je comprend pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me trompe peut-être, mais je pense que Guilaux ne pensait peut-être pas forcément aux shards privés...
Si c'est bien le cas (que tu ne parles pas des shards privés ), je comprend que la réaction des modérateurs peut t'avoir semblées un peu vive mais c'est parce qu'on est un peu dans une polémique à ce sujet.
Donc si tu parle bien des serveurs officiels, tu dois savoir que UO n'est pas un jeu comme par exemple diablo 2 ou on crée des partie ou des serveurs. Les serveurs (shards) d'UO sont des serveurs créés par OSI et leur nombres est constant. Ces serveurs évoluent assez indépendamment les uns des autres (exemple: sur SP, Yew n'est pas dans les marais). Donc si tu dois choisir un serveur officiel, chacun est basé dans une région du monde: pour l'Europe: Europa (plutôt Europe de l'Ouest donc c'est là qu'il y a le plus de Francophones) et Drachenfels (plutôt coté Allemands a mon sens).

Voila tout ça juste au cas ou les autres membres JoL n'auraient pas bien compris ta question.

Et si tu parlais bien des serveurs privés, mieux vaut ne pas approfondir car ils peuvent être jugés comme illégaux...

Voila à plus tard .


Bevier.
excuse nous si tu ne parlais pas de monter un serveur privée pour jouer a UO...

mais faut dire qu'on comprend toujours pas bien ce que tu veux... explique toi mieux s'il te plait qu'on puisse t'aider au mieux de nos possibilité
Alors si je me suis trompé dans mes propos !
Désoler !


Edit : si tu es un new sur UO et que t'es simpa (c'est très important) et dès que j'ai recup mon ordi (suis pas sur le miens depuis plusieurs jours et peut pas jouer a UO ! ) je me ferai un plaisir de t'acceuillir (voir t'aider) !
c simple tout le monde qu'au né uo Gateway j'espère que oui ba je parle de c serveur gratuit c tout je voudrai savoir comment en faire un serveur que l'on accede par uo gateway un serveur gratuit en autre !! merci de vos réponse je suis sur quelle seront plus sympatique que la derniere fois...
et merci!!!!
au fête je ne peux pas aller sur des serveurs payant je joue a uo depuis 6mois sur des gratuit j'ai 12ans est bon sa me tente pas de payer pour des serveur payant...j'espère que vous comprenez
le problème ?

si tu postes des messages sur un forum, la moindre des choses est de faire UN MINIMUM attention à comment tu écrits de façon à être compris par tous...

ce qui est loin d'être le cas vu les réponses des gens dans ce sujet et dans le précédent que tu as ouverts...

et je trouve surtout que ta façon d'écrire est un profond manque de respect vis à vis des autres posteurs de ce forum qui lisent tes messages...



et pour finir, il me semble que cela t'as été clairement dit que les serveurs privés gratuits que tu mentionnes n'ont PAS (ou plutôt devrait-on dire plus) leurs places ici... mais pourtant tu persistes...
En gros il voudrait savoir comment on fait un serveur gratuit auquel on accède par UO Gateway ou si JOL a un de ces serveurs.

La réponse est donc négative sur toute la ligne mon jeune ami! Comme dit par ailleurs sur ce forum, et fréquemment d'ailleurs dernièrement, les serveurs qui ne sont pas officiels ne sont pas un sujet dont on peu parler sur ces forums!

Autre chose pour t'aider?
Citation :
Publié par Guilaux
c tout je voudrai savoir comment en faire un serveur que l'on accede par uo gateway
tu veux le faire en quelle langue ittelligible ton serveur ?
[Comme on te l'a expliqué dans ton sujet précédent, les forums JeuxOnline ne traitent que des serveurs payants officiels et reconnus d'EA/Origin. Tout ce qui concerne la création de serveurs gratuits ne peux pas t'être expliqué ici. J'invite donc ceux qui souhaiteraient t'en parler à le faire par la messagerie privée.]

An Por - Magic Lock
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés