[Fil unique] Vos pré-commandes (collector) sur Fnac.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slamphoenix
En même temps rien ne presse... car le beta test final n'est pas encore lancé et on a aucune date pour celui ci.
En même temps, si ya un soucis avec la commande, je préfère le signaler 2semaine avant la Beta open que 2jours avant si tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par Cetrix
Toujours rien

Ceux en Alsace ça donne quoi, chers compatriotes?
Bah 2 de chez Alapage pour ma copine et son fréro -> RIEN
Et 4 pour moi et mes potes sur Fnac.com -> RIEN

Je vais tél dans l'aprem pour en savoir plus

Pour info c'est sur Colmar.

ps: si on pouvais me mp le numéro du service client Alapage svp
Citation :
Publié par Chon
Bah 2 de chez Alapage pour ma copine et son fréro -> RIEN
+1 : toujours rien recu non plus . mais je sui pas pressé tant que la beta n'a pas encore commencer .
Ben y a pas de quoi être pressé non plus vu que le final bêta n'est pas commencé.
En même temps moi j'ai reçu ma bo et ma clé , et un petit mail de blizzard pour le bêta closed donc j'ai tout gagné.
Bon j'ai tél à la fnac donc on m'a dit que les cd + key ont été envoyé ce matin donc wait and see cette semaine si toujours rien bah faut les recontacter.

Sinon pour Alapage bah j'ai plus retrouvé le numéro si vous l'avez je suis preneur
Citation :
Publié par Chon
Bah 2 de chez Alapage pour ma copine et son fréro -> RIEN
Et 4 pour moi et mes potes sur Fnac.com -> RIEN
Genre Alapage croit qu'on est en Allemagne (si si, il y a des gens qui mettent l'Alsace en Allemagne)
Alors,

FNAC: encore des packs envoyés ce matin donc avec du bol demain ou mercredi
ALAPAGE: packs envoyés demain matin donc mercredi ou jeudi, si je ne recois rien jeudi je retél et hurle

Oué c'est clair, tiens tu habites en Alsace? tu es Allemand?
j'ai commandé le collector a la fnac et la classique a alapage ( pour etre sur )
j'ai recu une belle boiboite de pré-version mais aucune indication de provenance :/

qui c'est donc qui m'a envoyé cette boite ?

Si des gens ont la boite collector pré-résa, on peut me dire si y'a une mention spéciale dessus ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés