[Orcanie] Sortie Loots [ML9]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seltoune
en même temps vos commentaires vous pouvez les garder parceque si vous avez pas envie qu'elle claim un loot vous y allez pas et puis c'est tout :/
Voilà, si le chapeau te fait, tu le mets, s'il te fait pas....
Citation :
Publié par kulgan/khalys
tu comprends pas krann..ils en ont rien a foutre des autres du moment que eux ils y trouvent leur compte egoisme quand tu ns tiens..


hihihihihihihihihihihihihihihi
c'est qui qui insulte en 1er grosse tache ?
Citation :
Publié par Lara
les bandes de merdes qui ralent sur les autoclaim arretez de faire chier les mouches et organisez vos sortie et puis c'est tout
en fait ce qui vous emmerde la c'est quoi? non mais serieux c'est quoi qui vous pousse à poster ces reponses à deux balles ? vous auriez aimer venir mais non pas question car autoclaim? alors bande de petit branleur puisque c'est super facile d'orga une soirée farm faites la votre non au lieu de souler votre monde
je me demande pk y en a pas 24h/24 des gens en farm ml9 puisque c'est si facile, mais non les grande gueules elles se ramenent quand qq1 orga un truc mais sinon ils s'ecrasent dans leurs coin tellement incapable de faire quoi que ce soit par eux même
On sent le gars qui se prend pas pour n'importe qui. T'es qui toi pour parler comme ça ? T'es qui pour porter des jugements de valeur ? Si tu veux pas qu'on viennent te saouler comme tu dis, commence déjà par t'écraser un peu.

La grande gueule ici, et celui qui se la ramène pour faire le post le moins constructif du fil ... si tu as du mal à réfléchir : c'est toi.

Si tu n'es pas d'accord, tu es invité à respecter la charte dans un premier temps et de commencer aussi pour te prendre pour autre chose qu'un "Dieu Vivant", et d'avoir un peu plus de respect pour les autres.

Tu n'impressionnes que toi.

Consternant ...

ps : En plus d'être vulgaire, de pas faire avancer le post, tu ne sais pas écrire dans un français à peu près correct. Si tu veux commencer par roxer, et être un minimum persuasif, révise tes bases.
moi aussi je t'aime lara
sinon tes etudes ont l'air d'avoir bien fonctionné pour avoir un tel language
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par kulgan/khalys
moi aussi je t'aime lara
sinon tes etudes ont l'air d'avoir bien fonctionné pour avoir un tel language
Kulgan sérieux, ca te dirai pas de stop d'etre useless un peut dans ta vie de péon?
Non mais c pas que tu commence a brouté un peut tout le monde mais SI en fait
Si non oué si ca vous plais pas venez pas! si non bah reste de la place
Sans etre aussi sec que Lara, j'abonde totallement dans son sens.
Reunir des effectifs, leader le tout, gerer les eventuelles deconvenues (ld, sous effectif par rapport a ce qui etait prévu, etc...), c'est une tache qui mérite beaucoup + qu'une simple chance de gagner un loot en le rollant avec d'autres personnes qui n'ont eues qu'à se pointer à l'heure et destick pour taper Xnamed Xfois.
Citation :
Publié par kulgan/khalys
moi aussi je t'aime lara
sinon tes etudes ont l'air d'avoir bien fonctionné pour avoir un tel language

On peut pas avoir du skill (jouer 10h par jour en quad account) et aller à l'école/s'instruire. ^^

Moi ça me fait un peu de peine tout ça ... nan en fait ça me fait sourire car entre ce qu'ils essaient de donner comme image et ce qui est perçu des autres ... il y a comme un univers ... mais leur capacité d'analyse et réflexion étant un peu endormi (F8 ou Assist / F6 / Spam Styles / Screens kikitoudur ça aide pas), ils ont un peu de mal à sortir leur tête de leur égo.

Ca se prend pour des mythes et ça n'aime pas qu'on leur dise qu'ils sont comme les autres, c'est la honte quoi tu comprends.
Citation :
Publié par Krann
D'après ton reply.. tu n'en es pas loin.

Si je vais à une sortie ce n'est pas pour être afk, mais pour participer activement puisque j'ai en tête un loot que j'aimerai avoir.

Il ne s'agit pas ici d'un lead de ml9 (difficile je le concède) mais d'une sortie farm de loots ou je ne vois vraiment pas ou est la difficulté de lead et encore moins la légitimité de l'auto claim.

Libre à moi de participer aux sorties mais je suis aussi libre d'exprimer mon point de vue.

Bah organise et viens pas chialé stou ;x
Citation :
Publié par Vent
On sent le gars qui se prend pas pour n'importe qui. T'es qui toi pour parler comme ça ? T'es qui pour porter des jugements de valeur ? Si tu veux pas qu'on viennent te saouler comme tu dis, commence déjà par t'écraser un peu.

La grande gueule ici, et celui qui se la ramène pour faire le post le moins constructif du fil ... si tu as du mal à réfléchir : c'est toi.

Si tu n'es pas d'accord, tu es invité à respecter la charte dans un premier temps et de commencer aussi pour te prendre pour autre chose qu'un "Dieu Vivant", et d'avoir un peu plus de respect pour les autres.

Tu n'impressionnes que toi.

Consternant ...

ps : En plus d'être vulgaire, de pas faire avancer le post, tu ne sais pas écrire dans un français à peu près correct. Si tu veux commencer par roxer, et être un minimum persuasif, révise tes bases.
spa ton fort la conjuguaison non plus
Citation :
Publié par Lara
Oh oui gogo flammer sur l'orthographe tu rox trop le Vent twa
et gogo attaque Irl

Vous roxez trop j'abandonne !
Citation :
les bandes de merdes
Citation :
bande de petit branleur
Citation :
les grande gueules elles se ramenent
Citation :
ils s'ecrasent dans leurs coin tellement incapable de faire quoi que ce soit par eux même

Oui abandonnes tu te fais beaucoup de mal là.
Je parie que la moitié des mecs qui viennent chialer sur ce post sont même pas ml8 et donc pas concernés par le raid
Citation :
Publié par NouvelleEtudiante
Kulgan sérieux, ca te dirai pas de stop d'etre useless un peut dans ta vie de péon?
Non mais c pas que tu commence a brouté un peut tout le monde mais SI en fait
Si non oué si ca vous plais pas venez pas! si non bah reste de la place
lol tu es allé a la meme ecole que lara toi non?sinon de savoir que je commence a brouter les gars de ton espece tu peux pas savoir quel bien ca me fait ..et oué les ubber roxxor de votre style c'est ca qui me fait gerber ...c'est 9L et ca se croit superieur ,quelle belle mentalité..tu iras loin dans la vie toi ,si tout de fois tu en as une
Citation :
Publié par kulgan/khalys
lol tu es allé a la meme ecole que lara toi non?sinon de savoir que je commence a brouter les gars de ton espece tu peux pas savoir quel bien ca me fait ..et oué les ubber roxxor de votre style c'est ca qui me fait gerber ...c'est 9L et ca se croit superieur ,quelle belle mentalité..tu iras loin dans la vie toi ,si tout de fois tu en as une

mais stfu toi,t'envoie des screens a goa pcq on te traite de con :/

enleve le baton de ton cul et retourne ig t'occupé de ta gu
Citation :
Publié par Vent
Tu veux qu'on fasse un comparatif. (Je vais me faire roxer )
non ca va la masturbation intellectuelle ca à l'air d'être ton rayon tu sauras faire ça tout seul
Citation :
Publié par kulgan/khalys
lol tu es allé a la meme ecole que lara toi non?sinon de savoir que je commence a brouter les gars de ton espece tu peux pas savoir quel bien ca me fait ..et oué les ubber roxxor de votre style c'est ca qui me fait gerber ...c'est 9L et ca se croit superieur ,quelle belle mentalité..tu iras loin dans la vie toi ,si tout de fois tu en as une
DSL suis que 7L
Allez a bientot petit péon
Citation :
Publié par Lara
non ca va la masturbation intellectuelle ca à l'air d'être ton rayon tu sauras faire ça tout seul
Bah vi c'est ce que je dis, tu réfléchis pas beaucoup toi, c'est dommage ça te ferait beaucoup de bien.
Le gars qui veut absolument se la ramener quoi, révises (il te plaît là mon "s" ?) tes premiers posts avant de faire le gars incompris.
Citation :
Publié par NouvelleEtudiante
DSL suis que 7L
Allez a bientot petit péon
Oui et en quoi le fait que tu sois 7L change quelque chose ? Ca m'intéresse là.
Citation :
Publié par Gjall
mais stfu toi,t'envoie des screens a goa pcq on te traite de con :/

enleve le baton de ton cul et retourne ig t'occupé de ta gu
ah oui c'est toi zala non? bah oué quand je tombe sur des gars comme toi qui n'ont pas d'autre vocabulaire que les insultes bah je faq direct..il y a une charte suffit de la respecter si tu ne veux pas avoir d'ennuis
Citation :
Publié par kulgan/khalys
ah oui c'est toi zala non? bah oué quand je tombe sur des gars comme toi qui n'ont pas d'autre vocabulaire que les insultes bah je faq direct..il y a une charte suffit de la respecter si tu ne veux pas avoir d'ennuis

hey no x]

mais comment ne pas passer par les insultes juste en te voyant et lissant ;x :/
Citation :
Publié par Vent
Bah vi c'est ce que je dis, tu réfléchis pas beaucoup toi, c'est dommage ça te ferait beaucoup de bien.:
réfléchir c'est bien, bien réfléchir c'est mieux
A la base les gens qui ont posté ouinnnnouinnnnnn autoclaim c'est mal, en réfléchissant intelligemment aurait tout simplement pas posté

Ceci dit, Vent, tu n'as toujours pas répondu à la question (oops dsl ton unique neurone etait occupé à réfléchir) : mais pourquoi donc ces gens ne se sont pas contenté de passer leur chemin et d'orga leur sortie s'ils ont vraiment besoin d'un loot

Mais je vais encore prendre un vent (t'as vu j'ai réussi à réfléchir à une blague ! Apprends moi stp ! )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés