[Ys] egalité entre les royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour laisser une reponse, je fais beaucoup de LAN et je rencontre des gens qui jouent a DAOC, le week end dernier une personne me disait que Mid ct trop pourrit sur son serveur, je lui ai juste conseiller de reroll mid ys pour voir. Quand il a vu la video des levia il a pleurait (j'en rajoute la ); lui me disait kil rushait les abysses kan ils les ont un peu comme sur alb ys

Je pense que l'equilibre se fait avec les gens qui jouent sur le serveur. Donc si tout le monde jouait sa classe comme il faut au lieux de jouer dans son coin peut etre qu'on ne verrait pas de difference.
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Citation :
Publié par Jorora
Va peu être falloir arrêter de croire qu'il suffit de cliquer sur le bouton devin, puis d'aller voir l'entraîneur guérisseur pour savoir le jouer.
Comme l'a dit Edenae, le healer est serte une des classes les plus plaisante/complete à jouer, mais aussi et surtout une des plus complexe!
dsl mais quand ta un 50 , tu c play toute les classes ..
Citation :
Publié par Gwalew
dsl mais quand ta un 50 , tu c play toute les classes ..
Ah oui ? c'est nouveau sa ?


Parait même que quand ta ding 5L0 tu connais toute les zf , tout le rvr et tout les secrets du jeux , nouvel ra gratuite donner a joueur irl par courrier au 5L0 .
Citation :
Publié par Gwalew
dsl mais quand ta un 50 , tu c play toute les classes ..
J'avoue on me l'avait jamais faite celle la ... Genre avoir un 50 veut dire qu'on sait play tt les classes ? dsl pour moi qq un qui sait play sa classe c'est qq un qui la maitrise qui a une certaine expérience avec c'est pas seulement qq un qui sait appuyer sur ses macros et sprint.
Citation :
Publié par Terek
Ah oui ? c'est nouveau sa ?


Parait même que quand ta ding 5L0 tu connais toute les zf , tout le rvr et tout les secrets du jeux , nouvel ra gratuite donner a joueur irl par courrier au 5L0 .
parait meme que tu peut recevoir un cerveau par le courrier

ce que je veut dire c que la prise en main est 10 fois plus simple quand ta deja un 50
Citation :
Publié par Gwalew
parait meme que tu peut recevoir un cerveau par le courrier

ce que je veut dire c que la prise en main est 10 fois plus simple quand ta deja un 50
Quand je vois certain qui ont déjà du mal a jouer un 50 ( suffit de voir les vidéos qui traine sur jol ...), faut stop les généralité ma vieille...
Citation :
Publié par Gwalew
parait meme que tu peut recevoir un cerveau par le courrier
Go check ta boite aux lettres alors au lieu de dire des bêtises
Citation :
Publié par Eygar
Go check ta boite aux lettres alors au lieu de dire des bêtises
j'ai reçu le mien a la naissance dsl
Citation :
Publié par Gwalew
dsl mais quand ta un 50 , tu c play toute les classes ..
J'ai un odin 50, je ne sais pas la jouer en RVR.
J'ai un assassin 50, je ne le joue plus car, je ne sais pas le jouer en rvr.
J'ai un thane 50, je ne le joue pas en rvr (j'arrive pas a me faire au stick assist ^^)

J'ai un heal 50 avec lequel je pense avoir un niveau plus que correcte en rvr, c'est pas pour cela que je sais jouer mes 3 autres perso qui sont, eux aussi 50.
L'éxperience vient avec le temps, chaque perso à son style de jeu à maîtrisé et même dans un perso il peut y avoir différents style de jeu grâce aux différentes spe.
ex : healeur
Y'en a d'autres bien sur
Le truc qui fait déjà la moitier des choses sur le fait de *bien jouer un perso* est je pense de savoir quelle role on joue c'est tout simple , si tu sais pas ton role , tu sais pas quoi faire , donc tu fais nimp ...


Etant donner que le 50 s'obtient en tapant des mobs et que le *savoir jouer* s'obtient en tapant des mobs et en rvr ( les classes n'ont pas le même role en exp et en rvr ) je doute que taper des mobs pour ding 50 soit sinonyme de *savoir jouer *
je m'auto quote =>

Citation :
ce que je veut dire c que la prise en main est 10 fois plus simple quand ta deja un 50
Tu semble oublier une chose, c'est que ce post est tourner rvr et non pve, et que donc la prise en main niveau rvr n'est pas 10 fois plus simple comme tu semble le croire...
Citation :
Publié par dabogus
Bah met le alors il sert à rien dans le placard ( je te taquine gwalew hein )
pas besoin pour venir sur jol daoc/ys
Citation :
Publié par MonsieurA
bah si tu te rates sur le mez, y a toujours ton pote Belligerence pour rattraper ta connerie
Tandis que sur alb si le sorcier merde, c mort.
Et un grp alb ne peut pas se permettre d'avoir deux sorciers

Mais puisque c'est si bien alb pourquoi tu n'es pas resté sur Alb/orca alors ?
Pourquoi tu es revenu sur Mid ?
En meme tps j ai joué 9 mois en etant la seul mezz du grp et on s est rarement plein d etre mezz en 1er meme si malheuresment j etais lead du grp alors que maintenant c est kedaz tank deter 5 et on a 2 mezzeur dans le grp.
Quand j ai joué sur orca alb , alb dominait trop et il y avait pas grand chose en face en plus que ca soit pas mon perso
ps : j ai 2 bardes et je suis le seul mezzeur du grp
@egelb : Woot dur de switch la guarde sur l assist tank , ne parlons pas du Bodyguard ..
heal reste le plus complexe et fun à jouer clairement par sa diversité (je vous parle meme pas des 6 barres de macro avec les Ml artefacts ... )
Citation :
Publié par albatro
le seul truc que je trouve degueu, c est le stun AE 9 seconde de mid, sans ca, le jeu serai parfais =) enfin pour moi

bon jeu a tous. vive alb =)
Pour moi c la capacité des alb/hib a couper les cc mid ....

Enfin sinon à part je trouve les 3 realm assez equilibré dans l'ensemble à niveau équivalent et du fait de certain compo ou RA on peut donner des avantages à tel ou tel royaume.

Maintenant il est clair que si on prend la situation de ys les 3 realm sont pas forcement equilibrés mais c'est pas le realm qui fe la puissance de celui-ci mais bien les joueurs qui le peuplent.
Etant passée d'alb à mid... faudrait vraiment etre de mauvaise foi pour dire que c'est aussi facile sur les deux... Non, c'est vraiment plus facile sur mid. Là ou mid peut avoir une seconde chance en plein combat pour retourner la situation, alb ne l'a pas.
Sinon c'est vrai que mid peut envier le regen endu d'alb (faut etre honnete là, le buff endu c'est une vraie chianli), le menes qui est vraiment une classe géniale, et le moine super polyvalent. Mais pour le reste, ... enfin c'est la politique de mythic, et c'est pas ici qu'on changera quoi que ce soit

PS : Inadvertance, tout à fait d'accord sur le principe du nombre de classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés