[Chaos] [Proposition serveur WoW]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belgarath Ark
pvp 1 = 1 er serveur pvp qui sera ouvert , et en effet les plus grosse guilde francophone ( daoc WL , ...) se retrouvront sur ce serveur

Ils y sont deja mais c'est un server en anglais apparament
sinon en grosse guilde il y en a vraiment pas mal qui von y aller quand au choix horde ou alliance ca va etre assez simple

horde HC et alliance les mecs plus axé "rp" blabla et autre a quelque exeption pres des guilde qui voudrons fair face au WL au Tempeste et autre ...( oui aie l'association WL tempeste )
Citation :
Publié par Ourou jiber fou
Apres le wipe au lancement du jeu venez sur un serveur français plutot...

Je suis sur Beta FR 2 (PVP) et c'est pas mal on est souvent attaqués de partout.
Moi uassi j y suis , mon name : Althor (horde) donc whispe moi dans le jeux)

Sinon tous horde 1er serveur francais pvp
alliance les plus axés rp, t'en a de bonne, je suis sur le server pvp 1(alliance) de la béta test final, level 44 warrior, cad le 2eme plus haut guerrier du serveur, et je me suis pas mis au rp les anciens amis qui vienne whisper Cell pour des items/gold


pour ce qui est des grosse guilde (unsk war legend) les war sont réstés sur la béta closed donc y pose pas de prob pour l'instant et les unsk j'en ai tué 2solo hier + j'ai tué milly aussi (pour ceux qui jouais sur daoc la connaisse )

si jrépond pas au fur insulte/casse qui suivent ce post c'est que je passe pas sur JOL et que jai pas le temps ^^
Mouaai .. rien de mieu kon bon vieu Guerrier ^^
sinon.. je trouve sa un peu dommage ke sa soi si chère... parce ke 13 euro en plsu du prix du jeu sa commence a faire pa mal..
Mais le jeu a l'air de cartonner ^^
__________________
Leader EngeO !!!!!!!!!!!!!!
BB'DRAGôÔN
I Will Be The Best Hokage !!!!!
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Bah alliance ya tout les gamins de -14 ans qui veulent absolulment faire 'Aragaurne" ou "Laygaulasse"

mdr c'est ce que je disais un peu plus haut

ca fais comme daoc albion et les chevalier de la table ronde c'est simple a partir de 16h30 tu commence a voir mass albionais qui debarque
Citation :
Publié par Krim
mdr c'est ce que je disais un peu plus haut

ca fais comme daoc albion et les chevalier de la table ronde c'est simple a partir de 16h30 tu commence a voir mass albionais qui debarque
+ pendant les vacances scolaire hein ^^ , a 22H , plus personne non plus tout les gamins = dodo ^^
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
alliance les plus axés rp, t'en a de bonne, je suis sur le server pvp 1(alliance) de la béta test final, level 44 warrior, cad le 2eme plus haut guerrier du serveur, et je me suis pas mis au rp les anciens amis qui vienne whisper Cell pour des items/gold


pour ce qui est des grosse guilde (unsk war legend) les war sont réstés sur la béta closed donc y pose pas de prob pour l'instant et les unsk j'en ai tué 2solo hier + j'ai tué milly aussi (pour ceux qui jouais sur daoc la connaisse )

si jrépond pas au fur insulte/casse qui suivent ce post c'est que je passe pas sur JOL et que jai pas le temps ^^

T'as oublié de mettre à jour ta signature : "Conquer Online / Echec"


Blague déjà faite par quelqu'un qui se reconnaitra mais j'ai pas resisté =)
pas trop compris, conquer online échec? lvl 80 guerier en 1semaine et demi, essaye d'en faire autant et jai arrété pour wow oui ou ca va etre le top (si kk1 veux le compte y me demande ^^)

quand je dis qu'on sera sur le pvp1 je parle a la release, pas la béta test.. osef la béta test, j'y joue plus, mais j'y ai croisé mortel vangelys, Laellyra et d'autre


Citation :
Bah alliance ya tout les gamins de -14 ans qui veulent absolulment faire 'Aragaurne" ou "Laygaulasse
aux US ya 80% des joueur sur alliance, ca fait bcp de gamin de -14ans alors nan serieux ca craint de généraliser comme ca, en + compare la gueule de legolas a un elfe de la nuit de WoW.... serieux ya pas moyen lol (jai été sur alliance car mon meilleur pote voulais a tout prix faire un paladin, sinon jété parti pour un tauren guerrier, mais du coup ca sera humain guerrier, et quand je suis dans un camp jchange jamais de camp, donc jmettrais pas un pied sur la horde now)


donc go pvp1 a la release lol on sy retrouvera ^^ (yaura laellyra du meme coté que moi)
Bien a la base je voulais être dans la horde, j'ai monté un level 41 Undead prêtresse Puis.. J'ai testé un peu l'autre Coté.
Et mon coeur c'est éprit d'une chasseuse Elf.. =)
Donc @Release Server pvp 1 Coté Alliance.

Edit : En ce qui concerne "les gamins" Il ya a quand meme pas mal de personne agée de 25ans et + . =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés