Compte secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal
On peut tenter ?
C comme tu veux.
Citation :
Publié par Lynoa
J'en ai qu'un seul, mais j'avoue que j'ai creer un compte schroumpf la dernière fois

quoi ?!
les comptes "schtroumpf" ne sont pas tous des comptes principaux ?!

tin je suis déçuuuuuuuuuuuuu :/
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu me connais bien mal mon p'tit Chat, si un jour je suis ban, c'est *Game Over* pour moi, je ne reviendrai pas. Quand c'est terminé, c'est terminé.
Banissez là
Un seul compte mais plusieurs, pourquoi pas pour délirer? (je pense aux schtroumpfs)
Enfin un seul suffit largement à dire des conneries.
Citation :
Publié par Soir
En lisant sur un fil de la Taverne un message où quelqu'un dit "Zut, je me suis trompé de compte", je me suis demandé quel est l'intérêt d'avoir plusieurs comptes sur JOL.
Comme sur tous les autres forum, l'avantage de l'anonymat, la protection du compte principal en trollant/flammant en "toute impunité" (sauf si tu te fais choper )
Citation :
Vous en avez plusieurs ?
non
Citation :
Pourquoi ?
Parce que mon but dans ma vie virtuelle, c'est que toute recherche de "Masklinn" dans google me fasse figurer aux 10 premières places
(et plus sérieusement, parce que je porte ce pseudo partout sur internet depuis ~Juillet 2000, je l'aime bien et ca me lourderait vraiment de le changer)
Citation :
Publié par Schtroumpf Caca
Et toi Eau, quand tu touches le fond t'es dans la vase?
:|

Je dirais que ceci illustre l'intérêt d'un compte secondaire, à savoir éviter un bide retentissant de retombés future.
Un compte principal n'est pas à l'abri des conneries du compte secondaire

Sinon j'ai un deuxième compte pour garder mon ancien pseudo de quand j'étais un jeune militant JOLien, avec mon avatar qui FED et le tag FED, juste parce que je FED quoi.
Citation :
Publié par Eorill
Mais bon le "zut je me suis trompé de compte" je pense que c'est plutôt plusieurs personnes qui utilisent le même ordi et qu'un s'est trompé...
Oui je pense la meme chose, ca m'est deja arriver, mais depuis, je deco de jol a chaque fois que je quitte.
Citation :
Publié par Grubnatz
J'aurais bien posté avec mon Schtroumph, mais Nijel l'a banni
Déjà revenu de ta suspension de 48H ?

Citation :
Parce que mon but dans ma vie virtuelle, c'est que toute recherche de "Masklinn" dans google me fasse figurer aux 10 premières places
Google pages francophones, c'est presque facile
Citation :
Publié par Masklinn
Parce que mon but dans ma vie virtuelle, c'est que toute recherche de "Masklinn" dans google me fasse figurer aux 10 premières places
Mais pourquoi quelqu'un irait rechercher Masklinn dans google ?

P... je l'ai fait.... arghhhhh
Citation :
Publié par Arnor Daak
ça permet de stocker des mps
Tout à fait quand on ne pouvait pas enregistrer ses messages sur le disque dur avant VB3.

J'avais crée un second compte, pour stocker mes mps, je n'ai jamais posté avec d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés