Les Easter Eggs dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
Une épée trouvée aux encheres :
http://elfredodelamancha.free.fr/PHOTOS/gins%20su.JPG

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surement une référence aux couteaux ginzu, qui s aiguisent en coupant (En passant c est aussi un tres bon groupe belge )
Peut-etre déjà cité mais en tout cas pas sur les 11 premières pages que j'ai épluchées :

A Undercity, quartier de la guerre, on voit des combattants applaudis par d'autres.
Les combattant sont Tyler et Edward.

Dans les spectateurs ont peut voir aussi Marla.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Référence au film Fight Club. Tyler c'est Bradd Pit dans le film, Edward c'est Edward Norton (il n'a pas de nom dans le film) et Marla c'est l'héroine.
J'ai pas tout lu, je pense que ça a été dit :

Duskwood, Abercombie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après avoir accompli ses quêtes, il nous donne une lettre qui dit qu'il va lâcher le "fléau" ou du moins une grosse bestiole, avec je sais plus quoi de métalique, qui fait nettement référence au gritche de Dan Simmons.
Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais j'en ai trouvé un hier soir, au village de sen'jin en durotar, près de la zone de départ des orcs trolls

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On trouve un troll près d'un feu de camp qui s'appelle Bom'Bay avec comme "spécificitée" docteur sorcier en apprentissage, référence au Docteur Bombay de Ma sorcière Bien Aimée
Citation :
Publié par Xsaya
Je sais pas si ça a été dit ,mais le pilote crasher de la Quete Bingles.

Bingles(j 'ai plus la vrai orthographe) c'est un pilote de X-wing,au coté de Luke skywalker dans l'empire contre-attaque.
En fait c'est Biggs dans StarWars

Citation :
A Theramore , dans le donjon , on trouve un Capitaine Garran Vimes qui enquête , et dans la même piece un Commander Samaul.
En français, il s'appelle même Vimaire...

Citation :
les servers qui partent en couilles (référence a GOA pour daoc)
Nan, dans DAOC c'est déjà une référence à T4C (Goa bien sur)


Et sinon, une référence que je m'étonnes de ne pas encore avoir lue :
Un garde nain d'IronForge quand on lui demande une certaine direction (je crois que c'est celle du maître alchimiste)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Mais pourquoi j'ai pas pris la pillule bleue?" (Matrix inside)
Citation :
Publié par Ticlem
La faune marine du Loch Modan...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

... avec son long cou et ses deux bosses, ressemble pas mal à l'énigmatique monstre du Loch Ness
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut voire Nessy a partir du metro Ironforge Stormwind


Dans stormwind
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un enfant qui dit "Et alors le lapin l'as mordu et lui a arracher la tete ... je le jure" Reference au film Monty Python ^^


Avec un Chaman a Durotar pendant la quete du totem de pierre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois avoir bu la potion , il faud aller dans le petit village troll apres la vallee de l epreuve , on peut y voire des esprits dansant autour d'une marmite ^^
Incroyable ! Je viens de lire les 19 pages et je ne l'ai pas vu

A la banque de SW
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Prenez les prénoms des trois banquiers et vous obtiendrez Olivia Newton John



Devant le chariot à Lakeshire, les deux vendeuses
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le prénom de l'une et le nom de l'autre donne Lindsay Davenport.
Fait exprès ou pas ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un Pnj Elfe de sang qui garde un camp de cette faction dans les maleterres de l'est s'appele Adon. Référence à burning crusade ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quete des cerveaux de silith, reference direct a Starship Troopers



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épée Hanzo en référence a Kill Bill
Citation :
Publié par Paco
Y a aucun cinéphile ici ou quoi? il saute aux yeux pourtant celui la

un personnage dans Stranglethorn Vale:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le colonel Kurz fait référence au colonel Kurtz interprété par marlon brando dans apocalypse now
Mmm je voulais juste rajouter mon grain de sel mais à la base ce n'est pas exactement Apocalypse Now mais Heart of Darkness, le célèbre bouquin de Joseph CONRAD, auteur qui a conçu ce personnage. Bien entendu, le film tout aussi célèbre en est l'adaptation.
Un nouvel easter Egg Spéciale voile de l'hiver ...

La récompense de la quête donne droit à une jolie machine permettant se transformer en bonhomme de neige ...

Une phrase est marquée sur cet objet ... il s'agit des paroles mal traduites (... à dessein ?) d'un célèbre chant de noel ... "Let it snow"
Message supprimé par son auteur.
Cool
Je m etais toujours demandé a quoi servaient ces plantes qui n attaquent personne a Ungoro. Et puis avec un reroll, je suis tombé sur une quete...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donné par un certain Larion, nain, barbu, habillé comme un plombier avec un marteau... le texte c est a peu pres ça "on sest perdu a cause de Muigin qui a voulu quon prenne un raccourci" et bien sur, ils faut tuer ces plantes, qui rapellent furieusement celles du plus celebre jeu de plate forme...


----

Une quete qui ma bien fait rire c est la libération dune elfe a Gangrebois qui cite "tout ce dont jai besoin, c est d un lasso doré"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bein evidement, Miss Couche Culotte, alias Wonder Woman


----


Toujours a Gangrebois, une quete qui demande de tremper un chaton dans de la vase corrompue et de ramener ce qui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ma paru a moi comme Krigger, le tigre lache de Musclor, master of the universe



----

Et la derniere parce que ce fut la 1ere a laquelle javais fait gaffe:
Aux badlands, la série des quetes pour rapporter des pierres d elementaires a Lutwil (je crois). Un petit robot se balade, Servo. Et si je me souviens bien, lors de la validation d une quete, le PNJ dit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Nous pouvons l ameliorer, le rendre plus solide et plus rapide. Nous avons le pouvoir magique"


Reference bien sur a
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L homme qui valait 3 milliards "Steve Austin: astronaut. A man barely alive. We can rebuild him. We have the technology. We can make him better than he was. Better...stronger...faster.
Depuis la 2.0 ils ont viré le colonel O'neil qui présentait les armes r14 au Hall des Champions à Storwind, ils l'ont remplacé par un vieux gnome rabougri
Le capitaine Carter est toujours là (pour les chevaux), et on voit aussi le garde Hammond, chauve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés