[Chaos] [Proposition serveur WoW]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phage Faust
EQ2 est plus beau graphiquement, je dirais meme le plus beau MMORPG du moment ce jeu a tout pour plaire seul hic (et majeure) le pvp est pas prevu pour ce jeu (peu que tuer du monstre)
Et venant de t4c chaos , un jeux sans pvp on peut pas

Pour ca qu'a mon avis sur les serveur WoW les seuls reelement "valable" sont les serveurs pvp
ta jamé vu l2? ^^ combatre les otre team de joueur pr prendre leur chato ( bataille general ki se deroule tous les 2 semaine ^^ ) , monté les taxes , avoir un joli dragon et senvoler ^^ , combattre les clan leader du server , etc ^^ c sympa je trouve!

Vidéo ici

une tite vidéo pr vs montré
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Sur certains jeux.. faire des quêtes en groupe relève plus d'un défis que le pvp... ca depend du jeu après
c'est pas forcement un defis mais bon je trouve que les réaction de monstre sont souvent prévisilble alors que celle de joueurs non (d'ou l'interet de jouer a un MMORPG) si jpeu pas taper un mec que j'ai vraiment envie de taper, de devenir un traitre etc je vais jouer a ce genre de jeu si je ne peux que faire des actions entre joueur qui se résument a aller faire des quete/xp ensemble alors jmachete un jeu monojoueur et jvais jouer tout seul sur mon pc^^
fin c'est ma vision des chose lol chacun a son Way of play <= ca le fait a l'americaine
__________________
Et des ténèbres jailliront les feux sacrés qui anihileront les ennemis de nos dieux.
Eos - Gladiatrice 50 [Urtem]
Citation :
Publié par Skoal
ta jamé vu l2? ^^ combatre les otre team de joueur pr prendre leur chato ( bataille general ki se deroule tous les 2 semaine ^^ ) , monté les taxes , avoir un joli dragon et senvoler ^^ , combattre les clan leader du server , etc ^^ c sympa je trouve!

Vidéo ici

une tite vidéo pr vs montré
Agree ^^
Citation :
Publié par Rocheuse
Sinom, wow sera payant 15 euro par moi je crois !
ca me gene pas ... squi me gene C QUE JAI TOUJOURS PAS LE JEU :'(
__________________
Et des ténèbres jailliront les feux sacrés qui anihileront les ennemis de nos dieux.
Eos - Gladiatrice 50 [Urtem]
Bon voila j'ai mis L2 (j'ai payé 0€ et je joue sur un server privé non pirate )
Huhu il est grave dur mais bon ... suis lvl 9
Vi je sais que c'est interdit les server privé mais euh si sa vous amuse de payer 15 € ...c'est votre choix
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Et venant de t4c chaos , un jeux sans pvp on peut pas

Pour ca qu'a mon avis sur les serveur WoW les seuls reelement "valable" sont les serveurs pvp
C'est trop faux mdr,sur Linéage 2 sa arrête pas de pvp et quand on est un pk notre statut(au dessus du nom) est écris en rouge/rose voilou
j'en profite qu'on parle de JDR en general pour dire que je cherche déseperement des partie de l'amure de natalya et des griffes de partuc/griffe de natalya (ITEM DU JEU DIABLO 2) et jles echange contre des gold sur t4c (si vous commencer /ete actif sur chaos ca peut etre interessant^^)
__________________
Et des ténèbres jailliront les feux sacrés qui anihileront les ennemis de nos dieux.
Eos - Gladiatrice 50 [Urtem]
HC ou SC ?

et puis c'est un peu HS je crois non ?

sinon le serveur 1 c'est pas cool ca va etre le regroupement des harcoregamer qui seront 60 en 1 mois max et apres regnerons en maitre sur le serv -_-

vous voulez pas un serv pepere ou ce sera les chaossiens les boss ? *quoi comment ca c pas possible?*
SC non ladder sinon bah moi jmenfiche un peu tant que jpeu taper qui j'ai envie ya pa de prob pour le serveur
__________________
Et des ténèbres jailliront les feux sacrés qui anihileront les ennemis de nos dieux.
Eos - Gladiatrice 50 [Urtem]
Citation :
Publié par Paris c'est chic
Sortez de chez vous lachez votre pc vous verrez on rencontre plein de monde on sfe des nouvo copains et si on assure on peut meme rencontré l'amour
J'ai pas la chance d'habiter a Paris moi ...j'y vais juste pour le dentiste une fois par mois
Pi la cité bah tu dois pas connaître ...
J'ai testé Lineage II moi et perso pas trop aimé ^^ ( Le pvp est trés présent )
Les graphisme sont beau mais il est pas trés prenant

Quêtes avec aucun intêret ( sauf celle pour changé de classe)

Et pour Wow, je ferai surement partie de l'alliance en paladin ( et oui j'arrive pas a changé de classe )

Donc pour ceux qui vont sur wow si vous voyez un paladin humain du nom de TortueGenial ca sera surement moi

Ps : J'ai croisé Cell Mhp il y sera surement donc

Il était en guerrier elfe
Ce qui ma fais réfléchir c'est sa :

Citation :
Publié par Electre
Par contre L2 est incontestablement l'un des MMO les plus difficile tout est extrement brutal dedans. De l'xp au pvp en passant par l'economie et tout quoi...

De EQ1 DAOC Horizon SWG EQ2, WoW , C'est L2 le plus aboutit dans son concept.

Maintenant il est pas simple, et on est dans le besoin presque tout le temps, et tout est brutale, long et difficile et il est très facile de "perdre" (la mort peu se reveler ultra penalisante et la moindre inatention peut être fatale).

A chaque fois que tu arriveras a mettre la main sur une bonne arme pour ton lvl par exemple si tu joues de façon legit c'est nettement plus dur que de complété entiièrement une quest épique sur DAOC, ça se rapproche des Epique d'EQ1 quand c etait sortie.

Dans L2 faut etre un bon joueur /fighter mais aussi un très bon commerçant .

Bref c'est un challenge permanent et beaucoup de gens n'y accroche pas. Tu n'aura jamais d'autoroute pour avancer, chaque progrès est un long chemin tortueux qu'il faut sagement négocier, c'est un jeu fait pour les "hard core gamer" mais c'es tun jeu très bien foutu car tu peux avancer de façon significative même avec des sessions courte de jeux (en gros même en 30 min tu peux faire un truc bien alors que sur beaucoup de jeu en 30 min tu fais rien car c'est le temps pour rassembler un groupe).

Bref même si c'est un jeu hard core dans son esprit ce n'est pas un jeu ou tu es obliger de jouer 10 h d'affiler, tu peux quand même avancer en jouent que 30 min

En gros en jouant de 30 min tu avances de 30 min et pas de 0. Meme s'il faut 10 heure pour finir un truc, tu peux le faire en 20 session de 30 min contrairement à beaucoup de jeu qui vont te demander 3 session de 3h 30 minimum car tu es obliger de grouper et plein de truc comme ça.

Bref L2 es t'un jeu de très longue haleine, hard core dans son esprit (tout est difficile) par contre tu es libre de gerer ta progression comme tu veux avec les horraires que tu veux.
Ce qui est sur ...c'est que largement mieu que t4c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés