[Chaos] [Pétition] Aidez Jer Anium !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Dans ce cas mon deuxieme cas s'applique, il s'agit d'un préfixe pour savoir dans quel map lire les seulement 2 coordonnées
Il était une fois l'homme qui n'a jamais tord.

Ps : j'ai recup mon brac
Citation :
Publié par Elric de Lock
Y a pas Add-on dans les 4 trucs, c plutot cave, les 2 types de donjons ils sont pas tous pareil et carte normale sentis c'est pas le meme monde que les caves ni que les donjons me semble
Faux
Jer a raison






Qui à dit T4C Serveur ?

Melkart, c'est quand que tu admet que tu as tord
C'est un bug relativement (très) rare qui peut aussi arriver lorsqu'un GM teleporte un joueur si celui-ci se déplace. Je ne me souviens pas avoir entendu dire qu'il était possible de récupérer le compte sans recréer le/les persos qui étaient dessus.
Bon voilà, aprés 1 mois d'attente, toujours aucune nouvelle de la part des GM.

J'ai mailé Mystry, Timid, Trollsnot, et j'en ai parlé avec -Aura- aussi et elle m'a dit qu'elle va mailer savoir ce qu'il deviens de la 'réparation' du compte, et toujour aucunes nouvelles.

Je commence a être désespéré, et je n'arrive plus a me connecter (manque de goûts) sans mon perso principal.

Je sais pu quoi faire, et a force d'attendre, j'ai peur à être vraiment lassé de ce jeu.

Qui pourai m'aider ?
Bas encore et toujours la même raison : les reboots (pour pas dire rebooteurs).
Sinon soit patient Jer tu sait à quel point ils sont lent regarde par exemple la quantité de Archelune qui n'ont pas le nom à cause de cela.
J'espère qu'on va bientôt te revoir ça fait vide en tous cas au moins avant le retour de Jin ça serait bien
Citation :
Publié par -Rayzen-
jamais...

Et quoi jer , ta tjs pas recup ton perso ?-_-
non

Et je viens de recevoir un mail en disant que les HGM sont sur le point de faire une grosse mise à jour des serveur Eacceleration, et qu'ils vont s'occuper de mon perso tout de suite aprés cette modification.

Mais ils m'ont pas dit que seront les nouveautés.
Citation :
Publié par Jer59
Et je viens de recevoir un mail en disant que les HGM sont sur le point de faire une grosse mise à jour des serveur Eacceleration, et qu'ils vont s'occuper de mon perso tout de suite aprés cette modification.
Mais ils m'ont pas dit que seront les nouveautés.
intéressant

Je te souhaite que cette MAJ s'opère rapidement pour que tu puisses de nouveau jouer rapidement
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
En ce moment un gm me répond par mail assez souvent, et il me dit qu'il arrive a connecter mon perso .

BIZARRRRRRRRRR

Trois personnes ont essayé et ont eu le meme probleme que moi, que la page d'accueil reste figée ici:

http://jeremyto2.free.fr/images/t4cbug.JPG

Le gm me dit qu'il n'y a aucun probleme avec le compte, mais pourtant, c'est obligé qu'il y en a un car le perso n'est pas dans le top players (level 154 x4)


c'est quoi ce binz ?
Lightbulb
voici encore un mail de lui :

Code:
Trollsnot and myself were able to log into that account
with no problems. We can both tell this account was freshly
created. There is no lvl 154 puppet. There is nothing I can
do to help you with this.
Il me dit qu'ils voient aucun problème sur le perso, et qu'il n'a pas l'apparence d'un level 154 (jété full He Oo)

et un autre:

Code:
I am sorry to report that this was a free account
being played on our free server. There is nothing
we can do to recover your lose character. If you 
wish to continue playing on our free server you
will need to start a new character.

Please let me know if I can be of any other assistance.
Voila il m'a soulé ce dernier, et je vais bientot lacher l'affaire je pense.
Si Timid me dit pareil, je vous quitte.
Citation :
Publié par Jer59
voici encore un mail de lui :

Code:
Trollsnot and myself were able to log into that account
with no problems. We can both tell this account was freshly
created. There is no lvl 154 puppet. There is nothing I can
do to help you with this.
Il me dit qu'ils voient aucun problème sur le perso, et qu'il n'a pas l'apparence d'un level 154 (jété full He Oo)

Non lol ils te disent qu'il n'y a pas de perso lvl 154 sur le compte lol et que le compte a été recemment créé...Bref fais ton deuil
Oui le premier mail, je crois qu'il a confondu avec Jer Archelune- , un perso que j'ai créé ya pa lontemp pour parler sur Chaos, je l'ai meme vu le connecter.

Donc je lui ai dit si il confondrai pas le perso Jer Archelune avec Jer Archelune- , et il m'a répondu avec le 2eme mail :s

Code:
I am sorry to report that this was a free account
being played on our free server. There is nothing
we can do to recover your lose character. If you 
wish to continue playing on our free server you
will need to start a new character.

Please let me know if I can be of any other assistance.
Des sacrées enflures, paye ton compte 1 mois et tu récup ton perso, j'en suis sûr. Enfin j'aime bien les bug du NB qui ont été usées pour reroll des persos, et là il te sortent des fausses excuses ( compte créé récemment ) pour pas le refaire.


Bref, merf pour toi :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés