Ecran 19/22" ? vs. Carte Graphique GF8800 GTS

Répondre
Partager Rechercher
coucou La Forge,

pour la partie MyLife, j'ai un écran 19" Samsung BW931 qui est en train de lâcher...

l'affichage des couleurs est correct mais les blancs pure ont un scintillement bleu, tantôt faible et par ligne, tantôt c'est très prononcé et sur tout l'écran...
au début c'était occasionnel mais là depuis 1 à 2 semaines, c'est devenu constant et s'aggrave même, en tirant maintenant sur un scintillement vert en plus du bleu... bref, c'est très inconfortable et donne un mal de tête au bout d'une heure...
j'ai vérifier les câbles, mais rien n'y fait... de plus j'ai 2 écran (je suis en dual screen) et aucuns problèmes sur l'autre...
je soupçonne donc un problème hardware et me voit du coup contraint de changer d'écran...


je possède une carte graphique GF 8800GTS 512 (le modèle "booster" dans les fréquence et non le modèle "normal") et je jouais sans problèmes à LOTRO avec mon 19" en 1400x900...
comme nouvel écran, suite aux conseils que j'ai pu voir ici, mon choix se tourne sur le 22" Hyundai W220D ne souhaitant plus de Samsung vu la courte durée de vie de mon 931BW...
d'où ma question maintenant...

avec une carte graphique comme la mienne, un écran 22" est-il un bon choix pour continuer à jouer à LOTRO dans de bonnes conditions ou devrais-je plutôt rester sur un 19" afin de ne pas subir une perte de qualité ???
sachant que lorsque je suis en "mode jeu" je désactive le duel view et ne garde plus que l'écran future 22"/19" ??


et dans le cas où je devrais rester sur du 19", quel écran me conseilleriez-vous hors Samsung ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés