[ ? ] LSAD 3è âge

Répondre
Partager Rechercher
rhoooo !!!

J'ai ajouté Mitrha à mes contacts messenger pour lui poser les questions sur ses scripts de races et de sorts

Pour les maps et animations, hi hi, c'est à tester et goûter voire savourer sur place

Merci à tous pour vos avis, je pense qu'on va aller se faire le nôtre

*69 et 66 % => internet à haut débit, on le voit tout de suite!!!*
Je joue sur ce module depuis 2 semaines et j'avoue qu'il répond à mes attentes.

Les concepteurs de module en sélectionnant les classes accessibles ont voulu être le plus fidèle au monde de Tolkien.

En effet il est difficile d'imaginer jouer un magicien quand on sait que les seuls qui existaient sont les Istaris (Gandalf et Cie).

Cette limitation des classes obligent les joueurs à donner une réelle profondeur à leur personnage et c'est un véritable régal pour les amateurs de RP.

Esthétiquement le module est très beau et il y a une réelle volonté des mappeurs d'être fifèle au monde de Tolkien.

Autre point positif: les mds sont très présents sur le module et celà tous les jours.

La régulatité des mises à jour à l'ajout de nouvelles zones est assez impressionnante. Le monde est vraiment vaste et les mds n'ont pas fini, ils sont vraiment ambitieux et celà fait plaisir quand on aime comme moi le monde de Tolkien.

Je conseilles donc vivement à tous les amateurs du Seigneur des anneaux de venir sur LDSA 3ème age ils ne seront pas déçu par le dynamisme de l'équipe et la fidélité au monde de Tolkien.
bon bon bon

on vient d'aller faire un tour et ...

Au départ dans les zones HRP, bien motivée, bien fait, bons rappels sur le monde: super.

Mais ... aucun accueil des noobs

Et les premiers monstres qu'on voit, soit dans les égouts de la première ville, sont des rats géants à plus de 100 pv ??

Bref ... j'ai déco
Je suis peut être pas venue le bon soir
Citation :
Publié par Kemantari
bon bon bon

on vient d'aller faire un tour et ...

Au départ dans les zones HRP, bien motivée, bien fait, bons rappels sur le monde: super.

Mais ... aucun accueil des noobs

Et les premiers monstres qu'on voit, soit dans les égouts de la première ville, sont des rats géants à plus de 100 pv ??

Bref ... j'ai déco
Je suis peut être pas venue le bon soir
Il est vrai que le mod est particulièrement difficile pour les bas niveaux. Hier, il y avait une assez grosse anim ; raison pour laquelle tu as peut etre du te sentir isolé...

Sous quel noms de joueurs vous etes vous inscrits hier et quels perso et enfin, quand comptez vous revenir ?
On fera notre possible pour un accueil digne de ce nom...
A la vérité il est plus prefrable pour les humains de commencer a Minas Tirith... Désolé que tu sois tomber dns les egout des ta premiere visite. Je vais de ce pas preparer quelque truc pour les nouveaux joueurs pour la mAJ de ce soir.

En esperant que tu reviendra

Tanis
En fait ce qu'il manque c'est
- des pnjs qui disent aux joueurs où aller dans un premier temps genre
"- je viens d'arriver en ville, je cherche du travail..."
(enfin y'a un millier d'autres solutions meilleurs pour ça )
- des quêtes simples et faciles avec des monstres bébés pour les tous petits noobs qui ne sont pas bourrin au lv 3 (bha je serais jamais forte en templates )

L'accueil de joueurs à joueurs ne doit pas être fait de courbettes
Juste genre "ho, t'es noob ? Vas par là et fais telle quête pour monter vite lv 5 comme ça tu peux venir faire du rp à l'extérieur de la ville!"
Que vous étiez soit en animation, soit en rp entre vous, c'est tout à fait normal et souhaitable Donc pas de soucis.

Le problème c'est surtout qu'on s'est fait massacrer par UN rat, et ça c'est dur quand même pour deux guerriers Enfin ça fait peur quoi ^^

Sinon, j'étais venue sous mon compte "Kemantari" afin d'être reconnaissable pour les Joliens; accompagnée d'"erasme" (je voyage très rarement seule ). Nous sommes venus de , heu, 20h15 à 20h45 je crois ...

Enfin je garde ma première impression: l'entrée dans le module est vraiment bien faite avec la présentation des villes, des races, les possibilités, un rappel des épisodes précédant qui permet de ne pas se croire dans le film (ou dans le livre) et de bien se situer. Qui plus est, pour bien suivre toutes les informations, il est clairement conseillé d'avoir une certaine culture tolkiennienne (genre pour savoir qui est Luthièn)

Allez, je finis de mettre en ordre mes cours pour le blocus et j'avise après les examens pour réintégrer un persistant !
*a eu son horaire aujourd'hui et ça va être plus soutenu que prévu *
Citation :
Publié par Kemantari
En fait ce qu'il manque c'est
- des pnjs qui disent aux joueurs où aller dans un premier temps genre
"- je viens d'arriver en ville, je cherche du travail..."
(enfin y'a un millier d'autres solutions meilleurs pour ça )
- des quêtes simples et faciles avec des monstres bébés pour les tous petits noobs qui ne sont pas bourrin au lv 3 (bha je serais jamais forte en templates )*
Il y en a deja Minas Tirith est remplie de quete de ce genre aussi

Citation :
L'accueil de joueurs à joueurs ne doit pas être fait de courbettes
Juste genre "ho, t'es noob ? Vas par là et fais telle quête pour monter vite lv 5 comme ça tu peux venir faire du rp à l'extérieur de la ville!"
Que vous étiez soit en animation, soit en rp entre vous, c'est tout à fait normal et souhaitable Donc pas de soucis.
Vais rajouter un pnj au destin des race pour quelque petit conseil

Citation :
Le problème c'est surtout qu'on s'est fait massacrer par UN rat, et ça c'est dur quand même pour deux guerriers Enfin ça fait peur quoi ^^
Hum les rats n'ont maintenant plus que 35 PV. Les bug des egout d'esdolath c'est une longue histoire mais tout est réglè

Conclusion: Voilà bon ce week end je planche sur un nouveau metier et un acueuil plus clair des nouveau joueur.

En esperant te revoir sur LSDA troisième age

Tanis
Avec joie

Une copine de jeu est passée plus tôt sur le module, dans l'après midi, et n'avait pas pu se reconnecter le soir mais elle m'a garanti qu'elle avait passé 10 minutes à parler en mode groupe avec la totalité du serveur (7 personnes je pense) et le contact avait été très bon. Elle n'a pas compris la différence de réaction entre le soir et l'après midi: une grosse animation en cours en est la cause !

Enfin, d'abord, les examens; et puis en fonction des dates de boulot, le jeu

Merci pour vos réponses et votre attention
Citation :
Publié par Tanis164
Voilà bon ce week end je planche sur un nouveau metier
Aussitôt dit aussitôt fait lol, je vien de finir le metier de fabricant d'arc/empenneur qui comprend plus de 100 armes realisables avec de la corde, du bois, etc...

Autremenent:
-Un md bosse sur un dialogue d'un pnj qui guiderai les nouveaux joueur, je devrai pouvoir caser ça dans la semaine
-Pas mal de mises a jour dans les boutiques ont eut lieu avec beaucoup de nouveaux objet
-Tout plein de correction
-remapping de certaine zonne comme la Montagne du destin
-Ajout de nouvelles rencontres
-Les metiers de forgeron et surtout d'armurier ont été complétés avec l'ajout de quelques plus de 30 nouveaux objet pour l'armurier et des armes specifiques a des race pour le forgeron (lame elfique pour les elfes, hache naine pour les nains , ....)
-Bien d'autres petites choses ...
Les mises a jour du Module se poursuivent avec plein de nouvelles zones, une grande quantité des nouveaux objets, un nouveau système pour la lorien, il faut desormais avoir l'autorisation d'un PJ elfe pour y entrer.
Mais aussi l'apparition d'un nouveau metier dans l'artisanat inédit de LSDA troisième âge, le fabricant d'arc qui propose quelque 110 objets fabricable.
L'artisanat a aussi été encore optimisé avec maintenant des spécificités raciales (un forgeron nain sera différent d'un forgeron elfe par exemple).

De nombreus projets sont en phase de réalistation comme Rhùn, la comté (déjà bien avancée), Les landes désséchés, le forodwaith sans oublier Umbar , elle aussi déjà bien avancée. La refonte des hak et l'apparition de tout nouveaux chevaux et poneys aura aussi bientôt lieu et un système d'ecurie inédit.

Le nombre de joueur est aussi en constante augmentation puisque nous sommes desormais entre 12 et 15 joueurs le soir.

N'hesitez pas a venir faire un tour et si vous avez des questions je me ferait un plaisir d'y repondre. tanis164@hotmail.com
Tiens, faudra que j'aille faire un tour sur ce persistant. Je connais toute l'histoire de Tolkien par coeur alors un bon elfe vieux de 8000 ans ça devrait pas être trop dur à jouer...
J'ai regardé sur le site dans le dossier "artisanat" et j'ai vu une liste d'objet de débutants incluant des grandes haches et des épées longues, courtes et à deux mains.

Peut on forger d'autres types d'armes ?

Tiens, vous vous êtes gourrés dans la description des lieux : c'est le gondor qui a construit la porte noire, le Mordor l'a piquée après...
Wink
Bonjour,

Pour Turgon, c'est avec joie que nous t'accueillerons sur LSDA . Les dossiers d'artisanat du site ne sont plus très à jour puisque maintenant environ 70 armes sont forgeables pour le seul forgeron, donc oui d'autre type d'arme bien évidement.

Un artisanat fait maison en développement constant d'ailleurs.



J'en profite pour poster quelques news:


Après 2 jours de travail intensif, Mithrandir a refondu les hak pour laisser place aux nouvelles montures, de nouveaux tileset (notament le bluffant CCS ==>http://nwvault.ign.com/fms/Image.php?id=39447 ).

Parlons un peu des nouvelles montures, principale attrait de cette MAJ . De magnifiques textures, des mouvements fluides, compatibles CEP, avec robes etc. Et sans oublier les animations de combat d'une qualité tout à fait surprenante (peine a croire que c'ést du neverwinter !). Un système d'écurie inédit by Mithrandir prendra aussi place en même temp que les montures.

Cette maj comporte aussi quelque petit truc comme de nouveaux objets, de nouvelles quetes etc ...

Concernant l'avancement générale du mod, la comté avance de plus en plus tout comme Umbar. Les landes désséchées ont été commencées, Dol amroth en projet, bref tout plein de choses !

A signaler qu'une maj assez conséquente aura lieu tous les lundi avec quetes zones etc maintenant.


Les nouvelles versions des hak sont telechargeables ici:
LSDA2da ===> http://homepage.mac.com/rpmt/.Public/lsda-2da.rar
LSDA-1===>http://homepage.mac.com/rpmt/.Public/LSDA-1.rar
LSDA-2===>http://homepage.mac.com/rpmt/.Public/LSDA-2.zip

+ le Hak des montures ===>http://nic.rpg-x.com/cms/index.php?option=com_remository&Itemid=41&func=download&filecatid=1
Il vous suffit de cocher la case "I agree to the above terms." et de cliquer sur "Download". Le fichier sera ensuite à decompresser dans votre repertoire hak.





Ainsi que quelques chiffres concernant le serveur:
LSDA Troisième âge en chiffre, pour le moment, ça donne:


389 zones
402 dialogues personalisés soit 50704 mots
403 créatures personalisées
2447 scripts
2443 objets personalisées
60 Boutiques possédant chacune des objets inédits
80 quêtes réalisable par les PJ
De nombreuses mise à jour ont eut lieu depuis la dernière postée, concernant les choses les plus importantes:

-Ajout du Mont Mindoluin, accompagné de quêtes, d'un village etc.
-Ajout de magasin pour moine avec de nombreux objets
-Système de course hippique dans l'arène de la cité blanche avec gestion des paris etc.
-Ajout d'un grand nombres de nouveaux objets pour les magasins de tout le mod
-Ajout de bon nombres de nouvelles quêtes (entre 85 et 90 à présent)
-Ajout de nouveaux arbres pour le fabricant d'arc (arbres rares notament)
-Développement générale de l'artisanat, avec grand nombres de nouveaux objets, d'amélioration et d'optimisation du système actuel (entièrement conçu par la team dev)
-Ajout d'énormement de zones du Gondor
- Les Elfes peuvent donner des Parchemins de Lorien afin de rendre l'accès à la Lorien possible à des nons elfes
-Nouveau système: les avant postes:

Qu'est ce qu'un avant poste ?
Un avant poste est une map que l'une ou l'autre des faction peut conquérir. Au dépat chaque avant poste est neutre, il appartient ds lors à la faction du premier Pj qui y entrera. Ensuite, l'avant poste est possédé par une faction, cela peut etre un fort, une tour etc ... Des gardes de la faction qui possède l'avant poste le garde désormais, mais l'autre faction peut aussi reprendre l'avant posste à l'ennemi en rasant le camp et en massacrant les gardes. L'avant poste revient ensuite à l'autre faction.
Ce sont donc des map de confrontation direct, entres les faction, les posséder peut donner accès a des zones spéciales, des quêtes et autres avantages intéréssants. Ces avant poste ont aussi une importance stratégique importante.
Petit up du post.


Après une période de vacances de la majorité de l'équipe, une nouvelle mise à jour se prépare depuis quelques temps et devrait être bientôt disponible (même si il reste encore pas mal de choses à finir).
Celle-ci apportera de nouveaux objets pour l'artisanat, une refonte du village gobelin des Monts Brumeux (les joueurs bas niveaux qui commencent là bas n'auront plus de problèmes de trolls ), de nouvelles quêtes, objets et d'autres modifications de systèmes de jeux et si le temps ajout d'un nouveau système.

Deuxièment l'équipe recherche des animateurs sérieux et qui connaissent un minimum l'univers de Tolkien. Si vous êtes intéressé, contactez-moi pas MP .
Une grande mise à jour du serveur a eut lieu il y a quelques jours.

http://ppmuller.club.fr/lsda/images/edoras.jpg


Celle ci comprend principalement:

-Une refonte totale du Mordor avec un repositionnement géographique plus cohérent, une accesibilité aux bas level facilitée et de nombreuses nouvelles quêtes basées sur de nouveaux systèmes e quêtes.

-Une refonte totale de la cité des gobelins dans les Monts Brumeux. Les gobelins ont maintenant leur propre cité.

-Un agrandissement de la Moria. l'ambiance y est maintenant véritablement restituée et le lieu retrouve toute sa grandeur en s'étalant sur plusieurs niveaux, de grandes mines et surtout mille et un danger pour des expédition perilleuse qui vous mèneront peut être jsuqu'a l'antre de l'Ombre et la flamme ...

-Une refonte et un agrandissement de la capitale du Rohan : Edoras. La cité est maintenant plus grande et offre plus de possibilités. Des joueurs y ont déjà installer leurs échoppes grâce au système de magasin entièrement gérable par les Pjs propriétaires.

http://ppmuller.club.fr/lsda/images/moria.jpg

-L'ajout de nouvelles matières première au système d'artisanat 100% maison du module.

-L'ajout de l'île de Tol Falas, une grande île d'exploration renfermant quantités de mystères ...

"Par delà le delta de l'Anduin, plusieurs pêcheurs du Belfalas disent aperçevoir un mont stérile, isolé, au milieu des eaux.

Cette montagne stérile, vide, fut pourtant grande voilà des âges, c'est ainsi que la décrive les sages de Minas Tirith. Autrefois ce fut l'un des haut lieux du Royaume de Numénor, une grande île qui abritaient la cité aux milles joyaux, Tar Menerion. Ce mont stérile au milieu des haut rapelle maintenant aux hommes ce que fut leur puissance et ce qu'elle est devenue.

Tol Falas est maintenant l'île maudite d'où l'on ne revient pas, abandonnée, mystérieuse, on dit que ce n'est pas les eaux qui ont chasser les habitants, qu'il y a autre chose ... Mais chaque aventurier ayant tenter de s'approcher des rivages n'en est plus revenu et voilà des années que plus personne n'a essayer. Mais la rumeur court à nouveau tel l'embrun, un jeune capitaine du Poros a réussi à s'approcher des rivages, paraît il qu'il y a conduit nombre d'aventurier, qui n'en sont pas revenus, tenterez vous, à votre tour, votre chance ?"

- Tout ceci sans oublier les habituelles corrections de bugs, ajouts d'artisanat mais aussi le passage au CEP 1.52 qui nécéssite le téléchargement ou retéléchargement de deux hak. lsda2da et le Cep version 1.52.


http://ppmuller.club.fr/lsda/news.php ==>Le site

http://ppmuller.club.fr/lsda/fsb/index.php ==>Le forum

http://ppmuller.club.fr/lsda/telechargements.php ==>Page téléchargement
LSDA continue d'évoluer avec cette nouvelle grosse mise à jour intégrant la majestueuse cité d'Umbar ainsi que le reste du Harad mais aussi Fondcombe, de nouvelles corrections de bugs et autre donjons.

http://img12.imageshack.us/img12/2143/nwn0000a2bg.jpg

Les systèmes de renomées , les refontes des métiers et la Comté sont toujours en développement
2006 est arrivé avec notamment pour nous un changement de serveur pour un serveur plus puissant que l'ancien toujours hébergé gracieusement par Iradlegrand que je remercie encore. Une grosse mise à jour du module est en route avec de nombreuses corrections, des ajouts de zones, quêtes mais surtout l'ajout du nouveau forgeron et armurier avec dans chacun de ces métiers + de 300 objets craftables.
--------------------------------------------------------------
Le conseil d'Elrond à Fondcombe ...
http://img526.imageshack.us/img526/4286/conseilelrond8bf.jpg

--------------------------------------------------------------
Galadriel et son miroir en Lothlorién ...
http://img370.imageshack.us/img370/9214/loriengalad0uw.jpg

--------------------------------------------------------------
Saroumane et son Palantir ...
http://ppmuller.club.fr/lsda/images/Autres/autre009.jpg

--------------------------------------------------------------
Le Premier Niveau de la cité Blanche de nuit ...
http://ppmuller.club.fr/lsda/images/MinasTirith/mt001.jpg[/img]
Grand Fan de Tolkien, je suis tombe par hasard sur ce thread, ça me donne bien envie de tester ce soir tiens :P

Quelques questions tout de meme, pas de probleme si je suis en 1.67? je suppose que le module a été mis a jour. Toujours autant de monde qui jouent dans la bonne humeur? Et ça pose pas trop de pb si on commence maintenant, genre est ce que j'arrive un peu trop tard en ayant rate un gros morceau de "l'histoire"?

Bref, il me tarde d'essayer ce soir en espérant y passer un excellent moment (en attendant que d'autres personnes creent aussi un MP basé sur la Roue du Temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés