Petit guide du [Ménestrel]

Répondre
Partager Rechercher
je test sp2 pour ma part c assez simpa de critic sur les dd
__________________
Daoc -Dragon slayers-, Eq2 -Pandemonium/Utopia-, WaR -Reign/SoaP-, Lotro -Unquale-, Gw2 -War Legend-, Teso -War Legend-, Archeage -War Legend-, Albion Online -War Legend-
www.warlegend.net
au niveau 2 surcharge ca fait 9% de chance de critiques en plus.
Pour maîtrise des sorts, la RA influence le charme de familier (moins de resists, le sort de charme est lvl41).
@ Minestra tu a tout résumé sur ton premier post

par contre le second je ne suis pas d'accord^^

Je solotée rouge vers les 25 et ceux jusque au 50, il m'est même arrivé a solotée un behemoth a une epok ( oui bon Full buff avec maître bloque 3 et reflex éclair 4 koua)

Ensuite la solus C simple tu a des drakorans healeurs prêt des pommiers au level 20 puis tu en a en-face et dans Avalons ... C l'ultime tout comme les drakorans Magos

Sinon strel sa peut aussi solotée pyg .. mais disons que tu tue pas assez vite donc C assez dur a évité si tu maîtrise pas tout !!! Et sinon en groupe avec ablative, live song, et un peu de talent sa peut tanké aussi bien que certain autre tank ... (évidement pas 5 Rouge en même temps tout est relatif)
Citation :
Publié par Glaeniel
sos ça reste tout au feeling. Anticipper si ton sorcier va mez où pas. Il sert aussi pour les replis stratégiques.
Après purge 3 est vraiment ultime pour le méné, je le conseil vivement
Sauf contre les Albs .... .

Je profite de ce post pour vous demander si vous aussi sous ML9 vous continuez à subir les dégâts des flèches ( et bolt il me semble ), serait-elle buggé ou est-ce normal ?
perso... maitre mage s est vrmt le pti bonus pour HR ca '' 7% o lvl3 s est uik... monte plutot surcharge y a plus d effet... mais bon sinon, monte acuité ^^

kkun peut me dire l effet d instru sur les dd ? sont-ils importants ?
pour en revenir aux templates
besoin d'un avis sachant que j'auto train
je veux le climb donc 25 fufu oblige
maintenant j'hésite entre 37 tranchant et 25 fufu ou 33 tranchant et 30 fufu
30 ou 25 furtif, y a t il un gros changement?

Ps: vi je sais le coup 39 tranchant est bien et je passe a coté
30 fufu = safe fall 3, c assez sympa de sauter d'une tour ou d'un fort sans se faire mal (ou trop mal, en fonction du up). Sur un fort UP 10, je perd 12% de pdv/endu avec SF3.

Apres a toit de choisir mais dit toi ke tu es 25 ou 30, on te verra a 30km kan meme (pour les autre fufu je parle ^^). Perso, j'ai 31 + 17 actuellement, bah suis reperable assez facilement kan meme :s

++ IG
Citation :
Publié par Cobaal
(hop on remonte le post )

pour en revenir a la fufu, une autre question me vient, 25 ou 30 contre un fufu c'est pareil, mais contre un non fufu ça change bcp?
Contre non fufu y'a une tite dif, mais tout depend du total en fait, j'arrive encore a me faire defufu (après m'etre barré d'un combat et me refufute pas loin du gars) alors que j'ai 31+18 :s

mais bon 26/30 a partir du +15 ca change pas énormément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés