[Fil unique] Vos pré-commandes (collector) sur Fnac.com

Répondre
Partager Rechercher
Yalaaaa dans ma boîte ce matin merci la Fnac

Au fait y reste encore 12 boîtes collector a la Fnac de Colmar donc si vous êtes dans le coin grouillez vous
<OUUUUUUIINNNNAAAGGGGGEEEEE de première catégorie>

Toujours rien reçu non plus

J'espere que mon facteur l'aura avec lui demain matin sinon ... je l'étripe

Enfin bon sinon me restera plus que l'asile comme terrain d'entente
Comme beaucoup j'ai eu hier mon mail d'annulation d'alapage.com...

Cette après-midi j'ai tentée le coup au Score Game prés de chez moi et surprise! après lui avoir expliquée mes déboires ( ) le vendeur m'annonce fièrement qu'il lui en reste un exemplaire. Sur un ton d'excuse il me dit que ce n'est pas une version collector mais je lui réponds que ce n'est pas grave du tout car je ne suis plus prête à mettre plus que le prix de base pour ce jeu

Je reviens juste de Score Game avec le boîtier CD contenant cette clé bêta sur les genoux

Moralité: Score Game m'a faite une zolie carte de fidélité et mes prochains achats seront faits chez eux et plus sur alapage.com. C'est ma protestation à moi

Edit: oups je m'a gouré c'est pas le fil sur alapage ici (vite, un copier/coller sur l'autre ^^)
Depuis l'annulation du 25 et après les récents évènements, si jamais je dois encore acheter quelque chose sur site de vente en ligne français ce sera sur Amazon ou Fnac
réponse de la FNAC de mon mail:

"C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre e-mail et je vous en remercie.

En réponse à votre mail, je vous confirme que les expéditions de la version bêta test du jeu "World of Warcraft"
ont commencé depuis le 06/12/2004.

Vous devriez donc la recevoir très prochainement.

Si toutefois vous ne l'aviez pas reçue en date du 11/12/2004,
n'hésitez pas à nous contacter pour le signaler, afin que l'on s'assure que vous receviez votre commande.

Toute l'équipe du Service Client Fnac.com se tient à votre disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0891 46 46 46 (0.22 EURO TTC/min).

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

Patience, patience
Reçu hier (j'habite dans l'Yonne). Rien à redire sur l'etat, c'était bien protégé .

Moralité : bosser le samedi matin et commander à 8h20 sur fnac.com avant de partir au boulot, c'est bon mangez en
Patience les autres, ça va venir j'en suis certain
Juste une petite question
Je sais que pour acheter un boîtier pour la bêta de décembre c'est trop tard, mais vous qu'il l'avez vous l'avez payé combien? car quand je vois sur Ebay qu'un boîtier est vendu 44€ juste pour une bêta ca fait beaucoup lol :/

[HS]Par contre je sais pas si c'est moi qui ai bu ou quoi mais j'ai réussi à pré-commander le jeu pour le mois de janvier 05 sur grosbill.fr alors qu'il me semble il y a quelques jours ce n'était pas possible et si je regarde sur Alapage ou la fnac on ne peut pas encore le pré-commander... rassurez moi j'ai pas bu?? [/HS]
Ca y est !!
Bah moi j'ai été chercher mon boîtier à la Fnac d'Orléans, il en restait plus que 3 !! *des standard évidemment car les collectors sont partis en une matinée le premier jour
Citation :
Publié par \/@n€$sA
Ca y est !!
Bah moi j'ai été chercher mon boîtier à la Fnac d'Orléans, il en restait plus que 3 !! *des standard évidemment car les collectors sont partis en une matinée le premier jour
moi j'y suis aller le premier jour et on m'a as dit qu'a orleans ils n'a avaient pas de collector même si je savais que c'était faux j'ai pu rien faire me reste plus qu'a espérer qu'il y en ai a la sortie
Tout le monde à eu ses clefs sauf moi en résumé ?

Je me déplace au centre postal de mon arrondissement ils n'ont rien, je téléphone à la FNAC, ils disent qu'ils ont envoyé mon attente le 06/12/04.

Que dois-je croire ? Par rapport à l'annonce qui a été faite concernant l'offre WoW sur le site www.fnac.com insistant bien sur l'assurance de l'obtention d'une clef d'accès à la bêta avant l'ouverture de celle-ci.. si je n'ai pas en temps et en heure mon acquis je prendrai les mesures nécessaires au niveau juridique comme je l'ai déjà fait par le passé.

Je vais faire comme il y a 5 ans pour un problème de livraison de DVD où après une plainte à qui de droit, le responsable du site me contactait étrangement dès le lendemain pour m'assurer de l'envoi d'un Chronopost en me transmettant ses références.

Si il n'y a que comme ça que l'ont peut faire bouger les choses pour faire respecter un contrat.
22 jour après l'expédition je viens de recevoir (enfin) les deux boites contenant ces fameuses clés d'authentification pour la Bêta Finale.

Tu habites en haut d'une montagne vous allez dire ? Bah non Paris 12ème à Bercy.

J'espère seulement que cela ne mettra pas autant de temps pour mes deux collectors en colissimo.
Imaginons que le jeu sorte le samedi 15 janvier comme prévu initialement (et ce qui concorderait aussi au début des précommandes FNAC.COM), cela voudrait dire que je recevrait mon colis le jeudi 20 janvier, jour de mon dernier examen.

Maintenant, j'espère que la FNAC respectera ce magnifique timing Ainsi que Blizzard d'ailleurs, car je serai en congé pendant une semaine, huhuhu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés