[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
et de toute facon le foot c'est pour les Ubb3r GayZoorr !! GNNNNééééé !!!

YEAHHHH MoZaFuKa !! u n()()|3 I P4wn3d U, STFU !!!!! 111111111oneoneonne !!!!!!! BIAATCH
Citation :
Publié par FucK Da n()()|3
et de toute facon le foot c'est pour les Ubb3r GayZoorr !! GNNNNééééé !!!

YEAHHHH MoZaFuKa !! u n()()|3 I P4wn3d U, STFU !!!!! 111111111oneoneonne !!!!!!! BIAATCH

WAYYYYY STFU 11111111oneoneone n000000b !!!!!

FUCKA ADMIN FUCKA MODO
Vive les SPAM, Vive les post qui serve a rien !!! VIVE LE TROLLAGEEUUH gnnééééé

VIVE LE RUGBY, LES FOOTEUX C DES HOMOPAYDAYGAY !!!!!!!!!!

Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111oneoneoneoneoneone

Je Le Sennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssssssss

Il Arrrive 11111111111111111!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111111!!!!!!1!1!!

Le Roxxor !!!!!!!!!!!!!

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Hm, merci d'arrêter de quoter les comptes "fake", car Puxxormachin en est bien évidemment hein, et aussi de ne pas quoter tout court quelque chose si ce n'est par des ... quand vous désapprouvez ce message et pensez qu'il va être édité. MOUHAHAHA 11111111111111oneoneone l33t TROU DE BALLE !!!!
Citation :
Publié par Cyphen
Tiens c ame rapelle le type qui s'amusait a dire n'importe quoi sur ce post ? C'était pas Darkshines ? Hasard ?
SI C MOI LE GROS BOULZORRRR JE SUIS UN TROLL !!!!!!!!! NIARK NIARK

BouLeT INsiDe MoZaFucKa !!!!!!!!!!!!!!!!
Oooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaisssssssssssssssssssssss

Pwn3d Le Modo Muhahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!! I Overroxxed U Niib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

U Suxx Noob
Tu cherche des amis ? et t'es un No Life ?

Une seule solution : join #gpadami on QuaKenet !!!
"Je doubte souvent si, entre tant de gens qui se meslent de telle besoigne [la

violence religieuse], nul s'est rencontré d'entendement si imbecille, à qui on

aye en bon escient persuadé qu'il alloit vers la reformation par la derniere des

difformations, qu'il tiroit vers son salut par les plus expresses causes que nous

ayons de très certaine damnation, que, renversant la police, le magistrat et les

loix en la tutelle desquelles Dieu l'a colloquée, desmembrant sa mere et en

donnant à ronger les pieces à ses anciens ennemis, remplissant des haines

parricides les courages fraternels, appelant à son ayde les diables et les furies,

il puisse apporter secours à la sacro-saincte douceur et justice de la parole

divine. L'ambition, l'avarice, la cruauté, la vengeance n'ont point assez de

propre et naturelle impetuosité; amorchons les et les attisons par le glorieux

titre de justice et devotion. Il ne se peut imaginer un pire visage des choses

qu'où la meschanceté vient à estre legitime, et prendre, avec le congé du

magistrat, le manteau de la vertu. "Nihil in speciem fallacius quam prava relligio,

ubi deorum numen praetenditur sceleribus" [Rien n'est plus trompeur que la

superstition, couvrant ses crimes de l'intérêt des dieux. Tite Live, XXXIX, 16].

L'extreme espece d'injustice, selon Platon, c'est que ce qui est injuste soit tenu

pour juste." Essais, III, XII. Montaigne.

1111111111111111111Oneoneone JE TE BAISE QUE MËME !!!!
Citation :
Publié par Floboo
je sais pas moi j'ai fait que le Parc et le Vélodrome. j'aurai bien aimé faire le tour de france des stades une saison, mais ca revient cher (et pas en tant que supporter du PSG mais plutot en tant qu'amateur du foot, juste comparer les ambiance )
ENCULE DE PAUVRE !!!!!!!!!!!!
Qui aurait pu penser qu'un jour où l'autre, des personnes se seraient cru suffisament bouleyante pour créer un site sur les Boulets !
Qui aurait pu penser que les visiteurs se presseraient pour s'inscrire et avoir son compte de Gros-Boulet !
Qui aurait pu penser que sur ce site, les créateurs narreraient leurs aventures de boulet...
Certainement pas nous, et pourtant : Nous l'avons fait !
Bienvenue sur le Blog de Gros-Boulet.com !

FUCKA FOOt 11111111111111111111oneoneoneone
Citation :
Publié par judgement_six
yeaaaaaaaaa! Strasbourg est qualifiée!!!!!!!!!!!!!
Mes amis boulets!!! vous avez failli perdre votre serviteuse (?!?) cette nuit..... je suis quelque peu malade, rien de grave en somme j'ai la gorge irritée et la voix enrouée ....

Et bein figurez vous que cette nuit je me suis réveillé en sursaut et effrayée parceque je n'arrivais plus du tout à respirer ... je sifflais de la gorge comme pas permis et j'ai eu vraiment peur .... mais vraiment peur...

Mais rassurez vous ... ce n'est pas cette fois que la grande faucheuse me prendra à ces cotés.... somme toute je comprends son impatience ....
Les footeux ils voient pas qu'ils se font enculer en regardant ce sport de debile !!!!!

le gars il encourage un joueur qui gagne 8 M par mois et il peut pas se permettre de faire la tournee des stade de FRANCE !!!!! tu te fait BAISER MON GARS !!

SALE PAUVRE !
raiment, j'ai pas de chance avec mes appartements moi !
Dans l'autre appartement, j'avais une chaudière qui déconnait grave, et dans cet appartement j'ai le flexible de douche qui s'est mit à fuire grave, du coup le matin, je me lave avec un jet sans puissance et sans chaleur !
Les douches à l'eau tiède, c'est pas la joie

Mais c'est pas grave, puisque les plombiers doivent venir depuis Octobre (!?!) chez moi pour changer les mélangeurs de la baignoires (comprendre les robinets en fait ...).

Octobre et toujours rien !
Je les ai appelé pour savoir s'ils avaient bien envoyé le devis à l'agence, ils me disent que oui !
J'appelle l'agence, elle me dit aucun devis en cours !
Je rappelle les plombiers, ils regardent mon dossier, et me disent : j'ai bien votre devis et ... ben tien, il est confirmé, on peux y aller !
Je demande depuis quand, ils me disent depuis fin octobre !

En gros, j'ai une douche bidon depuis que j'ai aménagé, et ça peut être changé depuis fin octobre, mais personne ne m'appelle pour me prévenir ni mon agence, ni les plombiers !

Y'en a vraiment qui sont des branquignoles !
Du coup, je vais prendres des douches tièdes sans puissance jusqu'a lundi ... ouaaaaiiiiis coooool !
Citation :
Publié par FucK Da n()()|3
Les footeux ils voient pas qu'ils se font enculer en regardant ce sport de debile !!!!!

le gars il encourage un joueur qui gagne 8 M par mois et il peut pas se permettre de faire la tournee des stade de FRANCE !!!!! tu te fait BAISER MON GARS !!

SALE PAUVRE !
VIVE LE MEDEF A MORT LES PAUVRES !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés