraire. Elles peuventse planter et je veux bien te croire.
pour masure ben 1.5 c deja pas mal je trouve.
De toute façon, aujourd'hui, il y a combien de joueurs qui restent dans "le club de leur coeur?"
A part à l'étranger où on trouve encore de rares extraterrestres, et encore qui font pas forcément de sacrifices vu les conditions salariales...
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Je ne comprends toujours pas Sochaux et son président sportif Plessis, qui après avoir tout fait pour se débarrasser de Lacombe, décide de le garder pour la saison prochaine, en l'encensant.

Quelqu'un m'explique ?
D'apres France Football une rupture de contrat coûterait environ 1.5millions d'euros à Sochaux.
Bizarre l histoire avec scarface(Ribery).Les turcs ont des pb de thunes pour pas payer un mec pendant 3 mois et le laisser partir pour rien?
Visiblement, il aurait eu des problemes "extrasportifs" la bas ( qui a dit encore ? ), mais ca reste une enigme pour moi (precisions qque part ? )

Quoi qu il en soit , bonne recrue pour Marseille mais il faudra penser a l enfermer a la commanderie parce que tony montana va ravager les jolies boites de nuit marseillaises sinon .
Equipe type OM saison 05/06 grossomodo:


---------------------------Barthez-------------------------


-------Beye-------Déhu---------Meite--------Taiwo-----


-----------------------------Emre---------------------------

-----Oruma-----------------------------------Ribéry------

--------------------------Gallardo--------------------------


------------------Nyang----------Luyindula-----------------
Citation :
Publié par Thak

Quoi qu il en soit , bonne recrue pour Marseille mais il faudra penser a l enfermer a la commanderie parce que tony montana va ravager les jolies boites de nuit marseillaises sinon .

Bof IL a rien prouvé Ribéry dans le championnat. Il a fait moins de 6 mois en D1
avec 3 mois ou il a tout cassé.

De la a faire une saison complete et de Supporter de jouer à l'OM il y a une marge

Bref encore un pari
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Equipe type OM saison 05/06 grossomodo:


---------------------------Barthez-------------------------


-------Beye-------Déhu---------Meite--------Taiwo-----


-----------------------------Emre---------------------------

-----Oruma-----------------------------------Ribéry------

--------------------------Gallardo--------------------------


------------------Nyang----------Luyindula-----------------
Emre ? Integre Nasri dans le systeme de jeu et je prefere Bamogo plutot que Niang.
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Emre ? Integre Nasri dans le systeme de jeu et je prefere Bamogo plutot que Niang.

si vous pouviez garder Bamogo et Strasbourg Niang je preferais
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Emre ? Integre Nasri dans le systeme de jeu et je prefere Bamogo plutot que Niang.



Bamogo n'est pas puissant, n'est pas un bon dribbleur, et a un jeu collectif digne d'un tennisman.
Au moins Niang apporterait un peu de puissance en attaque, ce qui permettrait de libérer des espaces pour Pegguy.
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Emre ? Integre Nasri dans le systeme de jeu et je prefere Bamogo plutot que Niang.
T'inquiète pas, je pense qu'on est sur une grosse pointure en attaque, j'ai mis Niang parce qu'ils en parlent en ce moment mais c'est loin d'être un gros attaquant et Bamogo encore moins. On est entrain de dégraisser et vendre pour se payer un gros joueur et un gros salaire. Je le sens bien.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
T'inquiète pas, je pense qu'on est sur une grosse pointure en attaque, j'ai mis Niang parce qu'ils en parlent en ce moment mais c'est loin d'être un gros attaquant et Bamogo encore moins. On est entrain de dégraisser et vendre pour se payer un gros joueur et un gros salaire. Je le sens bien.
Oui Jérôme Leroy.

Citation :
Si Gervais Martel a confirmé la semaine dernière que Jérôme Leroy sera toujours lensois la saison prochaine, il semblerait que les dirigeants marseillais ne l'entendent pas de la même oreille. En effet, les Olympiens insistent et surtout José Anigo qui aimerait compter le milieu offensif parmi son effectif. On connaît l'attachement de Jérôme Leroy pour l'OM alors, même si cela semble improbable pour le Président Artésien, rien n'est encore sûr à 100%. Peut-on s'attendre à un forcing de la part de l'OM ? Pourquoi pas !
Source
Citation :
Publié par Peco
Oui Jérôme Leroy.



Source
On peut reprocher plein de trucs à J. LEROY, c'est peut être pas le joueur qui fait rêver, mais en tout cas, il s'est toujours défoncé sur le terrain.

De son épopée parisienne, je me souviens d'un joueur qui lâchait rien, et qui globalement donnait l'impression de mériter sa place à l'acharnement si se n'était au talent.

Franchement, Marseille pourrait rêver pire que lui.
Vaut franchement mieux lui qu'une danseuse au milieu que tout le monde charge et qui distille une passe de génie 1 fois tous les 6 matchs.
Citation :
Publié par Lien
On peut reprocher plein de trucs à J. LEROY, c'est peut être pas le joueur qui fait rêver, mais en tout cas, il s'est toujours défoncé sur le terrain.

De son épopée parisienne, je me souviens d'un joueur qui lâchait rien, et qui globalement donnait l'impression de mériter sa place à l'acharnement si se n'était au talent.

Franchement, Marseille pourrait rêver pire que lui.
Vaut franchement mieux lui qu'une danseuse au milieu que tout le monde charge et qui distille une passe de génie 1 fois tous les 6 matchs.
Idem, je l'aime bien Leroy, il avait fait une bonne saison à l'OM aussi.
Citation :
Publié par Lien
...
Je le sais bien, j'adore ce joueur c'est juste qu'il n'a pas trop le profil de la star que certains supporters peuvent attendre.
Citation :
Publié par Peco
Je le sais bien, j'adore ce joueur c'est juste qu'il n'a pas trop le profil de la star que certains supporters peuvent attendre.
C'est vrai.

Ca me fait penser un peu à LEGUEN et GUERIN, à l'époque de la grande équipe du PSG (qui était une des toutes meilleurs européennes, quoi qu'on en dise).

Avec Valdo, Ginola, Weah, Roche, Ricardo, etc...

Bref.

LEGUEN et GUERIN étaient 2 joueurs super discrets, loin de l'image de star que les supporters attendent, mais matchs après matchs, ils prouvaient qu'ils étaient constants et qu'ils abattaient un boulot de folie.
Rholàlàààà nos maillots away et third sont splendides... Le maillot à domicile de cette année je pouvais pas le blairer, là ils se sont sortis les doigts du c... ça fait plaisir.

Par contre, l'équipe sort qu'Essien rêverait d'Angleterre mais que l'OL demanderait trop à Chelsea
Citation :
Publié par EZ3ki3l
l'OL demanderait trop à Chelsea

Genre, on récupère un puits de pétrole gratos parce qu'on est pote à Poutine et on est fauché ? C'est pas les même qui proposaient plus de 50M d'euros pour Adriano il y a deux semaines ? Aulas a bien raison, de toute façon Chelsea a le "cheat code action replay" pour la tune infinie alors autant que l'OL se paye des couilles en or (surtout qu'au pire Essien reste, ce qui est génial pour l'OL).
J'adore Leroy aussi, le meilleur lensois cette saison je serais deg qu'il s'en aille.

Il a une technique de fou, se défonce. Il pêche juste (enfin cette saison) parfois dans la finition et a parfois mauvais caractère (encore que). Mais c'est un joueur exceptionnel qui, je pense, n'a pas eu la carrière qu'il aurait pu avoir, en grande partie à cause des clubs dans lesquels il est tombé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés