Les Easter Eggs dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
Une qui n'est malheureusement plus drôle du tout une fois traduite en français.

Objet pour les ingénieurs: Goblin Mortar (c'est un mortier qui fait très très mal)

Et la recette pour le recharger:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Mortar: Reloaded
réference bien sur à The Matrix: Reloaded
Je ne sais pas si ca été dit, mais dans le col de Deadwind, une pancarte fait directement allusion à l'Enfer de Dante ("Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate!")
Je ne sais pas si c'est moi qui voit trop loin mais:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans les cavernes des lamentations, un des boss lord serpentas dit: je suis le roi serpent, je fait ce que je veut !
référence à Jim Morrisson le roi lézard !
Je sais pas si c'est un easter eggs mais hier en découvrant ca je me suis tellement marré

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolace, il y a les Capitaine Gardes Sombres, des gros démons avec de grooooosses pique dans le dos, les mains en feu, une gueule qui ferait peur a Freddy, 3 mètres de haut le truc super michant! Etant voleuse je me farfouine dans son dos, je fouille les poches et je tombe sur.... Une poupée de chiffon ... Mort de rire devant mon PC
Les ingénieurs gnomes ont construit une sorte de tramway qui permet de relier IronForge, la capitale des nains, à Stormwind, la capitale des humains, par voie souterraine.

Hors, pendant le voyage, le tramway semble passer dans une section de tunnel qui est plus claire que les autres...

Fasciné par le génie de ses pairs, Albert, mon voleur gnome, a décidé de faire la traversée à pied pour prendre le temps d'admirer la construction des ingénieurs de son pays...

...il a donc fini par arriver dans la section centrale du tunnel, qui est en fait un tube translucide passant au fond d'un océan (même s'il ne semble pas qu'il y ait de mer entre IronForge et Stormwind) ; et c'est dans le calme de cet aquarium géant qu'il a pu admirer quelques épaves de navires qui ont dû couler lors de la première guerre, visitées essentiellement par des requins

Et puis, au bout d'un moment de contemplation, voici ce que Albert a aperçu dans ces eaux mystérieuses :
- Tramway des Abysses

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nessy est le diminutif donné au monstre qui, selon la légende, hante les eaux du Loch Ness en Ecosse


/bow

PS : sinon, j'ai bien visité le tunnel de fond en comble, il n'y a pas le moindre coffre caché dans un recoin sombre
La vendeuse de champignons à Undercity
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tawny Grisette : Je ne peut m'empêcher de penser à Tawn-wi, la Caminienne "grise" faut bien le dire, qui accueille Obiwan et l'emmène voir le Premier Ministre de Camino, dans Star Wars Episode II, pour contrôler l'armée de clones.
Citation :
Je ne sais pas si c'est moi qui voit trop loin mais:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans les cavernes des lamentations, un des boss lord serpentas dit: je suis le roi serpent, je fait ce que je veut !
référence à Jim Morrisson le roi lézard !
Ca me rappelle plus une référence avec Harry Potter, l'ecole des Serpentards et l'histoire sur l'héritier des serpentards qui pouvait parler avec les serpents ^^
Un goro
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Différents dinosaures qui trainent dont le T-rex elite directement venu de Jurrasik park!
Citation :
Publié par Edenae
Un goro
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Différents dinosaures qui trainent dont le T-rex elite directement venu de Jurrasik park!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet, Diablosaure Rex non ?
Citation :
Publié par Roen
Une qui n'est malheureusement plus drôle du tout une fois traduite en français.

Objet pour les ingénieurs: Goblin Mortar (c'est un mortier qui fait très très mal)

Et la recette pour le recharger:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Mortar: Reloaded
réference bien sur à The Matrix: Reloaded
Euuuuh oui y a rien de marrant en français vu que ça veut bien dire "recharger"
Citation :
Publié par Sevora Parque
Undercity :

Une quête où tu dois capturer des fantômes dans la capitale.
Tu utilises une sorte de petit appareil pour les aspirer comme dans SOS Fantômes.
Idem dans une quete mago lvl 15 ou tu dois enfermer des elemantaires dans une boite à la facon de SOS fantome
A booty Bay, un des gobelins donne une quête ou nous devons lui ramener de la "poudre de rêve" ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et une fois qu'on lui ramène, cette énergumène se l'envoi par le piffe et vous sort un truc du genre ... "Elle est bonne"
Citation :
Publié par audrik
Idem dans une quete mago lvl 15 ou tu dois enfermer des elemantaires dans une boite à la facon de SOS fantome
Il semblerais que vous parlez de la même quete
Citation :
Publié par Coyote | Ao
A première vue personne ne l'a relevé.. et pourtant c'est assez énorme
Qui a dit courses ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Courses de pod de stars wars épisode 1 dans le désert de thousand needles , manque plus que anakin, et j'ai cherché
(réponse au spoiler)
il est pourtant pas loin !
moi j'ai trouvé sa maman

http://daoc.rsring.com/screenshot/image608.jpg

Citation :
Publié par Xgunnm
Damien est censé etre le fils du diable mais les 2 sont dans South park.

Je pencherais plus pour Damien dans l'exorciste.
Damien c'est dans "the Omen" c'est le nom de l'Antéchrist ... Damien Thorn... joué par Sam Neil dans le dernier Opus de la trilogie !!!
J'avais pas remarqué la moitié loool ... j'ouvrirais les yeux maintenant !
__________________
Daoc : Alb / Orcanie Pawnees, Amboise "Fin"
WoW Allys / Kirin Torr Draji "Fin"
Final Fantasy XIV Bêta
Une nouvelle petite référence, à Azshara et Ironforge (le PNJ se déplace)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un pilote nain vous confiant des fusées de détresse se nomme Xiggs Fuselighter... Clin d'oeil à Biggs Darklighter, pilote rebelle de Starwars... D'autant que le nain est habillé comme les pilotes de l'alliance rebelle (combinaison orange, bottes noires et gilet blanc).
je poste le screen dès que je sors du boulot
Dans les Badlands, au camp gnome.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un robot Gnome du nom de Cervo se balade et dit "Un jour je serais un petit garcon", reference a Pinoccio je suppose.
Citation :
Publié par Maurice Freestyle
A stranglethorn Valley, le camp de chasseur n'est autre qu'un fabuleux romancier :
Hemet Nesingmwary

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hemet Nesingwary est l'anagramme de Ernest Hemingway
Il y y a dans ce camp un autre romancier :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ajeck Rouack : Jack Kerouack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés