Petit guide du [Ménestrel]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques petites queston sur le menestrel

Je compte en monter un pour duo principalement avec un paladin hybride.

Je pense faire un template autotrain pour arriver a 50 arme / 44 instru reste fufu.

Je ne perd que le DD 50, l aomezz 45 (enfin pour ce que ca sert avec 5 sec d'incant) et l'abla 50 par contre.

Y'a t il un retour sur ce template?Est il plus efficace en petit comité qu'un traditionnel 50/30/30, histoire de deal un peu plus...

Et à 50 arme vaut il mieux faire estoc ou tranchant? Sachant que pour estoc je ferai sara et pour tranchant highlander bien sur
Citation :
Publié par Gul
J'ai quelques petites queston sur le menestrel

Je compte en monter un pour duo principalement avec un paladin hybride.

Je pense faire un template autotrain pour arriver a 50 arme / 44 instru reste fufu.

Je ne perd que le DD 50, l aomezz 45 (enfin pour ce que ça sert avec 5 sec d'incant) et l'abla 50 par contre.

Y'a t il un retour sur ce template?Est il plus efficace en petit comité qu'un traditionnel 50/30/30, histoire de deal un peu plus...

Et à 50 arme vaut il mieux faire estoc ou tranchant? Sachant que pour estoc je ferai sara et pour tranchant highlander bien sur
Si tu mets 50 en armes il faut faire tranchant pour avoir Tranchant de diamant coup suivant d'un anytime alors qu'en estoc c'est un coup sur esquive.
J'ai jamais testé ce template car j'ai pas autotrain et donc je perdrais également le DD44, si c'est pour duo avec un nom furtif ça peut être un bon template si on a autotrain.
Sinon pour solo/duo fait higland tranchant ca te permet de pas avoir à monter à la fois force et dext en RA pour augmenter ton WS.
Sinon le pb c'est pas passer d'un DD 128 à un 114 mais plutot d'un 50 à un 44, c'est tjs ragant de mourir à cause d'un DD resisté

need respec highland !


J'ai vu que les archers avaient gagné tous leurs pts d'autotrain en fesant un respec, c'est pareil pour les autres classes ?
Citation :
Publié par yasminne
J'ai vu que les archers avaient gagné tous leurs pts d'autotrain en fesant un respec, c'est pareil pour les autres classes ?
Même pas besoin de respec avec le méné, tu les as récupéré avec la dernière respec forcée ^^
Citation :
Publié par yasminne
J'ai vu que les archers avaient gagné tous leurs pts d'autotrain en fesant un respec, c'est pareil pour les autres classes ?

Pour toutes les classes qui disposaient d'un autotrain à la base.
Ainsi un ménestrel ne "paye" pas ses 12 premiers points dans la compétence instruments.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés