Compte secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Sikander Ansiktet est un compte RP où je joue une tapette disco. J'ai un compte secondaire où je suis moi-même, c'est-à dire une femme gothique aux gros seins.

url tof gros seins stp
Citation :
Publié par Hardly Erna
Bien tenté Sik...euh Captain, mais non.

Hum ? non.
Jack n'est pas mon compte secondaire non plus. On a le même genre d'espèce d'embryon d'humour, mais moi je suis plus intelligent.

Jack est un être humain à part entière. Mais je comprends que vous doutiez, même Arcadion il voulait pas me croire.
Citation :
Publié par Arcadion
Je ne suis ni tapette disco ni goth-aux-gros-seins donc oui
Ouais mais d'un autre coté du es modo, donc bon :/

Sinon, pour le RP , à l'époque de T4C ou j'avais 2 perso complètement différant, ca simplifie les choses d'avoir 2 comptes.
Ca peut aussi être des comptes, à RP connerie (pas troll, pas flood, just de l'humour).
parce qu les modos ont envie des dires des betises/participer à des post à débat houleux, et le faire avec leur compte taguer donnerait lieu à des ouinouin jolien.
Citation :
Publié par Keet
Ce n'est pas très gros...

Ouah je sais pas ce qu'il te faut, sachant que ça c'est du naturel.

Peut être monsieur est un habitué des pastèques ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Car les modos T4C-Chaos n'ont pas d'humour.

L'humour est l'apanage des modos du Bar. Par exemple, le vendredi c'est journée blagues.
Citation :
Publié par Tolkienn Hurkyll
Le samedi soir c Ban?

Non, le samedi c'est sodomie.

Bardiel > C'est du pareil au même selon l'établissement que l'on fréquente.
Citation :
Publié par Emma Daumas
c'est ce que je pensais faire aussi... avant que je me fasse bannir.
le probleme etant que vu le nombre de forums sur lesquels je sévis, si on me virait de celui ci j'aurais largement du temps a consacrer aux autres ... qui plus est ... depuis la fin de t4c sur goa je n'ai plus de reele raison de rester ici ... part pour balancer des vannes sur lady, coincoin et cthulu !
Citation :
Publié par Cthulhu
Je met un point d'honneur à poser mes burnes sur la table et à faire mes conneries à découvert aux yeux de tout le monde, pas comme ces méprisables gueux qui se cachent derrière de fausses identités ....
*saint paladin de l'ordre de la burne enflée de jol*
Cet homme a raison! Il est dans le vrai!
*Tape violemment son poing sur la table à trois ou quatre reprises*
Oups.. j'avais pas vu ce qu'il y avait sur la table... mes condoléances...

Sinon plusieurs comptes c'est pour ceux qui lancent des messages : suis je beau, et qui prennent ensuite un compte féminin pour dire : oh oui....

Euh... désolé

MOI
Moi j'ai plein de comptes, parce que sur Ebay un compte à rang elevé peut faire gagner 10 Euros, soit 2 paquets de cigarettes, donc c'est un investissement à long terme.
Seul un de mes comptes fut banni à cause de La Brume, qui n'a pas gouté l'humour d'un compte nommé "La Lumibrume". Sans compter celui ci j'ai 14 comptes.
Citation :
Publié par Sobert
Moi j'ai plein de comptes, parce que sur Ebay un compte à rang elevé peut faire gagner 10 Euros, soit 2 paquets de cigarettes, donc c'est un investissement à long terme.
Seul un de mes comptes fut banni à cause de La Brume, qui n'a pas gouté l'humour d'un compte nommé "La Lumibrume". Sans compter celui ci j'ai 14 comptes.
LumiBrume: Haha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés