Mallentang

Dernières publications

RSS
19 mai 2005 à 08:36 - Messages
Il est vrai que le mod est particulièrement difficile pour les bas niveaux. Hier, il y avait une assez grosse anim ; raison pou... Lire la suite
17 mai 2005 à 08:17 - Messages
je vais vous faire faux bond à nouveau ce soir et malheureuseement pour les prochaines sessions aussi... :( Je ne suis plus di... Lire la suite
16 mai 2005 à 18:30 - Messages
Il suffit que tu ailles sur le topic suivant pour avoir les infos que tu recherches :http://forums.jeuxonline.info/showthread.p... Lire la suite
pas loin de 80 personnes sont inscrites mais environ une dizaine de personnes forment le "noyau dur" et reviennent régulièremen... Lire la suite
Ce n'est pas exactement cela car un joueur ne peut pas tout faire. Par exemple un herboriste ne pourra pas préparer certaines p... Lire la suite
10 mai 2005 à 19:27 - Messages
Des amis de passage sur la région débarquent à la maison tout à l'heure...Je ne pourrais donc pas être des votres ce soir... Au... Lire la suite
8 mai 2005 à 23:58 - Messages
Je crois avoir perdu la bague d'innocence, sans compter tout le reste !!!!!! :sanglote:... Lire la suite
Une armure décente, pas trop pénalisante pour les sorts profanes et une fronde sympa :rolleyes:... Lire la suite
7 mai 2005 à 17:39 - Messages
6 mai 2005 à 19:51 - Messages
:cool: Fizdolantibus Morlzanzibar : simple, non ????? :rolleyes:... Lire la suite
:mdr: mort de rire !!!!PS : le nom de la fée, c'est Meri, comme un certain DM... :rolleyes:... Lire la suite
Fourbe, sournois et immoral.... :p... Lire la suite
2 mai 2005 à 21:21 - Messages
j'ai en ce qui me concerne rarement joué la classe de barde, qui est un peu fourre-tout à mon goût ... Autant se triclasser en ... Lire la suite
Pire que ça, je suis même l'australopithèque du jeu de rôle. Quand je jouais à la 1ère édition, c'était avec les versions angla... Lire la suite
oui, et les trolls femelles à peu près la tronche de ton avatar !!!!! :mdr:... Lire la suite
28 avril 2005 à 08:01 - Messages
J'ai également beaucoup apprécié cette dernière partie, même si le rythme était parfois encore trop au pas de course à mon goû... Lire la suite
20 avril 2005 à 14:38 - Messages
Rassurez-vous, comme ne l'indique pas le titre, je ne resterai pas sur cette première impression et vous pouvez compter sur moi... Lire la suite

Jeux

    Mallentang joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mallentang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mallentang n'a publié aucune critique de jeu.