[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak
Vendre un joueur pour payer son achat ca n a pas vraiment d interet non . City n est pas dans l urgence pour payer cette dette. Si l offre n est pas nettement superieure a ces 6millions d euro , ca n a effectivement aucun interet economique.
Non ils ont juste 80ME de dette, alors 6ME de plus ou de moins...

Il est nul ton raisonnement. Si on l'achète c'est pour ce que vaut le joueur, on va pas mettre le double de son prix juste parce que le club n'est pas à jour dans ses finances... Et d'après ce que j'ai lu, City a vraiment besoin d'argent, justement pour rembourser ses dettes.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Pas à moi.

Le chouchou du parc contre la tanche, très peu pour moi.
Bah écoute... plaint toi à tes dirigeants

Mais pas trop quand même... j'aimerai bien que se transfert se fasse!
Echange Marlet Ljuboja ??? Mais ils sont devenus fous !! Fake ! Fake ! Fake ! Même si vous nous donnez 10M€ on n'en veut pas de votre chèvre internationale !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=426010
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés