[Chaos] Tournoi PvP 1 Vs 1 : Précisions et matchs

Répondre
Partager Rechercher
Re: Tournoi PvP 1 vs 1 : Précisions
Citation :
Provient du message de LML


Les inscrits sont :
  • Hellskiller
    DarkCrow
    -Bel-
    White Mage
    Zeb Sengir-Ocn
    Franken
    Propheon
    Smuggle
    El turco-AFK-
    Amp
    Mickouille
    Angi-
    Kalem-

Les inscriptions sont closes.

Les grilles de matchs seront connues d'ici quelques jours.

Les matchs commenceront le 19 Mai, vous aurez plusieurs jours pour les faire.

Je pense que l'on peut assister là à un très beau tournoi, bonne chance à tous.

Eux ils font les pom pom girls c ca ?
Re: Re: Re: Tournoi PvP 1 vs 1 : Précisions
Citation :
Provient du message de Hype / Owen
chacun a le droit de ovuloir s'amuser....
Enfin quelqu'un qui a compris.

A part 500k, il n'y a rien a perdre dans ce tournoi. Des duels sympa, et pour ceux qui iront le plus loin, pas mal d'or.

La liste a été mise à jour avec les derniers participants.
Je l'avais proposé sur le cc français mais à part des "lol tu te crois dans counter" et autres "on est pas sur canal +" de pseudo comiques (des fans ?) je n'es pas eut de réponses concrètes. Pourquoi ne pas enregistrer les match ?
Il y a des prog tout à fait légal qui le permettent (bon faut quand même de la mémoire sur le DD)

Je me proposerais bien mais vu mon pc ce ne sera pas possible.
Cela permettrait de voir quelques matches et en même temps de faire un beau souvenir.
Re: Re: Tournoi PvP 1 vs 1 : Précisions
Citation :
Provient du message de Neuro / New uWu
Je me demande qui vas avoir la chance de tombé sur lui
Imagine un archer sans endu ( oups y en a qqs uns ), a mon avis c'est pas gagné.

Moi c'est Judas- équipé, je voudrais voir à quoi ca ressemble. Je ferais un screen pour ceux qui ne l'on jamais vu.

Par contre à ce propos j'ai vu plantage = disqualifié, déjà c'est clair que je pourrais pas jouer, je freeze 8/10 contre Judas- c'est terrible y a que lui qui me fait cet effet.

Bonne chance à tous, que le meilleur gagne.
j'aurai aimé participer mais ça serait inutile car un peu cher pour moi, pas équipé au mieux et j'ai pas commencé à faire de reserve de critiques.

J'espère que je serais pret pour le tournoi suivant !
__________________
Etre un Tanker Invul Fire , ca implique des heures et des heures dentrainement
j'ai vu que miya se deisistait : ça m'interesse vivement de participer à la seule condition que je trouve les items qu'il me manque pour être full equipé et pour le moment je ne le suis pas, mais j'en suis pas loin.

je vous tiens au courant.
MP moi pour les inscriptions, avec nom du perso et lvl (Mais vite, les grilles de matchs sont en train d'etre faites).

Kyo, je vais me renseigner pour enregistrer les matchs, c'est vrai que ça peut être bien. (Si t'as des nom de prog bien, mp moi ca m'evitera de chercher )
Ouai ben des duel sympa et ki rapportent on en fait tjs sur chaos.
Bon la on sait le vainqueur ca sera volrath donc deja il gagne 10M, mais le pov az ki aura perdu en final il aura koi ? Et les autres ils gagnent rien genre demi final .. .?

Ca aurait été mieux de faire un tournois avec differentes section par level (genre du lvl 100 a 110 etc..)
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
[i]Bon la on sait le vainqueur ca sera volrath donc deja il gagne 10M, mais le pov az ki aura perdu en final il aura koi ? Et les autres ils gagnent rien genre demi final .. .?
pas certains, az a pété Volrath l'autre jour en zd
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
pas certains, az a pété Volrath l'autre jour en zd

ouais Volrath parlais avec Faye en wisp et av 0 protec mdr et aucun boost donc po dure
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
oui c'est ce que je me disais aussi : pas tout que pour le vainqueur si possible.
Lorsque tout le monde aura payer on aura environ 20M + les spectateur a 100k chaque, ca fait une belle somme. On repartira dans ceux qui iront le plus loin, pas tout pour le vainqueur ca c'est sur.
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
j'ai vu que miya se deisistait : ça m'interesse vivement de participer à la seule condition que je trouve les items qu'il me manque pour être full equipé et pour le moment je ne le suis pas, mais j'en suis pas loin.

je vous tiens au courant.
MP moi tout ce que tu as besoin comme items j'ai tout ck'il te faut à seule condition que ça me revienne apres le tournoi evidemment dans l'état que je te les ai filés, j'ai tout donc cherche pas à ne pas te full de chez full de l'amu des heros à l'ada +3 ou vip +3 full HE glad bersek cape ele full océ sombrebois enfin cke tu veux tu me MP et t'as ça mercredi
Citation :
Provient du message de LML
Lorsque tout le monde aura payer on aura environ 20M + les spectateur a 100k chaque, ca fait une belle somme. On repartira dans ceux qui iront le plus loin, pas tout pour le vainqueur ca c'est sur.

et tu détournera combien de la somme totale?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés