Soja

Dernières publications

RSS
15 juillet 2009 à 22:08 - Messages
salut,sans hésitation je te dis "La Bombonière"...c'est dans les rues basses (la grande rue commerçante parallèle à la rue du R... Lire la suite
25 mai 2009 à 22:10 - Messages
il y a aussi Songbird qui a portage pour Linux/Ubuntu... ;)en plus il commence a y avoir vraiment pour tout au niveau plugins/t... Lire la suite
19 mars 2009 à 22:35 - Discussion
hello la labo, c'est désespéré (enfin, presque :ange:) que je me tourne vers vous... c'est la m... ici, fait 2 jours que je m'ar... Lire la suite
8 mars 2009 à 20:45 - Messages
si t'as fait un reset de ta box (et pas juste un reboot), il se peut que le nom du Wifi ou la clé WPA/WEP ait changé... ;)t'as ... Lire la suite
8 mars 2009 à 20:13 - Messages
j'ai aussi peur de dire une connerie :ange: mais il me semble bien que depuis quelques années les cartes réseaux et les routeur... Lire la suite
16 février 2009 à 20:51 - Messages
t'as tenté depuis Préférences (ou Administration je sais plus) puis dans le menu "Pilote Propriétaire" ??c'est comme cela que j... Lire la suite
et dans les pilotes propriétaires ça te marque qu'il est activé ou même pas ??ensuite t'as 2 version, (de mémoire) la 173 et la... Lire la suite
11 février 2009 à 18:11 - Messages
oki, je te remercie pour cette réponse :merci:gogo le hyundai W220D alors :amour:... Lire la suite
11 février 2009 à 17:31 - Discussion
coucou La Forge, pour la partie MyLife, j'ai un écran 19" Samsung BW931 qui est en train de lâcher...:( l'affichage des couleu... Lire la suite
21 décembre 2008 à 21:12 - Messages
c'est pas de 1ère jeunesse, mais pourquoi pas La Guerre des Boutons ?c'était un classique des fêtes de fin d'année avec La Mélo... Lire la suite
5 décembre 2008 à 21:35 - Messages
salut :)en gros et sans entrer dans les détails, lorsque tu autorises une association, cela veux dire que tu autorises l'adress... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soja n'a publié aucune critique de jeu.