[Chaos] [Proposition serveur WoW]

Répondre
Partager Rechercher
Bon vala , vu qu'une partie (meme petite ) va migrer sur WoW , je vous propose de tous nous retrouver sur un serveur commun , histoire que ca soit plus marrant.

Personnelement j'irais sur le serveur Pvp 1(je vous dirais le nom quand le jeux sera open).

Lorsque vous aurez creer votre perso veuillez me mp j'editrais le post au fur et a mesur pour marquer nos noms respectif sur WoW , qu'on se reconnaisse.

Voila c'est tout.[Srieux floodez pas plz sinon on s'y retrouvra jamais / Toi aussi Isawa ]


Merci pour les pages oui on se met tous dans la HORDE , on vient de chaos kwa ²²²

Pour ceux qui flood: oui c'est payant , de 11 a 13€ l'abonnement selon le nbr de mois pris et entres 45 € et 50 le jeux (70 version collector).

Donc les gens qui seront sur WoW:

-Lei Lyrken
-Alexya de Lock
-Krim
-Belga Ark-aKa
-Phage Faust
-Micka Spirit (atttend confirmation )
-Busta ^^
-The Liberator


BON OUBLIEZ PAS DE ME MP VOS NOMS ET SERVEUR A PARTIR DE VENDREDI, SINON OUBLIER PAS PVP # 1 coté HORDE POUR QU ON SOIT ENSEMBLE, SI VOUS VOULEZ UN PERSO COTE ALLIANCE allez sur le pvp #2 ca sra pareille
Euh WoW c'est un rpg ou un jeu de stratégie ?
Ta qu'un seul perso a faire monter comme dans t4c nan ?
Sinon dites moi juste c'est payant et hop je voudrais pas en savoir + lol
C'est un mmorpg.

Le jeu je peut l'acheter si je veut, c'est pas un problème.
La où cà coince c'est pour payer un abonnement voila tout (c'est pas par hasard que je suis sur Chaos ).
Citation :
Publié par M!©ka Sp!®!t
Euh WoW c'est un rpg ou un jeu de stratégie ?
Ta qu'un seul perso a faire monter comme dans t4c nan ?
Sinon dites moi juste c'est payant et hop je voudrais pas en savoir + lol
ça va devenir payant. faut pas rever, un bon MMPORG gratuit ça n'existe pas.
Mouai j'ai vu une superbe vidéo en + le jeu il est beau mais....pkoi c'est aussi cher l'abonnement ?
Sinon ouai je jouerais p-e un peu la j'ai de l'argent 150€ donc je pourrais jouer un peu quand meme sinon ouai sa serai bête d'aller a droite a gauche faudrai un server pour les chaosien :P enfin les chaosien le squateron quoi lol
Citation :
Publié par Deadstar
"World Of Warcraft" pour les ermites...

Si c'est gratuit je tenterai l'aventure, sinon je passerai mon chemin.
Ba ici au québec c 110$ acheter le jeux et 30$ par mois jouer donc je passe Oo
J'y serait aussi (jsuis aller hier a la fnac pour précommander le jeu car j'avais telephoner ya 4 jour il mavait di de passer et la zen avait plus ces con²²² :'( ) resultat vais devoir attendre un peu (genre encore 1 voir 2 semaine) pour avoir le jeu^^
Je serais aussi sur le server pvp 1

Pour la horde!!!!!!

edit Il reste des preco ( avec la clef fbt) a la fnac montparnasse
perso moi ce sera d'office un elfe de la nuit et qui plus est une fille^^
j'esite encore entre chasseur ou voleur mais en vera tfacon je part en classe de neige jusk'au 29 donc je pense commencer a jouer le 4 fevrier^^
of course j'irai jouer sur serv pvp donc on se verait surement

bon @plus jvais voir Noir moi (ca claque bien cette serie pis les musique sont fabuleuse )
Citation :
Publié par Phage Faust
perso moi ce sera d'office un elfe de la nuit et qui plus est un fille^^
j'esite encore entre chasseur ou voleur mais en vera tfacon je part en classe de neige jusk'au 29 donc je pense commencer a jouer le 4 fevrier^^
of course j'irai jouer sur serv pvp donc on se verait surement

bon @plus jvais voir Noir moi (ca claque bien cette serie pis les musique sont fabuleuse )

une fille c'est mieu car la t griller direct !

sinon dir un serveur c'est beau mais faut pas oublier qu'il y a deux realm entre horde ou alliance
deja on peut voir une diff entre phage et alex qui von devoir ce tapper dessu

sinon pour ma aprt je ne sais pas si je vias aller definitivement sur wow cela va dependre de ma guilde daoc
avec qui on va monter une reroll session sur un des serveur horde je pense
du coter des war legends <== si vous chercher qui c'est go google :x
En meme temps c'est pas chaos alors ca peux pas etre mal^^ pour moi tant que ca spasse dans la bonne humeur et que ya pas de "putinsalenkulaytékunkonkiviendmepéka" ce sera forcement simpas d'ailleur belga tu serais quoi comme race toi?
Citation :
Publié par Krim
une fille c'est mieu car la t griller direct !

sinon dir un serveur c'est beau mais faut pas oublier qu'il y a deux realm entre horde ou alliance
deja on peut voir une diff entre phage et alex qui von devoir ce tapper dessu

sinon pour ma aprt je ne sais pas si je vias aller definitivement sur wow cela va dependre de ma guilde daoc
avec qui on va monter une reroll session sur un des serveur horde je pense
du coter des war legends <== si vous chercher qui c'est go google :x
Les War seront present Krim sur le pvp#1 aussi si j n mabuse, et coté horde , ca va fair mal

Citation :
Publié par Phage Faust
En meme temps c'est pas chaos alors ca peux pas etre mal^^ pour moi tant que ca spasse dans la bonne humeur et que ya pas de "putinsalenkulaytékunkonkiviendmepéka" ce sera forcement simpas d'ailleur belga tu serais quoi comme race toi?
Je me met pretre ou mage Mort vivant , spe heal ou arcane/froid ca dpend de la classe.

[Sarto : merci d'utiliser la fonction éditer]
lol *envers et contre tous^^*
Bah jespere qu'il y aura moyen de communiquer avec des factions adverse sinon c'est pas marrant (comme DAOC a ske jai compri peu pa parler ac les autre royaume) au pire jme forcerais a prendre une autre race (mais ca m'etonerais fort vu que jsuis tres "skin et les skin femme humain/elfe son mes preferés)
rapeler moi un truc svp si mon karma est super mauvais alors il est neutre envers les ennemis c ca?^^
Pvp ca sera aussi pour moi et pour la horde ou l'alliance ca dépendra de belz et mehud ( si il vient)


Citation :
Bah jespere qu'il y aura moyen de communiquer avec des factions adverse sinon c'est pas marrant (comme DAOC a ske jai compri peu pa parler ac les autre royaume)
on peux pas parlé a la faction inverse c'est pour empêcher les communication d'attaque d'une ville je pense
J'ai pas encore testé WoW mais j'ai cru lire quelque part que les joueurs de la Horde ne pourraient même pas communiquer avec les joueurs de l'Alliance ( quelqu'un confirme? ), donc dans ce cas, on va quand même pas pouvoir se mettre tous du même côté...

Edit : devancé par Toto

ReEdit : En regardant l'heure en fait je pense que j'étais trop dans le cake pour comprendre ce qu'il avait écrit au moment ou je l'ai lu, juste avant de répondre au thread




Mehud en pleine digestion de son assiette de frites gargantuesque
tfacon c tou vu c a mon avi ske je vai faire prendre une race de l'alliance et avoir un karma super pourri comme ca si jai bien compri je serai hais de l'alliance et neutre pour la horde *ricanne j'adore deja ce jeu^^*

Micka si t'aime les archer jcrois faut faire chasseur (classe usable dans plusieur race dont les elfe et orc jcrois)
Citation :
Publié par Mehud Gump
J'ai pas encore testé WoW mais j'ai cru lire quelque part que les joueurs de la Horde ne pourraient même pas communiquer avec les joueurs de l'Alliance ( quelqu'un confirme? ), donc dans ce cas, on va quand même pas pouvoir se mettre tous du même côté...

Edit : devancé par Toto

ReEdit : En regardant l'heure en fait je pense que j'étais trop dans le cake pour comprendre ce qu'il avait écrit au moment ou je l'ai lu, juste avant de répondre au thread




Mehud en pleine digestion de son assiette de frites gargantuesque
Je confirme On ne peut pas parler entre horde et alliance! Normal ca evitera les traitres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés