[Archimonde] Historique des pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Je tire quasi tous mes noms des héros de Michael Moorcoock (la saga d'Elric , le cycle de Corum etc ...)
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Odessa c'est aussi 1 livre de Isaac Badel (titre original : Odesskie Rasskazy) et aussi 2 ou 3 film dont "Little Odessa", et plus proche de nous c est le nom d'une série de livre dont vous êtes le héros "Réseau Odessa" ainsi qu'un amusant petit jeux Rpg réalisé par Suiko "Odessa"


Arak c est sur qu'il est plus facile de taper "Arak" que "Araktis3 surtout si tu t'adonnes a l'Arak. Je m'explique Arak désigne en Asie tout alcools distillé à partir de raisin, de grains, de dattes ou de sèves de palmier. Aujourd'hui il s'agit d'une boisson au goût d'anis .. . On comprend mieux tes difficulté à écrire.

Tesla, tout le monde sais que tu es trop humble, et que tu utilise ton pseudo en hommage a Nikola Tesla né le 9 juillet 1856 et inventeur de l'énergie libre ainsi que de la communication sans fil.... c'est lui aussi pour les générateurs 750 watt qui on fait marché toute les petite ampoules de l'expo universel de Chicago.
Odessa c'est aussi le nom d'une station de métro à Paris! ... :[

Perso Eldi viens d'un de mes premiers pseudos à DAoC : Eldirae. Je cherchai un nom un peu plus court à écrire, c'est venu assez vite.
pseudo ig:
Adriensau -> mon prénom + les 3 premiere lettres de mon nom
Rapidus -> me fallait un nom pour mon menestrel qui collait bien au personnage, et depuis c'est devenu mon pseudo principal
Sekhmett -> chais po :x
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Eldo, Eldi: variante archaïque de Elda, dont le sens correct est l'un des « Marcheurs » depuis Cuiviénen, mais le mot fut abandonné.
Elda se réfère aux Elfes non-Avari uniquement. Composés : Eldalië « les gens Elfes » (terme souvent utilisé de manière vague pour désigner toutes les races d'Elfes, bien qu'il n'incluait probablement pas les Avari)

(Deffinition tiré d'un poème de Markirya) fragments traduits d'un poème issu de la biographie de Carpenter. Concernant les noms propres, j'ai essayé d'inclure tous ceux qui apparaissent dans SdA et le Silmarillion. (Helge K. Fauskanger)

Je trouve que la si tu la pas fait exprès c est assez fort. Sans le vouloir tu arrive a prendre un pseudo qui a directement rapport avec les Elfes ....
KasK je présume que ton pseudo n'as rien a voir avec "Alice KasK" née en 1976, l'étoile montante de la peinture Estonienne ????
Je pense pas non plus que sa vienne de légende Basque ?

Bon j'ai peut être trouvé quelque chose pour toi Kask, mais j'ai peur que tu trouve l'ironie de la situation assez déplaisante. "Mr. Priit Kask, Head of Department of Non-Life Insurance. Supervision, Estonian. Insurance Supervision Inspectorate." voila. je suis vraiment .
Citation :
Publié par Eiko
Bon j'ai peut être trouvé quelque chose pour toi Kask, mais j'ai peur que tu trouve l'ironie de la situation assez déplaisante. "Mr. Priit Kask, Head of Department of Non-Life Insurance. Supervision, Estonian. Insurance Supervision Inspectorate." voila. je suis vraiment .
kask ets un faux no-life
ca ne peut aps correspondre

il faut aussi savoir que meme pour les personnes qui ont completement inventé leur pseudo, ca provient toujours de quelque part meme si ca n'est pas forcement la definition que l'on peut trouver frequemment (l'humain qui inventera qqch qui n'existe pas sous une quelconque autre forme, je lui tire mon chapeau )
Mais c'est peut-être un vrai undead...

Sinon moi le pseudo du forum c'est mon pseudo sur DAOC issu de l'imagination débordante du générateur de noms.
Etant donné que ça m'a évoqué une secte de tueurs bien connue du moyen orient j'ai trouvé que ça collerait bien avec mon sicaire sarasin.

Mon nom ig sur WOW c'est Malchance nom que j'avais aussi pour un reroll sur DAOC, je l'ai pris pour un vaste ensemble de raisons allant de l'évidence même à des références plus obscures.
__________________
Comme si je m'appelais malchance !
mon pseudo viens de la mythologie Finnithisme , Aedan était l un de ses premiers lemming et un homme d une grande bonté , je suis tombé amoureux de cette histoire découverte sur Daoc


Mon pseudo viens d un livre "le trone de fer" , j ai de suite adopté le nom car ds le livre il représente tout ce que j aime d un heros
J'ai trop honte pour dire l'origine de mon pseudo Eiko. Ca remonte au temps ou je jouais à cs (ya 5 ans) c'est dire :>

Mais non ça vient pas d'une peintre Estonienne
Moi j'ai un pseudo d'une originalité débordante ...

Au début, je m'appelais Denethor sur daoc, et oui quelle imagination
J'arrivais pas a trouver de pseudo, alors j'ai ouvert le Seigneur des Anneaux et j'ai pris les noms qui me plaisaient jusqu'à ce que j'en trouve un qui soit pas déjà pris. Et accessoirement, jouant un thaumaturge feu un peu dérangé ça collais au personnage du livre, qui meurt de folie sur le bûcher, par sa propre main. ( Bon j'avais 15 ans a l'époque aussi, fallait pas trop m'en demander )

Finalement après 3 ans et demi de jeu sous le même nom je m'y suis attaché, et étant en quelque sorte la mascotte de la guilde vu ma haute qualification dans le domaine de la bouletisation
Mais bon, histoire de pas reprendre texto ce nom qui ne m'appartient pas du tout, j'ai utilisé le diminutif qu'on utilisais sur daoc.
Citation :
Publié par kask
J'ai trop honte pour dire l'origine de mon pseudo Eiko. Ca remonte au temps ou je jouais à cs (ya 5 ans) c'est dire :>

Kask n'ai pas honte de ton pseudo, le mien sur Jol c'est Eiko une petite magicienne blanche de final fantasy 9, pourquoi ? tout simplement parce que je la trouve mignonne et touchante. Avant on m'appeler Vivi, pour le petit magicien noir du même final fantasy, aucun rapport avec la taille ni la tenue, juste parce que dans le jeu Vivi ne peu pas faire 3 mètre sans tomber par terre, ou faire un bêtise. Pour me pseudo ig c est un peu différent je ne le donne pas pour la simple raison que je n'est pas envi de faire entre les rancunes personnel du jeu dans ce post qui me tien a coeur.

Je rappel que je ne cherche pas obligatoirement a associer vos pseudo a des histoires ou des personnes ayant existé, comme le dit Sorine on peu rattacher pratiquement tout les pseudo a un histoire ou une personne existante, je veux juste débattre des raisons qui vous on poussé à choisir telle ou telle pseudo et quand cela est possible vous montrer qu'une histoire qui peu être intéressante a connaître y est rattaché.

Ex: Deneth diminutif de Denethor: il n'y a aucun rapport avec sont choix de pseudo mais je trouve que voir son pseudo utiliser pour être le centre d'une grand bataille c'est flatteur.

Morgana BD
Heroic Fantasy

La ville de Deneth Skaag est la dernière place fortifiée tenue par le clan des Sieth. Assiégés par les Tromaks, les chevaliers Sieth protègent leur Prince des assauts de ces ennemis héréditaires, guerriers brutaux et acharnés. Jusqu’à présent, le champs de force créé par une relique cachée dans Deneth Skaag a pu contenir les attaques Tromaks...
Pseudo IG : dunlopilo = euh... suis-je bien obligé d'expliquer ? . Je trouvé pas de pseudo là et qqu'un me la proposé, j'ai trouvé ca plutot drole.

Pseudo IG : Agharta = mangas

Pseudo IG : Panpanqq = Un petit voleur qui fait assez mal aux fesses
Je ne choisit que des noms de la période hégémonique égyptienne car cette civilisation me fascine depuis que je suis môme.
Set(h)i: pseudo sous daoc je voulais prendre seti mais ct déjà pris . C est donc un des plus grands pharaons de l histoire et accécoirement le père de Ramsès II
et Seth : Dieu de la Vaillance et en même temps du mal suivant la période historique.Son histoire est assez sanglante ( bah vi tuer son frere Osiris en l étouffant dans son propre sarcophage puis le découper en petit morceau... )
Et donc depuis que je joue ça tourne autour de ça
Surement la meme chose que kask .
Debut de CS , on m'a vite traité de Chacal , mais je trouvais ca un peu moyen , je l'ai transformé en Chakral ( plus mystique ) , puis finalement c'est devenu Chak . En arrivant sur Daoc , j'ai voulu le feminiser et un coté sombre . C'est devenu Shalke .
Accessoirement c'est une ville d'allemagne et surtout un club de foot dont je ne connaissait pas l existence.
Citation :
Publié par Ashisha
Myrtle Beach comme la plage ou comme biatch (de la plage...) ?!?


Pour les attaques personnel et les fake joke je vous prie de les faire en Pm ou sur un autre post j'ai pas envie que mon sujet dérive et serve de defouloir comme les autres sujet. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés