[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Non l'Inter jouera la semaine prochaine vu qu'ils ne pouvaient pas recevoir en même temps que Milan (ils partagent le même stade).

En effet, l'UEFA n'accepte pas que deux matchs soient joués sur le même terrain à moins de 48h d'intervalle pour l'état de la pelouse.


Pour ce soir, j'ai un doute pour Monaco, mais leur vivier offensif pourrait facilement faire la différence, avec le retour de Roma dans les buts... Sinon, j'aimerais bien que le Real passe, Liverpool bien sur, et je ne suis pas fan d'Arsenal, donc je dirai le Bayern...


Sinon, Elhan, pour la première fois, je ne te vois pas écrire Arsenul, une nouveauté?
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Sinon, Elhan, pour la première fois, je ne te vois pas écrire Arsenul, une nouveauté?
Tu sais aussi bien que moi que j'aime bien Arsenal, mais il faut bien quelqu'un soit Bad Boy sur ce topic, que quelqu'un dénigre les autres équipes comme je le fais, que quelqu'un endosse le rôle de celui que personne n'aime
Citation :
Personnellement pour Cyphen, sa méconnaissance du football moderne ne date pas d'aujourd'hui, je zappe souvent ce qu'il dit, puisqu'apparemment il ne se remet jamais en question... Je te propose d'ailleurs de te mettre au beach soccer ou au foot en salle, ou la tactique et le physique est beaucoup moins important que la technique. Il me semble que tu apprécieras davantage. Et tu verras que tu te sentiras beaucoup moins haineux d'un coup. La haine gratuite, y a rien de pire
Ma méconnaissance du Football ? Je pense que tu devrais plutôt lire ce que j'écris de temps en temps parce que si tu peux me blamer d'être un peu vehement contre des types comme Mourinho ou certains joueurs truqueurs, tu ne peux pas me blamer de ne pas connaître le foot à part peut être pour essayer de donner consistance à une thèse vaporeuse.

Il n'y a pas de haine gratuite nulle part... Il y a Juste le dégoût de voir que les petits plans d'un corbeau marchent parfaitement. Si pour toi un match de foot ca se resume à ce type de jeu c'est ton avis mais ce n'est pas le mien. Pas plus que pour moi le foot ne doit se résumer à quelques rumeurs colportées aprés les défaites.

Citation :
Cyphen ... tes insinuations sur Mourinho et les joueurs portugais en général commence sérieusement à me saouler : tu as un problème avec nous ? Oui , je suis portugais et j'en ai marre de te voir toujours protester dès que le Portugal ou un joueur portugais fait qqchose de mal .

Tu as critiqué les neck tackles de Makélélé contre Monaco en demi-finale ? Non ... Tu préfères critiquer un Deco qui s'écroule. Putain mais stop ta mauvaise fois accepte la défaite de ce que tu n'aimes pas.
Mosh j'ai un problème avec les gens qui sont tout sauf corrects et dans le cas présent c'est Mourinho... Deco tu as lancé le sujet... Je n'aime pas ce gars et qu'il soit au Barça ou à Porto n'y change rien. C'est un plongeur et que le plongeur soit Italien, Francais, Malgache ou Portugais ca n'y change rien. La thèse réductrice sur le Portugal tu la laisse dans un coin de ta tête merci. Quand à la faute, il y a faute c'est tout et un arbitre international ne doit pas en louper une... Surtout à ce niveau.

A propos des tacles de Makélélé (et Desailly) et du petit cinema qu'il y a eu l'année dernière en demi finales de Ligue des Champions il se trouve que si justement j'avais critiqué et même dit que cela me décevait beaucoup d'eux (La simulation et la violence).

A noter que de plus en plus de match se jouent sur des erreurs d'arbitrages à haut niveau et que jamais le debat de la video n'est clairement lancé. Surtout quand l'erreur profite à certains clubs et d'autre non. N'allez pas me dire que si Lyon par exemple beneficie d'une erreur d'arbitrage contre le FC Gazouilli sur Branchette ca f'ra autant de repercussions que l'inverse. IL faut donc attendre une erreur en finale de la coupe du monde peut être ?
Stephane Guivarch a joué une finale de coupe du monde et tout le monde a laissé faire comme si c'etait normal.... Si ca c'est pas une erreur d arbitrage.

De plus Deco il est meme pas portugais , c'est Figo qui me l a dit
Citation :
Publié par Ereckevaii
prono du soir Arsenal - Juventus - Monaco - Liverpool
pareil mais en different

Leverkusen Juve Bayern PSV.
Citation :
Publié par Elhan
Tu sais aussi bien que moi que j'aime bien Arsenal, mais il faut bien quelqu'un soit Bad Boy sur ce topic, que quelqu'un dénigre les autres équipes comme je le fais, que quelqu'un endosse le rôle de celui que personne n'aime
T'es pas dans un reality show bonhomme...
Leverkusen, Turin, Arsenal et Monaco pour moi (sauf Leverkusen, je m'en fous en fait, mais il faut bien un vainqueur).
Je suis pour Chelsea si Lyon ou Monaco ne va pas au bout! Pourquoi ? juste pour prouver qu'avec l'argent on peut tout avoir, j'espère qu'un jour la législation en France changera que les clubs se gavent de tunes pour garder leurs joueurs et que les Lyon et comparses ne servent plus de rampes de lancements pour certains joueurs.
Citation :
Publié par Asahina Kickaha
Je suis pour Chelsea si Lyon ou Monaco ne va pas au bout! Pourquoi ? juste pour prouver qu'avec l'argent on peut tout avoir, j'espère qu'un jour la législation en France changera que les clubs se gavent de tunes pour garder leurs joueurs et que les Lyon et comparses ne servent plus de rampes de lancements pour certains joueurs.
donc tu preferera des mecs hyper rentables sur le térrain plutot que des artistes ?

tu preferera des mecs super doppé plutot que des joueurs moyens qui mouillent leurs maillots pour un ecusson qu'il aiment ?

si c'est ta vision du foot, je comprend pas.
Citation :
Publié par JupyteR
donc tu preferera des mecs hyper rentables sur le térrain plutot que des artistes ?
Je ne vois pas le rapport

Citation :
tu preferera des mecs super doppé plutot que des joueurs moyens qui mouillent leurs maillots pour un ecusson qu'il aiment ?
Je ne vois pas le rapport.

Sinon, je pense que le jour ou certaines personnes mettront un pied sur un terrain de foot (un vrai) elles comprendront peut-t-être que ce sport ne se limite pas à des gris-gris et des exploits techniques.
je t'explique le rapport, si on marche a la lois de celui qui a le plus d'argent on ne garde que les joueurs les plus rentables.

Je parlais d'artistes non pas pour les gris-gris mais selon moi un footballeur ne dois pas être dans un club pour ses sous, mais pour son attache sentimentale a ce club.

Ensuite j'ai mis les pieds sur un terrain de foot, certainement bcp plus de fois que tu ne le pense et a plus haut niveau que tu ne peut le penser.
Le Match Chelsea-Barça d'hier était fabuleux, on a vu du football à l'état pur, 90min de bonheur!

Quand je zappais sur celui de Lyon, mon dieu que c'était ennuyant, certes prolifique en but mais d'un ennuie mortel!

Que j'aimerais que les Lyonnais tombe contre Chelsea pour qu'ils se prennent une correction, oui une correction... car croyez moi, Chelsea c'est du très très haut niveau, et encore.... il manquait DD!
Citation :
Publié par JupyteR
je t'explique le rapport, si on marche a la lois de celui qui a le plus d'argent on ne garde que les joueurs les plus rentables ?
Et alors ? Un "artiste" ne peut pas être rentable ? Un artiste qui ne serait pas rentable, donc qui n'apporterait rien à l'équipe ne serait pas un "artiste" mais une brèle qui se prend pour un Zidane.

Quant-à l'amour du maillot au détriment de l'argent, tu aurais bien du mal à me citer des joueurs qui en ont fait clairement montre au plus haut niveau.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Et alors ? Un "artiste" ne peut pas être rentable ? Un artiste qui ne serait pas rentable, donc qui n'apporterait rien à l'équipe ne serait pas un "artiste" mais une brèle qui se prend pour un Zidane.
un exemple Denilson, qui est un très bon joueur techniquement et dans sa vision de jeux, qui ne s'impose pas au Betis. Rentable sur tous les matchs non pas 1 match sur deux ou trois.

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Quant-à l'amour du maillot au détriment de l'argent, tu aurais bien du mal à me citer des joueurs qui en ont fait clairement montre au plus haut niveau.
hmmm, en regardant au Barça, tu as Puyol et Xavi par exemple, en revenant un peut plus loin en arriere 3 - 4 ans Guardiola au Barça, Julen Guerrero à Bilbao.

Rothen partis au PSG alors qu'il avai d'autres offres ?
Si une loi permet au club de récolter l'argent où ils veulent je sent que la lutte contre le blanchiment d'argent sale n'a pas fini d'être perdue. Dans ce sens je serais pour un contrôle encore plus strict des finances des clubs voulant prétendre à la ligue des champions.

Ca permetrait d'éviter le real qui pour éponger sa dette demande à tonton carlos de lui faire un chèque de 300 millions d'euro histoire de continuer les transferts mirobolants).
pour le Real c'est plus la vente des installation d'entrainement a un groupe immobilier de la ville qui a renflouer les caisses, qu'un cheque du roi

C'est pas mieux cela dit. Et ca donne envie à d'autres club comme l'Atletico Madrid qui essaye de vendre son stade pour obtenir des sous.
Citation :
Publié par JupyteR
un exemple Denilson, qui est un très bon joueur techniquement et dans sa vision de jeux, qui ne s'impose pas au Betis. Rentable sur tous les matchs non pas 1 match sur deux ou trois.
Pour moi Denilson est une brêle. Il a fait 3 bons matchs pendant la coupe du monde 98 et rien après. Et oui, il est capable de faire quelques gris-gris mais qui n'apportent rien au jeu. Ce n'est pas un "artiste" contrairement à un Ronaldinho ou un Zidane.

Citation :
hmmm, en regardant au Barça, tu as Puyol et Xavi par exemple, en revenant un peut plus loin en arriere 3 - 4 ans Guardiola au Barça, Julen Guerrero à Bilbao.

Rothen partis au PSG alors qu'il avai d'autres offres ?
Oui là tu me cite quelques exemples très ponctuels dont on peut d'ailleurs se demander si ils on vraiment l'amour du maillot ou si ils n'ont pas reçu de meilleure offre ailleurs (je parle des Barcelonnais). Quand on joue dans un des meilleurs clubs du monde et dans l'un de ceux qui paient le mieux, ils est bien plus simple d'avoir l'amour du maillot.

Quand à Rothen, évidemment le club français de son coeur est le PSG, puisque c' est une caillera de banlieue, mais si un jour il progresse beaucoup et qu'il reçoit des offres de grands clubs étranger, je doute qu'il reste à Paris.
Pour l'avoir suivis lors des match du championnat bresilien Denilson est un joueurs très talentueux et très efficace, dans le même registre tu as Riquelme qui ne c'est pas imposer au Barça et qui se refait une santé a Villareal. Je peux te citer Ventola de l'Inter qui est un buteur plus qu'efficace qui pourtant ne trouve pas de place à l'Inter.

Pour les joueurs du Barça citer ce ne sont pas les mieux payer au Barça et de loins, Julen Guerrero n'est pas non plus le mieux payer de Bilbao il n'y est meme plus titulaire et pourtant il y reste meme apres avoir reçu des ponts d'or du Real, pour Rothen je doute que le PSG puisse s'aligner facilement sur les fonds dont l'AS monaco dispose.

Dans le foot buisness si tu es bon 1 jours sur 2 ou sur 3 tu ne sert à rien.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Quand à Rothen, évidemment le club français de son coeur est le PSG, puisque c' est une caillera de banlieue, mais si un jour il progresse beaucoup et qu'il reçoit des offres de grands clubs étranger, je doute qu'il reste à Paris.
Source .
Citation :
Publié par JupyteR
pour le Real c'est plus la vente des installation d'entrainement a un groupe immobilier de la ville qui a renflouer les caisses, qu'un cheque du roi

C'est pas mieux cela dit. Et ca donne envie à d'autres club comme l'Atletico Madrid qui essaye de vendre son stade pour obtenir des sous.


non c'estun cheque du gouvernement
j'aimerais bien voir d'ou tu sort cela car la seule chose que je sache a ce sujet c'est la vente des terrain d'entrainement a la ville de madrid, si tu entend par cet acte un cheque de la ville ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés