Du Nouveau Avant L E3 !

 
Partager Rechercher
http://camelot.allakhazam.com/articles/Imperator-preview-0505/images/Imperator_HadesPrime.jpg

De bonne et de moins bonnes nouvelles.

Un level maximum dommage pour un jeu sans PvP.

un jeu se basant sur 50% d'instance : pas de camping de spot

Pas de long parcours interminable entre 2 PNJ

Pas de moyens de transport individuel

Une possibilité de se passer de Monster bashing avec les quêtes / tasks

On commence à avoir une bonne vue de ce futur jeu, j'attends de plus en plus l'alpha pour voir la qualité visuelle et la beta pour l'equilibre des classes
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Soyez patients, l'équipe prépare tout plein de trucs sympa pour bientôt ^^
Rolf, je craignais justement que quelqu'un poste avant qu'on divulgue les infos prévues ce soir.

Mais vous en saurez bien plus ce soir et en français
Non! Nous ne vous avons pas oublié! Voilà un petit moment que l'activité de la Section Imperator a un petit peu diminué. Mais ce n'était que pour mieux rebondir.

Alors que nous sommes à la veille de l'E3 qui se déroulera du 18 au 20 mai prochain, salon sur lequel nous comptons beaucoup pour apprendre de nombreuses informations, plusieurs informations ont filtré de divers gros sites américains. (GameSpy, GameSpot, et RPGVault,...).

Ces divers "previews" confinement de nombreuses informations connues ou parallèle à ce qu'annonce une autre "previews". Pour éviter les redondances, nous vous fournissons ici un résumé des informations principales et des données pertinentes.

Ces "previews" soulignent une nouvelle fois la place capitale que sera "Terra Nova". Lieu de départ des personnages,... il s'agit d'une très grande ville ultra moderne gérée par des Droïdes en vue de l'entretenir. Cette modernité contrastera avec l'existence de quelques "monuments antiques" servant de vestiges au passé de Rome.

Nova Terra serait une des 5 planètes disponibles. cela n'inclue donc pas les lunes comme Luna par exemple, la colonie lunaire).
L'autre planète connue est Hadès, une planète aride et redoutable.
Nous n'en savons pas encore plus sur les autre planète, mais on peut aisément imaginer un vaste paysage climatologique ainsi qu'une faune et flore adaptée.

Le jeu se présente sur un aspect plus complexe qu'un simple enchaînement d'un monstre. De plus, autant l'aspect de groupe sera favorisé, autant jouer en solitaire restera tout à fait possible.

Le niveau maximum de la progression d'un personnage reste de 100.

Le gameplay du jeu est clairement orienté "mission", c'est tout du moins l'impression des premières personnes ayant pu tester le jeu.

Le PvP Gladiatorial est confirmé ! Mais, l'aspect PvP sera aussi éloigné que possible de l'aspect PvE.


Le système de mission:

Les missions seront le principal moyen d'évoluer dans Imperator. Mythic à gardé à l'esprit les joueurs occasionnels lors du développement d'Imperator, ceux ci ne devraient donc pas être pénalisés.
Il existera 3 type de missions, par "type", Mythic entend des missions ayant une certaine durée calculée par moyenne. Des missions courtes d'une petite demi heure. Des mission d'une heure. Et des missions épiques de plusieurs heures...voire plus.


Les transports:

En vue de fournir au jeu une certaine rapidité, les joueurs pourront se téléporter instantanément à diverses zones qu'ils auront débloqué. (à la GuildWars pour ceux qui connaissent).


Les combats:

Seront beaucoup plus stratégiques que ce qui a été connu jusqu'ici. Nous devrons observer les techniques de nos adversaires, et nous y adapter. Une mauvaise stratégie de combat pourrait vous causer de graves dommages, voire la défaite.


Infos en vrac:

- La pénalité de mort ne devrait pas être trop handicapante, mais malgré tout une juste punissions pour votre défaite. (ALLEZ LEGIONNAIRE, DEBOUT ! )
- Pas de véhicule ni vaisseau perso, mais peut être des propriétés ou "hall de Guilde".
- Mythic veut créer un système politique avancé en rapport avec les joueurs.


Les races jouables:

Voilà, c'est dévoilé, même si cela reste soumis à modifications, nous avons un premier aperçu des races jouables. Il est a noter qu'il s'agit de race, et non de Faction. Quand on parle d'humain en race, il pourrait très bien être romain ou "pan-asia". A ce sujet, nous n'en savons toujours rien. Seront nous limité aux romains? Peut être, mais rien n'est sûr.


Voici donc les races jouables:

  • Les humains: Comme on pouvait s'en douter, il y aura la possibilité d'incarner un humain en jeu. Pas grand chose à en dire. Il s'agira d'un "simple" humain standard.
  • Une IA (aussi appelée, "automate"): Nous pourrons incarner une "Intelligence Artificielle", à comprendre très certainement, "droïde".
  • Humain génétiquement modifié: Un humain ayant subit diverses modifications génétiques. Mais il n'est pas encore possible de préciser de quelles natures.
  • Les "Tigris": Une race humanoïde ayant la vitesse et la force du tigre, certainement la race la plus adaptée au combat de corps à corps.


Nous arrivons à présent aux classes !

Voici les classes de base, il s'agit de classes que vous pourrez incarner dès le début du jeu.

Le "trooper" est un combattant de corps à corps. Commencer le jeu avec ce personnage implique de se faire confier un bouclier lourd d'infanterie et un bâton de choc.

Le "gunner" est un combattant à distance. Comme son nom l'indique, il serait orienté "gun" (arme à feu).

Une classe d'assistance de base

Le "Quantum": Décidément, Mythic Entertainement continue de maintenir le secrets concernant sa classe "non révélée".


Chacune de ces 4 classes de base mènera vers une arbre de classes avancées, pour un total final de 12 classes. Il y a donc 3 classes avancées pour une classe de base.


Voici les classes avancées:

  • Classes avancées du "trooper" (CàC)

Skirmisher: un combattant légèrement blindé avec de nombreuses capacités "de position" dédiées à effectuer des dommages en combat (telles que des attaques de flanc et de dos). (un mélange de mercenaire et sicaire sans la furtivité de DAoC pour ceux qui connaissent).

Le trooper de choc, un personnage "damage dealer" (un expert en gros dommage quoi ) qui est une classe avancée dans la lignée du trooper de CàC.

Le protecteur, une classe fortement blindée qui peut absorber de nombreux dommages.


  • Classes avancées du "gunner" (attaque à distance)

Tireur isolé: long à recharger mais effectue un maximum de dommage, voilà comment caractériser le "tireur isolé". Il a également accès à un panel de pièges.

Le Commando: Classe hybride tireur/combattant de corps à corps grace à de courtes lames.

Le grenadier, un spécialiste en armement lourd qui peut utiliser des lances missiles et d'autres armes pour occasionner des dommages à tous les ennemis dans un zone.


  • Classes avancées de soutien

Le Biotech: Il s'agit du "guérisseur" du jeu, mais une compétence d'empoisonnement lui a également été accordé pour lui donner un aspect offensif également.

L'ingénieur: Il peut construire diverses tourelles stationnaires de combat et d'appui.

Le robotist: Créateur de robots qui peuvent l'aider.


Passons maintenant aux nouveaux éléments multimédia.

Des vidéos !

Oui, on aurait pu rêver mieux comme qualité d'image, mais il ne s'agit pas de vidéos officielles de Mythic. Nous pouvons malgré tout les apprécier à leur juste valeur.

Il s'agit de 3 courtes vidéos disponibles sur le site de GameSpot. Néanmoins, si vous n'êtes pas abonnés aux services GameSpot, vous ne pourrez pas les télécharger mais uniquement les voir en "streaming" (visionnage direct sur Internet) à cette adresse.


Enfin des "captures d'écran" !

De très nombreuses nouvelles captures d'écran son disponibles à cette adresse.



Ici se fini ce paquet d'informations et média, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à les découvrir.



SOURCE:

http://camelot.allakhazam.com/articl...or-preview.htm
http://www.gamespot.com/pc/rpg/imper...w_6123871.html
http://rpgvault.ign.com/articles/611/611115p1.html
http://pc.gamespy.com/pc/imperator/611146p1.html
Je signale que ce beau paquet d'information permettront une grosse mise à jour du site vendredi. Les Section Races/Classes seront modifiées par ces nouvelles informations.

Je note une chose, les Furies sont absentes des classes. Mais que sont elles vraiment alors?

D'autres infos très prochainement, nous avons un rédacteur en chantier.
au vu de toutes ces informations je reste sur ma faim en effet aucune info sur un eventuel volet commercial ou exploration sur imperator

les screenshots et video sont peu encourageantes

des bastons a la starship trooper et de la progression a la splinter cell

si telle est la voie prise par ce jeu ce sera helas sans moi .

si des gens peuvent me rassurer suis preneur
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
au vu de toutes ces informations je reste sur ma faim en effet aucune info sur un eventuel volet commercial ou exploration sur imperator

les screenshots et video sont peu encourageantes

des bastons a la starship trooper et de la progression a la splinter cell

si telle est la voie prise par ce jeu ce sera helas sans moi .

si des gens peuvent me rassurer suis preneur
Euh si le jeu sortait demain , je serais tout à fait d'accord avec toi mais ils n'en sont qu'à une alpha voir début de béta jouable ... Donc encore beaucoup d'élément reste à intégrer. Nous avons encore un an pour voir ce qu'Imperator a à nous offrir.
Personnellement, je prend les vidéos et les screens pour un signe avant coureur d'un grand succès : dans le jeu, il n'y a actuellement rien au niveau du contenu, ils doivent avoir maintenant un moteur graphique, la gestion du PvE globale et de quoi gérer le réseau. Le contenu arrivera avec les phases de bêta-test ... Ce serait trop facile de dire qu'à la fin de l'alpha-test, tout soit fini.
Voici de nouvelles informations.

Attention, ces infos sont principalement basées sur des avis de personnes ayant pu tester Imperator. Elles ne sont donc pas officielles et découlent d'observations et spéculations.

Source: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/s...9/page/2/from/

Je remercie Favos | Melinora qui est l'auteur de cette traduction. (mais devant partir en urgence il ne peut poster lui même. )


Citation :
Les Organisations

Un aspect de ce jeu qui a vraiment piqué mon intérêt était le principe d’organisations que les joueurs peuvent rejoindre, qui ne fait pas que fournir une liaison concrète avec l’univers du jeu, mais qui change également de manière radicale l’identité du personnage. Mark Jacobs, l’entité créatrice derrière le jeu, a donné sans donner de précision quelques noms d’organisations que les joueurs pourront rejoindre. Parmi elles se trouvent Les Légions.

L’idée est que les joueurs puissent monter leur faction avec ces organisations variées en complétant des quêtes pour celles-ci. Au bout de quelques temps, vous pourrez y adhérer en tant que membre, ce qui signifie que vous serez reconnaissable immédiatement par les autres joueurs en tant que membre de l’organisation. Puis, au fur et à mesure que vous progresserez, vous allez gagner des compétences et des capacités uniques à cette organisation. Cela signifie que si deux classes de type corps-à-corps rejoignent des organisations différentes à mi-chemin de leur parcours, les deux personnages seront à la fin totalement différents. Il apparaît que le système d’organisations sera un des principaux facteurs qui contribueront à la multitude de chemins que les joueurs peuvent emprunter, ainsi qu’à la variance des personnages afin que tous soient uniques.


Le Combat

Mythic a travaillé dur pour résoudre le problème des combats ennuyeux ; ils promettent un « combat à base d’état », où ce que vous faites est dicté par ce que vous voyez. Par exemple, si vous portez un coup sensé paralyser votre adversaire, vous n’allez pas avoir un message disant que vous avez réussi le premier coup et que vous pouvez enchaîner avec sa suite : en fait, votre ennemi se mettra à boiter et ce sera à vous de décider de la suite. Cela rends visuellement le combat stimulant, et exige que les joueurs se concentrent sur celui-ci.

Les Designers Mike Lescault et Steve Marvin ont également exprimé leur volonté de rendre le combat positionnel et tactique. Ils ne veulent pas que vous tombiez dans la routine où vous exécutez systématiquement les mêmes actions à chaque fois que vous entrez en combat. Au lieu de cela, ils désirent vous forcer à penser, réagir et vous déplacer au sein du champ de bataille pour être efficace. Ainsi, étant donné que le jeu exploitera le maximum des possibilités du personnage, il est grandement probable que l’habileté du joueur prendra une grande importance dans le combat.



L’Economie et l’Artisanat

Le jeu promet une économie fondée sur le commerce entre les joueurs, où l’argent a une certaine importance. Paradoxalement, l’argent n’est pas au centre de toutes les considérations pratiques. En effet, les joueurs obtiendront cet objet « de la mort qui tue » non pas en tapant bêtement des monstres pour faire de l’argent, mais en complétant des Evènements de Vie et des quêtes. Cela soulève la question suivante : l’artisanat a t’il sa place dans Imperator Online ?
Oui. Tout le monde peut devenir artisan si l’envie lui prend. Les matières premières sont obtenues via le combat – il n’y aura aucun procédé d’extraction ou de récolte – et utilisées dans un système qui n’a pas encore été révélé.


La Technologie

Mythic développe Imperator Online avec le moteur graphique de Dark Age of Camelot. Cela peut sembler être une hérésie pour certaines personnes, mais permet à Imperator de bénéficier de tous les progrès réalisés par Mythic avec DAoC tout en accélérant le développement du jeu en partant sur des bases solides.

Le Directeur de la Technologie Matt Shaw se dit très enthousiaste quant à deux changements principaux. Le premier est EmotionFX, un système d’animation utilisé dans Imperator. Dans le paragraphe consacré au Combat, j’ai mit en avant le fait qu’un joueur boiterait s’il était blessé à la jambe ; c’est EmotionFX qui le permet. Il prends jusqu’à une quinzaine d’animations et les regroupe en une seule. Qu’est-ce que ça donnera ? Une course en boitant, la tête qui tourne pendant que le personnage marche, etc… autant de choses qui rendent le jeu plus réaliste.
Le second point est qu’Imperator mettra en avant un système d’éclairage et de lumières particulièrement réaliste. Le système tout entier a été révisé pour fournir à Imperator un éclairage réaliste et attirant. Un nouveau système de matériel assure que chaque objet dans le jeu sera bien éclairé correctement, avec tous les effets qui conviennent. Les « Shaders » décoreront tout dans Imperator, contrairement aux choses uniquement de base dans DAoC, comme l’eau.

Que signifie tout ceci pour votre carte vidéo ? Mythic développe Imperator pour une machine réaliste. Fairfax a un principe immuable, selon lequel vous n’avez besoin de dépenser qu’environ $130 dollars aujourd’hui pour une nouvelle carte vidéo qui conviendrait à leur jeu. Les options du jeu permettront une configuration du graphisme très personnalisée, afin que chacun puisse régler au plus adapté en fonction de son matériel. Pour s’en assurer, ils ont testé de grandes parties du jeu avec des machines de tous types.


Le Contenu Haut Niveau

L’objectif de Mythic est de créer un large choix de contenu haut niveau pour le joueur. Les développeurs n’ont pas révélé tous les détails, mais il y aura à priori plusieurs formes radicalement différentes de contenu haut niveau. Une carrière politique était un exemple concret de cette volonté de diversité. Ils n’ont pas voulu dire comment ça allait marcher, mais expliquèrent qu’ils étaient au courant des abus potentiels et des problèmes inhérents aux systèmes politiques.

Un système gladiatorial est une autre possibilité. Mark Jacobs met cependant l’accent sur un point très important à propos du PvP d’une manière générale : il est très dur de faire marcher des choses pour le PvE qui marchent également pour le PvP, Dark Age of Camelot leur a appris. La solution ? Créer un système de PvP complètement différent de celui du PvE. Ils n’ont pas donné de détails, mais ont révélé que s’il devait y avoir du PvP dans Imperator Online, il fonctionnerait et serait équilibré en tant que système indépendant, sans aucune dépendance ni impact sur le reste du jeu.

Cette approche impliquant de multiples voies pour le contenu haut niveau suit bien la philosophie de Mythic avec Imperator, à savoir fournir une expérience de jeu à la fois concentrée sur un objectif, mais très riche en choix et options. Ainsi, Imperator Online ne sera pas un jeu « aussitôt ouvert, aussitôt fini ». Le contenu suivra une ligne bien particulière, et au fur et à mesure, Mythic définira l’expérience de jeu. Le plus vicieux pour le développeur sera de s’assurer que le jeu dispose d’assez d’options pour fidéliser les joueurs de haut niveau (ainsi que les plus petits niveaux, évidemment). En tout cas, à première vue, ça sera le cas.


Conclusion

Mythic prévoit une bêta-test début 2006, et Imperator Online devrait voir le jour sous sa version commerciale en été de la même année. Interrogé au sujet de ce que pourrait apporter Imperator par rapport aux MMO concurrents, le producteur exécutif Matt Frior montre du doigt l’élimination de la partie ennuyeuse de ce type de jeu, et la personnalisation de la voie du personnage. Le jeu a apparemment un énorme potentiel, mais il reste encore beaucoup de travail. Avec près d’une centaine de développeurs travaillant pour une compagnie avec la réputation de Mythic, c’est assurément un challenge qu’ils peuvent relever.
En tout cas parmi les futures productions à paraitre on peut dire qu'Imperator est celui avec le background le plus percutant.

Ca change quand meme pas mal de tous les copier coller Heroïc Fantasy
j'espere surtout ke ca va etre un monde science fiction qui va marcher...
la plupart des autres univers SF ont eu des succés assez mitigés, contrairement à ceux d'héroic fantsay qui cartonnent.
Si Mythic continu comme ca, ya moyen de faire un opus qui marche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés