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10/05/2005, 10h32 |
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patrickpoivredarvor |
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10/05/2005, 10h32 |
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patrickpoivredarvor |
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Soyez patients, l'équipe prépare tout plein de trucs sympa pour bientôt ^^
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10/05/2005, 15h37 |
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Favos | Melinora |
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Le moteur graphique a l'air encore meilleur que celui de DAoC.
J'ai hâte de voir ça. |
10/05/2005, 16h01 |
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Non! Nous ne vous avons pas oublié! Voilà un petit moment que l'activité de la Section Imperator a un petit peu diminué. Mais ce n'était que pour mieux rebondir.
Alors que nous sommes à la veille de l'E3 qui se déroulera du 18 au 20 mai prochain, salon sur lequel nous comptons beaucoup pour apprendre de nombreuses informations, plusieurs informations ont filtré de divers gros sites américains. (GameSpy, GameSpot, et RPGVault,...). Ces divers "previews" confinement de nombreuses informations connues ou parallèle à ce qu'annonce une autre "previews". Pour éviter les redondances, nous vous fournissons ici un résumé des informations principales et des données pertinentes. Ces "previews" soulignent une nouvelle fois la place capitale que sera "Terra Nova". Lieu de départ des personnages,... il s'agit d'une très grande ville ultra moderne gérée par des Droïdes en vue de l'entretenir. Cette modernité contrastera avec l'existence de quelques "monuments antiques" servant de vestiges au passé de Rome. Nova Terra serait une des 5 planètes disponibles. cela n'inclue donc pas les lunes comme Luna par exemple, la colonie lunaire). L'autre planète connue est Hadès, une planète aride et redoutable. Nous n'en savons pas encore plus sur les autre planète, mais on peut aisément imaginer un vaste paysage climatologique ainsi qu'une faune et flore adaptée. Le jeu se présente sur un aspect plus complexe qu'un simple enchaînement d'un monstre. De plus, autant l'aspect de groupe sera favorisé, autant jouer en solitaire restera tout à fait possible. Le niveau maximum de la progression d'un personnage reste de 100. Le gameplay du jeu est clairement orienté "mission", c'est tout du moins l'impression des premières personnes ayant pu tester le jeu. Le PvP Gladiatorial est confirmé ! Mais, l'aspect PvP sera aussi éloigné que possible de l'aspect PvE. Le système de mission: Les missions seront le principal moyen d'évoluer dans Imperator. Mythic à gardé à l'esprit les joueurs occasionnels lors du développement d'Imperator, ceux ci ne devraient donc pas être pénalisés. Il existera 3 type de missions, par "type", Mythic entend des missions ayant une certaine durée calculée par moyenne. Des missions courtes d'une petite demi heure. Des mission d'une heure. Et des missions épiques de plusieurs heures...voire plus. Les transports: En vue de fournir au jeu une certaine rapidité, les joueurs pourront se téléporter instantanément à diverses zones qu'ils auront débloqué. (à la GuildWars pour ceux qui connaissent). Les combats: Seront beaucoup plus stratégiques que ce qui a été connu jusqu'ici. Nous devrons observer les techniques de nos adversaires, et nous y adapter. Une mauvaise stratégie de combat pourrait vous causer de graves dommages, voire la défaite. Infos en vrac: - La pénalité de mort ne devrait pas être trop handicapante, mais malgré tout une juste punissions pour votre défaite. (ALLEZ LEGIONNAIRE, DEBOUT ! ) - Pas de véhicule ni vaisseau perso, mais peut être des propriétés ou "hall de Guilde". - Mythic veut créer un système politique avancé en rapport avec les joueurs. Les races jouables: Voilà, c'est dévoilé, même si cela reste soumis à modifications, nous avons un premier aperçu des races jouables. Il est a noter qu'il s'agit de race, et non de Faction. Quand on parle d'humain en race, il pourrait très bien être romain ou "pan-asia". A ce sujet, nous n'en savons toujours rien. Seront nous limité aux romains? Peut être, mais rien n'est sûr. Voici donc les races jouables:
Nous arrivons à présent aux classes ! Voici les classes de base, il s'agit de classes que vous pourrez incarner dès le début du jeu. Le "trooper" est un combattant de corps à corps. Commencer le jeu avec ce personnage implique de se faire confier un bouclier lourd d'infanterie et un bâton de choc. Le "gunner" est un combattant à distance. Comme son nom l'indique, il serait orienté "gun" (arme à feu). Une classe d'assistance de base Le "Quantum": Décidément, Mythic Entertainement continue de maintenir le secrets concernant sa classe "non révélée". Chacune de ces 4 classes de base mènera vers une arbre de classes avancées, pour un total final de 12 classes. Il y a donc 3 classes avancées pour une classe de base. Voici les classes avancées:
Skirmisher: un combattant légèrement blindé avec de nombreuses capacités "de position" dédiées à effectuer des dommages en combat (telles que des attaques de flanc et de dos). (un mélange de mercenaire et sicaire sans la furtivité de DAoC pour ceux qui connaissent). Le trooper de choc, un personnage "damage dealer" (un expert en gros dommage quoi ) qui est une classe avancée dans la lignée du trooper de CàC. Le protecteur, une classe fortement blindée qui peut absorber de nombreux dommages.
Tireur isolé: long à recharger mais effectue un maximum de dommage, voilà comment caractériser le "tireur isolé". Il a également accès à un panel de pièges. Le Commando: Classe hybride tireur/combattant de corps à corps grace à de courtes lames. Le grenadier, un spécialiste en armement lourd qui peut utiliser des lances missiles et d'autres armes pour occasionner des dommages à tous les ennemis dans un zone.
Le Biotech: Il s'agit du "guérisseur" du jeu, mais une compétence d'empoisonnement lui a également été accordé pour lui donner un aspect offensif également. L'ingénieur: Il peut construire diverses tourelles stationnaires de combat et d'appui. Le robotist: Créateur de robots qui peuvent l'aider. Passons maintenant aux nouveaux éléments multimédia. Des vidéos ! Oui, on aurait pu rêver mieux comme qualité d'image, mais il ne s'agit pas de vidéos officielles de Mythic. Nous pouvons malgré tout les apprécier à leur juste valeur. Il s'agit de 3 courtes vidéos disponibles sur le site de GameSpot. Néanmoins, si vous n'êtes pas abonnés aux services GameSpot, vous ne pourrez pas les télécharger mais uniquement les voir en "streaming" (visionnage direct sur Internet) à cette adresse. Enfin des "captures d'écran" ! De très nombreuses nouvelles captures d'écran son disponibles à cette adresse. Ici se fini ce paquet d'informations et média, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à les découvrir. SOURCE: http://camelot.allakhazam.com/articl...or-preview.htm http://www.gamespot.com/pc/rpg/imper...w_6123871.html http://rpgvault.ign.com/articles/611/611115p1.html http://pc.gamespy.com/pc/imperator/611146p1.html |
10/05/2005, 22h02 |
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Yes yes, merci ^^
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11/05/2005, 01h50 |
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patrickpoivredarvor |
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Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
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Chic enfin du neuf
vivement 2006 |
11/05/2005, 21h09 |
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Ca ressemble à Halo 2 un peu niveau Graphisme mais ca a l'air pas mal du tout du tout ....
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12/05/2005, 16h45 |
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Voici de nouvelles informations.
Attention, ces infos sont principalement basées sur des avis de personnes ayant pu tester Imperator. Elles ne sont donc pas officielles et découlent d'observations et spéculations. Source: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/s...9/page/2/from/ Je remercie Favos | Melinora qui est l'auteur de cette traduction. (mais devant partir en urgence il ne peut poster lui même. ) Citation :
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13/05/2005, 16h06 |
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Bon ben je vais pas faire comme pour DAOC, je me fais ma fake adresse aux US chez un pote et je m'inscris à la béta
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13/05/2005, 16h31 |
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ouuuuuu! que ce menu à l'air alléchant !!!
J'ai vraiment hâte de le voir tourner ! |
14/05/2005, 10h26 |
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J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça, et combien il y aura de places à la Beta.
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14/05/2005, 15h14 |
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merci
par contre les screen... mon pc va souffrir |
16/05/2005, 19h36 |
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