Elric de Lock

Dernières publications

RSS
5 mai 2009 à 23:00 - Messages
Et Wulfram il vient? J'ai laissé un message à Faye, à voir s'il réagiraPS: Et goth retrouve pas son mdp... Lire la suite
30 avril 2009 à 16:33 - Messages
28 avril 2009 à 22:09 - Messages
Bouarf, moi si c'est sur Paris j'en serais p't'être, c'est gentil de prévenir les gens qui sont pas sur jol tout ca pour pas no... Lire la suite
29 avril 2006 à 01:05 - Messages
J'ai annoncé Flamegore pour ce soir sur le fofo off, Niloa ne jouant plus ca sert à rien ici ^^... Lire la suite
10 avril 2006 à 17:21 - Messages
En tant que Modo il n'a pas le droit de faire montre de l'appartenance à une guilde donc je ne vois pas pourquoi il te répondra... Lire la suite
7 avril 2006 à 11:04 - Messages
Pas besoin de le dire, et je préfère encore me pendre irl que rejoindre un jour votre guilde (ou une autre sur cdo) nous aussi ... Lire la suite
6 avril 2006 à 23:43 - Messages
Comme quoi Joranne peut toujours la ramener sur notre forum en croyant nous faire gober des mouches dignes d'un film de science... Lire la suite
5 avril 2006 à 10:51 - Messages
Come on wow plutot fucking noob va!... Lire la suite
5 avril 2006 à 01:10 - Messages
Si on veut, mais j'aurais plutot dit des pies, attirées par ce qui brille (le loot) et qui n'ont pas peur d'abandonner leurs ca... Lire la suite
3 avril 2006 à 14:59 - Messages
3 guildes pas deux, t'oublies soit les Eternity soit les CUY ^^... Lire la suite
Faux, Eternity aussi (Layen a créé avec Alwene et Arf entre autre la guilde au lvl 15-20, perso je l'ai join au 35-40) et on ... Lire la suite

Jeux

    Elric de Lock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elric de Lock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elric de Lock n'a publié aucune critique de jeu.