Deneth

Dernières publications

RSS
16 juillet 2018 à 22:26 - Messages
Je suis super fan de la DA aussi, et la petite vidéo teaser est très cool ! A noter que maintenant elle peut aussi être invi... Lire la suite
18 mai 2018 à 18:03 - Messages
Sur un Trundle sous ulti ça doit être gigolo aussi :maboule:... Lire la suite
22 avril 2018 à 00:29 - Messages
Bonsoir, je vous propose de commenter ces deux compositions d'équipe :aide: Notre Oriana s'est mis à lag comme pas possible ... Lire la suite
5 avril 2018 à 00:11 - Messages
Je viens de tomber sur Project Gorgon qui est en accès anticipé sur Steam (https://www.projectgorgon.com), des gens ont des ret... Lire la suite
21 janvier 2018 à 12:16 - Messages
Le problème c'est qu'il est gratos, tout le monde le prend en runes secondaires en match pro, du coup tout le monde fait pa... Lire la suite
11 janvier 2018 à 05:59 - Messages
C'est un poil moins pété, mais dans le genre il y a Illaoi klepto aussi, hyper frustrant de jouer contre mais c'est plus co... Lire la suite
2 décembre 2017 à 02:37 - Messages
C'est ça, un couple de chasseurs, l'un est mortellement blessé et son compagnon désespéré plonge avec lui dans la prison de Var... Lire la suite
25 novembre 2017 à 03:36 - Messages
Il faut utiliser ton spell avec 8 proc de sorts ou objets différents dans la même partie.... Lire la suite
15 septembre 2017 à 14:51 - Messages
Le play-in fait totalement parti des Worlds, et il comporte les seed 3 des autres régions (sauf KR).... Lire la suite
7 septembre 2017 à 20:34 - Messages
L'équipe viet est aussi très sympa à voir jouer, ils sont super mega hyper agressifs et ça marche :) (Bon pas contre les kr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deneth n'a publié aucune critique de jeu.