[Orcanie] Sortie Loots [ML9]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gjall
hey no x]

mais comment ne pas passer par les insultes juste en te voyant et lissant ;x :/
tu fais comme moi tu /ignore et tu passes ton chemin sinon ta femme et mes gosses ca va?
Citation :
Publié par Lara
réfléchir c'est bien, bien réfléchir c'est mieux
A la base les gens qui ont posté ouinnnnouinnnnnn autoclaim c'est mal, en réfléchissant intelligemment aurait tout simplement pas posté
Arf, on est pas sur un forum où on peut exprimer librement son opinion ?

Effectivement bien réfléchir c'est mieux.
ton opinion tu le donnes quand on le demande, l'auteur du fil n'a rien demandé on s'en fout de ta life et que autoclaim c'est pas bien c'est pas le sujet, si tu veux l'exprimer y a justement un fil sur le général sur l'autoclaim durant les sorties
En effet poster au bon endroit c'est mieux
Je donne mon avis si je veux et pas seulement si on m'y autorise Dame Lara.

A la base je ne whine pas j'essaye simplement de décourager les éventuels participants à ce genre d'event.

J'ai posté au bon endroit, après si mes propos sont HS qu'un modo m'édit.
Citation :
Publié par kulgan/khalys
tu fais comme moi tu /ignore et tu passes ton chemin sinon ta femme et mes gosses ca va?

nan mais il faut te le dire avant de devenir ridicule,comme sur se topic
Pour moi l'autoclaim est une aberration en particulier pour ce type de sortie "farm" pour les raisons que j'ai indiquées plus haut.

Edit : Et sinon de quel droit te permets tu d'insulter les posteurs Dame Lara ?
Citation :
Publié par Krann
Pour moi l'autoclaim est une aberration en particulier pour ce type de sortie "farm" pour les raisons que j'ai indiquées plus haut.

Edit : Et sinon de quel droit te permets tu d'insulter les posteurs Dame Lara ?
En quoi ca te gene ? oui je sais blabla c'est facile y a rien à orga blablabla sans les 15 autres le lead peut rien faire, mais toi, oui toi, en quoi ca te gene?
Citation :
Publié par Lara
Et de quel droit tu te permet d'inciter à ne pas venir à cette sortie? Ca t'apporte quoi?
Et de quel droit tu te permets de juger les autres en les rabaissant et en les insultants ouvertement car ils n'ont pas la même opinion que toi ?

Vous êtes libres d'organiser comme vous voulez.
Nous sommes libres d'être en accord ou pas.
Nous sommes libres de l'exprimer.


Maintenant y'a l'art et la manière de dire les choses, déjà que le fond n'y est pas, faites un effort sur la forme.
Au fait dans le même principe que tu essaies d'appliquer (mal d'ailleurs), si t'es pas content mon gros, tais toi et passes ton chemin.
Citation :
Publié par Krann
D'après ton reply.. tu n'en es pas loin.

Si je vais à une sortie ce n'est pas pour être afk, mais pour participer activement puisque j'ai en tête un loot que j'aimerai avoir.

Tu aimerais avoir un loot?
Pourquoi tu orga pas tes propres sorties sans autoclaim pour l'avoir alors?
Citation :
Publié par Lara
En quoi ca te gene ? oui je sais blabla c'est facile y a rien à orga blablabla sans les 15 autres le lead peut rien faire, mais toi, oui toi, en quoi ca te gene?
La réponse est dans ta question.

Edit : j'ai exprimé mon point de vue sur ce topic, j'en arrête la, si tu veux continuer en MP Lara, ma boite est ouverte.
Citation :
Publié par Vent
C'est cool et c'est ta source d'inspiration pour (tenter de) casser les gens ?
Oui.
Oh ben alors qu'est ce qui se passe? T'as enlevé Développeuse Informatique et F de ton profile. Si je te fais une remarque sur ta signature tu l'enlèves puce?
Citation :
Publié par Zeldwa
Oui.
Oh ben alors qu'est ce qui se passe? T'as enlevé Développeuse Informatique et F de ton profile. Si je te fais une remarque sur ta signature tu l'enlèves puce?


Sinon par contre look j'ai changé ma signature elle rox nan ?
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Publié par Vent


Sinon par contre look j'ai changé ma signature elle rox nan ?
Oui elle rox mais un peu petite et pas assez de couleurs
Y'en a qui ont complétement craqués.

D'un coté y'a ceux qui ont pas compris que si les conditions leurs conviennent pas il ont juste a se taire et continuer leur vie de leur coté pas besoin de contacter la ligue de défense des droits de l'homme.
(Perso j'ai lead une full ML9 lundi soir et j'me voit mal auto claim un loot pour un lead d'event aussi putrifique , alors pour une simple sortie loot ca fait un peu bizarre.)
Pour les plus choqués il reste julien Courbet et l'emission "sans aucun doutes" pour essayer d'aller combattre l'injustice sur tf1.
Enfin sincèrement chacun fait ce qu'il veut , c'est un truc trop kikoolol qui s'appel la liberté , libre a chacun de poser les règles qu'il veut , libre a chacun de ne pas les accepter et de ne pas venir , je vois pas ce qu'il y'a de si scandaleux dans l'attitude de sakina.


D'un autre , y'a des gens qui devraient peut être regarder ce qu'ils balancent en bêtises et agressivité (enfin l'agressivité c'est bien , mais bon faut un mininum s'appliquer ) en quelques lignes.Même un gamin de 5 ans a un argumentaire plus évolué pour casser les gens que certains sur ce post , je parle même pas des suites d'insultes sans intérêt reliées par des mots pour former des phrases plus ou moins françaises digne des best of des forums jeuxvid**.com.C'est pas que c'est choquant , c'est certainement pas moi qui serait choqué par des prises à partie sur JoL , par contre , c'est très mauvais.



@+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés