[SombreLune] Nouveau module PvP

Répondre
Partager Rechercher
module tester
Bonjour j'ai tester son module pendant plusiseurs jours avec un week-end complet ce qui veut dire que c'est vraiment bien bravo
Seul bémol pour les lanceurs de sorts il devraient etre imunisés contre le renversement car lors de l'approche d'un guerrier le lanceur de sorts ce fait étaler par terre sans pouvoir se defendre attendant sa mort certaine voila
et je voudrais savoir si c'etait possible d'y integrer une sorte de prof pour les débutant ou alors faire un livre sur chaques classes differentes avec dedans conseil et astuce de cette classes voila
NWNGimly
*hum j'ai mis le message la car je n'arrive pas a aller sur le forum associe*
Le mage est à la fois très puissant et très faible.

très faible au cac avec ses pauvres point de vie et les renversements de gros guerriers.

TRES puissant quand il est bien protégé par son groupe et que les tactiques d'attaques sont bien faites.

Il lance ses dissipations , fléau majeur d'Isaak en quintessence et extension d'effet , boule de feu en quintessence, Brandon de feu,....

Et pour achever, parce que ça fait joli, Orbe Inferal


Ce we, à deux mages, on est parvenu a repoussé une attaque ennemie (5 guerriers).

Sur ce module, la stratégie et la tactique est primordial si on veut vraiment en profité (et je m'y amuse beaucoup avec ma petite mage)
Je suis en train de modifier les sort de mages. Les mains de bigby vont y passer, elles seront moins resisté mais la duree sera moins importante. Le stop time est fixée a 2 round cache. Les pretres y passerons aussi. Je vais faire un systeme pour favoriser l'uniclassage du pretre (car mage a part archer, sera uniclassé ou le type a rien compris). Pour les pretres ca a commncer pas les soins qui dependrons de son niveau. les sorts attaques suivrons.

C'est long je ne suis pas un dieu du script mais je me defend de plus en plus. et vu le succes du module, je conte bien continuer comme ca. Voir un hebergement plus tard.

A part quelques fauteurs de trouble qui ont exploité certainnes faiblesse pour empercher les joueurs de pourvoir continuer l aventure (chose reglé), je suis tres content de l ambience gle. Merci a vous d'etre aussi sympa en jeu, ca me motive d autant plus !

Cepandant, si un scripteur de talent veux ce joindre a moi, je suis premeur, k'il aille postuler sur le forum.

ok pseudo
ouais j'ai deja vu cellia
au fait ruru pk jai competence reduite sur mon pretre deja ke c pas tres fort enfin surtout avec moi?
je le met la car au boulot j'arrive pas a alller sur ton forum
J'ai fais ca pour reduire la competence pickpocket. Mais je changerais le systeme plus tard.

Au faite au bout de 4 jours de lutte avec Wanadoo, je trevoure enfin l'adsl, donc dslé pour ce qui n'ont pas pu jouer. C'est repartie.

Soyez patient pour la reponcede toutes vos question au forum (au moins cette panne a eu un effet benefique, vous etes allez enfin sur le forum !!!).
Voila quelques mois que le module est héberger par un joueur qui était fan de SombreLune.

J'avais laisser ce module a l'abandon... Mais je m'y suis remis,car bcp trop d'erreurs avait été faites par les repreneurs a mon goût, et bcp d'erreurs de ma part aussi.

Je suis en train cette fois ci avec l'aide de joueurs, et d'autres personnes de refaire tout a Zero !

C'est dans cette optique que naîtra dans 1 mois je pense SombreLune 2 !

Tout est en train d'être revu, et pour les français qui en on assez des arènes anglophones, vous serrez bienvenue.

J'aurais peut etre du faire un nouveau post pour annoncer la version 2 :/ Chandler ne m en veux pas trop ;-)
__________________
Module PvP SombreLune : http://sombrelune-nwn.realbb.net/forum.htm

SombreLune 2 en Beta.
Citation :
Ruru
Citation :
Administrateur
http://sombrelune.forumactif.com/users/15/06/56/avatars/50.jpg

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 83

icon_minipost.gifPosté le: Lun 28 Mar à 0:45 Sujet du message: http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images3/41104/aA26ERAED0D26112004191713990812.jpg Mauvaise nouvelle pour vous ui attendez, j'ai decider d arreter de bosse peut de personnes continue a m aider le serveur a tourné plusieurs jours sans testeur, une partie de l'equipe se decharge trop sur moi, et ca ne me convien pas u tout desolé pour ceux ki ont fais l test dimanche aprem, il ont ete 4 pas tres longtps, et 2 ou 3 la mageure partie cela ne suffi pas !

J'avais cru comprendre k'ils serait au moins 6, j'aimerais 8 a 10 testeurs qui me denerais une heure fixe pour ne pas laisser tourner mon pc pour rien.

Donc je v adopter la meme tactique comme je le dis sur le fofo privé sombrelune evolution, j'arrete de me prendre la tete tout seul (ou presque).

Jusqu' a nouvel ordre SL2 est au placard. C T mon coup de gueule de la fin de semaine.

Merci de m'avoir compris a bientot, je l espere.
Franchement...

Tout le monde en est passé par là.
Ce qui fait qu'un mod tient ou non, ce n'est pas le nombre de joueurs, sans ca il resterait trois pers sur la liste.... C'est la patience et la perseverance du concepteur. Et le plus souvent, il travaille SEUL.

Maintenant, bonne chance et bon courage.
J'aime bien sombrelune mais je dois pas être douée. Quelque soit ma classe et mon camp, un gars en face arrive, et me tue en deux coups (degats élémentaires dans le lot).

Donc pour quelqu'un qui débute, l'écart face aux vieux du serveur est vraiment trop énorme.
Je ne sais pas qui tu es Yrow, mais s'amuser a faire des copié collé d'un forum a un autre... Moyen je trouve...

Bref pour la communauté de JoL, sachez que mon coup de gueule s'adressait a mon équipe, et que ca a bien marché !

SL 2 est bien ressortie du placard et viendra pour que vous français ayez un bon mod pvp.

Sache Frau Eternal, que c'est pour cette raison que je créé SL2, pour que les nouveau arrivant ne ce fasse pas trop hacher menu par les plus hauts niveaux (encore que ce soit normal). Il y a eu bcp de laissé aller sur SL 1, et tout rentrera dans l ordre, si si !!!
__________________
Module PvP SombreLune : http://sombrelune-nwn.realbb.net/forum.htm

SombreLune 2 en Beta.
un truc a revoir: je ne suis pas un mauvais builder, mais mes quelques tentatives pour jouer sur ton module se sont resumes a ça:

5 min pour buffer le perso, 5 min de course a pied pour trouver un ennemi a tuer, 1 ou 2 chatiment du mal/bien par un type 10 levels au dessus, mort en 1 sec, tout a recommencer.

apres une vingtaine de fois avec le meme scenario, j'ai laisse tombe.

je ne parle pas non plus des archers qui tirent en courant, tire 2 fleches, se planquent et recommencent, tout ça sur des nouveaux arrivants qui ont encore une fois un perso 10 levels en dessous.

evidemment j'ai trop l'habitude sur le module sur lequel je joue de l'interdiction de ce genre de tactique, mais bon, je trouve que ça limite serieusement l'interet
SL1 a été modifié comme je l indique, et je n en suis donc pas responsable. J'ai fait savoir mon mécontentement a propos de ces modifications a la nouvelle equipe, qui a dis amen, mia culpa.

Sinon petite rectification, mais sur sl 1 le lvl de base est 30 et le plus haut lvl est 38 (et ils ne sont pas nombreux...).

En outre en effet l hebergeur semble plus être motivé du tout, et je prospecte pour un nouvel hebergeur fiable.
__________________
Module PvP SombreLune : http://sombrelune-nwn.realbb.net/forum.htm

SombreLune 2 en Beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés