[Ys] egalité entre les royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humaro
Permets moi de douter là-dessus... J'avais testé avec mon animiste de balancer en QC un champi, je me rendais compte qu'il sortait beaucoup plus vite... D'ailleurs il ne s'appellerait pas Quick sinon.
Pourtant j ai deja test , j incante pas plus vite , mais par contre... je suis plus interrompu

je l appele d'ailleur mini-moc
Citation :
Publié par ascvb
1- C'est du trolling
Je ne voit pas de trolling dans ce qu'il a écrit, il précise bien : "à mon sens" et développe des arguments pour étayer sa thèse...
Le trolling est formulé pour faire réagir les posteurs en flamme/troll (en ce sens une chose vrai peut être un troll d'ailleurs ), donc non ce n'est pas du trolling.

Citation :
Publié par ascvb
2- Albion sont les plus faibles ? Euh tu joues sur quel serv ? oiehfoizhfzee ? ca doit etre ca, parce que albion est le plus royaume peut etre le plus puissant etant donné que c'est celui qui compte le plus de joueurs. Et sur tous les serveurs c'est pareil.
Jamais 2 sans 3 - On ne peut pas juger un royaume comme ca. Ca varie bcp.
Enleve a Hib Fëar Mornieo, No Skill, Phoenix Souls et Equinoxes. Et regarde.
Enleve a Midgard Spirit, Léviathan, LNM. Et regarde.
Enleve a Albion.... Ses 1500 occupants... Si ce n'est No Release....

Enfin bon tout ca pour dire que cette phrase est ma définition de trolling
Oui ton point 2 est bien un troll par contre, dans un troll c'est la forme qui compte le plus et ton message est agressif et peut bien amener des réponses types flamme ou troll, et ce volontairement d'ailleurs
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Pourtant j ai deja test , j incante pas plus vite , mais par contre... je suis plus interrompu

je l appele d'ailleur mini-moc
Pourtant j'aurai mi mon arc a couper que le champi sortait plus vite !!! Need l'avis d'un animiste ici !!!!
Citation :
Publié par Humaro
Permets moi de douter là-dessus... J'avais testé avec mon animiste de balancer en QC un champi, je me rendais compte qu'il sortait beaucoup plus vite...
bah le qc sur alb est bugé alors
mais bizarrement j'ai aussi l'avis d'un hel mid qui a remarqué la même chose ^^
Il pbae en boucle et qd il balance le qc, il est lent comme un troll ^^
Il y a un cap sur le QC, certains sorts qui sortent ultra rapidement sont moins intéressant à lancer avec QC alors que d'autres (je ne connais pas le temps d'incant d'un champi) feront aller plus vite voilà...
La fonction rechercher étant désactiver je ne peux pas vous retrouver les termes précis mais c'est passer sur le général il y a un moment et sur Midgard aussi et ce plusieurs fois

P.S. : Vais aller voir sur le Herald me semble que c'est dans un grab bag
Non mais je t'assure que les champis sortent plus vite avec le QC je suis pas dingue !!!!!!!!!! Fleubeeh ! Need l'avis de Fleubeeh ! Fleubeeh t'es où (à part dmc) ???

Ah bin voilà Loengrim a donné la raison, merci Loengriminet !
Citation :
Publié par ascvb
2- Albion sont les plus faibles ? Euh tu joues sur quel serv ? oiehfoizhfzee ? ca doit etre ca, parce que albion est le plus royaume peut etre le plus puissant etant donné que c'est celui qui compte le plus de joueurs. Et sur tous les serveurs c'est pareil.
...
Donc si on suit ton raisonnement la Chine et l'Inde sont les 2 premières puissances mondiales ?

Désolé pour la comparaison IRL, je sais qu'il y en a qui n'aiment pas
Citation :
Publié par MonsieurA
Donc si on suit ton raisonnement la Chine et l'Inde sont les 2 premières puissances mondiales ?

Désolé pour la comparaison IRL, je sais qu'il y en a qui n'aiment pas
Les fourmis sont les plus fortes... Moi aussi j'aime mes comparaisons !
Citation :
Publié par MonsieurA
Donc si on suit ton raisonnement la Chine et l'Inde sont les 2 premières puissances mondiales ?

Désolé pour la comparaison IRL, je sais qu'il y en a qui n'aiment pas
Non selon son raisonnement sa phrase était un troll
Il faut tout lire hein avant de répondre, cela évite de répondre à coté, cela dit au moins tu n'as pas flammé ou troller bravo
Citation :
Publié par MonsieurA
C'est valable pour tout les royaumes
Faux, je suis obligé d'attendre au moins 1s avant d'incant ... peut-être du au lag ...
Pour tester, mets toi en course auto, cible qqun, face et assis toi de suite, tu verras le message
Pas trop d'accord la dessus, j'ai un healer et le face + mez marche tres bien comme l'a indiqué Scarface. J'ai juste constaté que tu ne vois pas le début de l'incantation mais celle ci est bien en train de se faire. Avec ca, j'arrive a mez en meme temps que l'imez d'un barde pas très réveillé (c mal imez au inc en passant :P) alors l'histoire des "une seconde" laisse moi en douter
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Non selon son raisonnement sa phrase était un troll
Il faut tout lire hein avant de répondre, cela évite de répondre à coté, cela dit au moins tu n'as pas flammé ou troller bravo
je troll en rouge maintenant, comme toi tu modères en bleu, ça vous facilite la tâche comme ça

(j'aurai peut-être du le mettre en rouge ça :x)
Citation :
Publié par Evath
moins puissante que les spe 2 main autres royaumes
Intox : dégâts exactement similaires, voire supérieurs pour le Warrior de 4.6%

ae stun avec resist/deter ne dure pas bien longtemps
Vaut mieux un AE stun que pas d'AE stun non ?

le chaman est une trs bonne classe c claire, mais il tombe facilement, si le chamy tombe, plus d'endu, et contrairement aux autres royaume, il ne suffti pas de rez/jouer du tambour pour retrouver l'endu de groupe
D'un autre côté, l'endu en buff est nettement plus efficace quand elle est active. Faut bien contrebalancer.

c une bonne classe, il 'en reste pas moins un magot
C'est le cas de tous les mages du jeu

en solo assez sympa, pas immortel comme on l'entend dire, en groupe, si bien jouer peut etre utile, bien qu'on le prendra rarement dans un groupe opti
Que ce soit en solo, ou en groupe, c'est une des meilleures classes qui soit, mais sous estimée. Dommage pour vous, heureusement pour nous.

couplé a un heal spe buff c assez enorme, mais sinon, il vaut n'importe quel autre Damage dealer
C'est un fake ? Le sauvage n'a aucun équivalent nulle part. Il deal plus que n'importe quel tank, a une quantité de self buffs ultra performants. Bref, c'est LE damage dealer, à des années lumières des équivalents des autres royaumes. La preuve, combien de zerks actifs ? presque plus. Le sauvage l'a totalement eclipsé.

si on a le benefice de la surprise oui, depuis le temps que je joue en groupe avec PBAoE j'ai rarement vue de combo AE STUN + PABEOA fonctionner correctement.... deja faut il avoir un bon heal spe APais
Pour vous, faut avoir un bon heal apé. Les autres royaumes n'ont pas d'AE stun du tout. Tu préférerais qu'on vous le supprime ?

hib j'ai rien a dire je trouve que c abusé comme royaume
Arguments ?

son DD drain est tres efficace sur une assist ou gene des soutient (si il est encore en vie apres avoir mez
OMG, le DD drain, non spé... ça fait les mêmes dégâts qu'un DD non spé, comme l'ont tous les mages.

et de mez/gener les defenseurs dans un fort !!!
Oué, c'est bien quand il y a 3 défenseurs. Dès qu'ils sont nombreux, on oublie.
assa Arme dependent de force et jamais 50 en arme, l'ass a jamais eu la meilleur WS des assalike, DF etait abusé, c nrfé
Bha voilà, rien à redire, DF était abusé, c'est nerfé. L'assa reste un bon personnage, qui mériterai un petit up, mais qui n'a rien vraiment à envier aux autres. Il est performant.

Personnelemnt je trouve les royaumes, sans parler des RA, assez equilibré, il m'arrive de gagner comme de perdre, il ne faut pas oublier le facteur "aleatoire" du jeux, parfois ca passe, d'autre non.

je n'ai pas l'impression qu'un royaume est plus ou moins fort. seule la chance est la facon de jouer l'emporte.
Moi aussi je trouve les royaumes globalement équilibrés. Mais il faut cesser de se voiler la face, et de refuser de voir les avantages de son royaume. Dénigrer l'AE stun, c'est fort. Ne me dit pas qu'on vous le virerai comme ça tu ne dirais rien.

Bref, Mid n'est pas à plaindre. C'est un royaume avec de super classes, et un healer très au dessus des équivalents des autres royaumes. La force de Midgard tient essentiellement dans son healer, et dans ses sauvages, ce sont clairement les deux classes qui sont trop au dessus du lot.
Faut pas non plus minimiser la puissance de ce royaume.

Pour Albion, on dispose de très bonnes armes, mais, il faut faire des choix, Theu ou tank, tank ou mage, mage ou résists. En plus de ces choix, il y a des impératifs lourds : 2 clercs, un pal, un ménestrel, un sorcier. 5 classes quasi obligatoires, et qui, à elles seules, ne vont pas loin. Il faut donc construire toute l'orientation du groupe sur les 3 autres places, ce qui est tout, sauf évident, et tout sauf polyvalent.
Citation :
Publié par MonsieurA
bah le qc sur alb est bugé alors
mais bizarrement j'ai aussi l'avis d'un hel mid qui a remarqué la même chose ^^
Il pbae en boucle et qd il balance le qc, il est lent comme un troll ^^
Le Quickcast empêche d'être interrompu sur le sort suivant et diminue par 2 le temps d'incantation de celui-ci avec toutefois un hard-cap de 2 secondes.

Un Animiste qui invoque une [bip] de champignon avec un quickcast le fera plus rapidement que d'habitude car le temps d'incantation des champignons est généralement de 5 secondes, donc 2.5 secondes avec le quickcast. L'Animiste a bien l'impression d'invoquer plus rapidement un champignon avec le quickast.

Pour ce qui est du Prêtre de Hel, le temps d'incantation de son PBAoE est de 2.5 secondes, s'il utilise un quickcast avant, il ne sera pas interrompu et le temps d'incantation passera à 2 secondes (hard-cap) ; ce qui peut sembler plus lent que d'habitude, car avec une dextérité de kobold, quelques RA et du matériel ToA, il peut balancer ses PBAoE en moins de 2 secondes. Donc le Prêtre de Hel a bien l'impression de lancer moins rapidement son PBAoE avec un quickcast.

Bien à vous,

[edit] sinon, une petite phrase pour rester dans le sujet : l'art de l'équilibrage d'un jeu multijoueurs ne consiste pas à donner une chance strictement égale à tous les joueurs, mais de donner du matériel à tous les types de joueurs, ce qui est très différent.
Citation :
Publié par Robi
avec une dextérité de kobold, quelques RA et du matériel ToA, il peut balancer ses PBAoE en moins de 2 secondes
En fait, un prêtre de Hel bien stuffé ( ou un thauma glace/enchant/eld moon ) incantera son PBAE entre 1.2 et 1.0s selon ses buffs et son matos ( correctement stuffé/buffé 1.2s , stuffé à mort + BB 1.0s ).
Le cap est à 40% de la vitesse de delve, soit 1.0s pour un sort donné pour 2.5s.
Flûte grillé par Robi pour le hard cap, bon je met le lien quand même : Le Grab bag

Pour ceux qui aurait la flemme de cliquer voici ce qu'il dit :

Citation :
Q: Last week, you answered a question about Quick Cast, and your answer was bad.

A: You’re right. The answer I should have given was that Quick Cast reduces the time needed to cast to a flat two seconds, and that a spell that has been quick casted cannot be interrupted.
Et pour "l'équilibrage" des classes, comme déjà dit, sur Midgard les classes sont moins nombreuses, les capacités plus "concentrés" cela rend le perso plus puissant et plus difficile à jouer, mais dans l'ensemble un peu de pratique et on le "joue bien" et donc on devient "plus puissant" (et en plus on s'ennuie moins avec )
Jouer un healer en est le parfait exemple, si tu es le seul heal du groupe à toi de gérer : les soins ET les cc (je compte pas les buff d'apoints ) et même parfois il faut pouvoir placer son célérité dans tout ça... Mais au moins avec tout ça pas le temps de s'ennuyer
je trouv el ejeux tres equilibres perso...
peut-etre contrairement a ce que l'on pense,hibernia serai plus en mal que les autres roayume (d'apres moi heinnn) de part les compo réellement viable sur les trois,c'est celle d'hibernia qui d'apres moi est le moin bien l'otis (sauf si pdg up)..
Le mieu l'otis je dirait mid avec 3 guerri en "main" cc c'est un peut abuser m'enfin c'est le jeux et c'est contrable (sauf si barde/druid a moc down c mort) ..m'enfin voilas^^

quel temp de merde
Citation :
Publié par Bellisirix
je trouv el ejeux tres equilibres perso...
peut-etre contrairement a ce que l'on pense,hibernia serai plus en mal que les autres roayume (d'apres moi heinnn) de part les compo réellement viable sur les trois,c'est celle d'hibernia qui d'apres moi est le moin bien l'otis (sauf si pdg up)..
Le mieu l'otis je dirait mid avec 3 guerri en "main" cc c'est un peut abuser m'enfin c'est le jeux et c'est contrable (sauf si barde/druid a moc down c mort) ..m'enfin voilas^^

quel temp de merde
<Voit Maitre Capello mourir d'une quintuple attaque cardiaque>
Bernard Pivot c'est la dictée, Maître Capello c'est le monsieur dictionnaire des jeux de 20H sur France 3 il y a une éternité, voir des éons (en gros faut être vieux pour s'en rappeler ).
Il y a bien un accent circonflexe sur le "i" de maître


Voilà, fin du HS merci on revient dans le sujet s'il vous plaît

Si vous voulez d'autres précisions concernant ces personnes ma MP est ouverte
Citation :
Publié par Eluyan
Hum plutôt Bernard Pivot non ?
En tout cas, une chose est certaine : toute l'Académie Française est à renouveler, vu leur âge, ils n'auront pas survécu à un tel message.

Non sans dec, un petit effort quand même, je veux bien être tolérant, mais il y a des limites. Quand tout le texte est en rouge, n'appuyez pas sur Envoyer le message.
g lu ke le premier post ( éwé g eu la fleme ) , kan tu parle des desikilbre et que tu en donne des exemple, ben je suis pas totalement d'accord.
Deja , chaque royaume a des sorts ki lui son propre... les albionnai on SoS et BoF et j'peu te dire deja que ca c assez enorme. Hibernia avec sa Purge de groupe c un peu l'enfer kan il l'utilise. Et Midgard ben y'a pas des masse de RA kom vous, a par peu etre IR mais pour ceu ki es des classe , chaque royaume a sa particularité.
Perso je trouve que les royaume son assez ekilibrer... , peu etre que la difference de "niveau" comme tu dis provien des joueurs
__________________
Dark age of Camelot : Mid/Ys
Chamanou Useless , Flammen fru <Black Out> -Stop-
Baker , Skald 24 :] P'ti quartzien -Stop-
Le seul moyen de rééquilibrer les autres royaumes avec midgard au niveau des healers (aujourd'hui c'est 3/8 dans un groupe quand même ) c'est de faire tick le frigg chaman non plus 2 fois en combats mais 5 fois..... (a quand un up de mon chaman heal )

Comme ca il ne restera plus que 2 heal dans un gp opti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés