[Serveur Demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=FreedomK/Kodean]FreedomK/Free DolAerth vous passe bien le bonjour ... je me prends un coup de nostalgie ...

Bise à Bella, à Colo, aux autres Lern, aux Dol... kikoo Ouedge !

[QUOTE]


Coucou Free ! J'espère que tout vas bien pour toi

En ce qui me concerne j'ai aussi suivit le chemin de Wow... Tous les chemins y mènent ?
Cependant leurs serveurs sont actuellement aussi pourrit que ceux de Goa les mauvais jours il faut donc une sacré motivation
Citation :
Publié par Shamilda
Cependant leurs serveurs sont actuellement aussi pourrit que ceux de Goa les mauvais jours il faut donc une sacré motivation
Bah les serveurs sont en beta pas en démo, alors on a des avantages (on découvre et on teste) mais on a les inconvénients aussi.
Quand aux serveurs pourris, à part samedi soir, je n'ai encore jamais eu de prob, ni lag, ni déco.

En parlant de WoW justement (et pour revenir au sujet ) je n'ai croisé personne en rapport avec Démios.
Vous vous cachez ?

Qui joue (quel serveur) et sous quel pseudo ? Pour ma part je hante le serveur test 7 avec une efle de la nuit la plupart du temps, donc si vous y mettez vos petites papattes, j'espère vous croiser
A la belle époque, je prenais un grand plaisir à vous informer de chacun de mes passages de niveau sur JOL. En souvenir de ces bons moments, je vous signale donc que désormais, je suis Dieu Souverain.


Voilà, merci de votre attention.
__________________

Since 2000.
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
A la belle époque, je prenais un grand plaisir à vous informer de chacun de mes passages de niveau sur JOL. En souvenir de ces bons moments, je vous signale donc que désormais, je suis Dieu Souverain.


Voilà, merci de votre attention.
Enorme flood !

Allez, 75% de réduction de posts
Citation :
Publié par Dame-Flo/Laewine
Ohhhhhhhhh

un post de Demiosiens !

Coucou tlm

J'ai un peu la flemme de lire toutes les pages, mais j'espère que vous allez bien

Mamie Flo pour vous servir

Rhooo la vieille qui fais un come back
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ca sera un chocolat chaud avec un croissant alors, steplé
Mon petit Neo, tu profites pas de ton statut de Demi Dieu pour te permettre ce genre de chose hein ! Tention !

Nan Wedge on l'achève pas, il souffre pas le petit post

Coucou Strik en passant
Vi, ça m'occupait pendant mes dures journées de glandage boulot
Et comme le dit Phapha, grâce à vous j'ai pu monter ma skill de clôture de posts jusqu'au niveau 147
Mais là, avouez, ça fait un peu mort-vivant ce post, depuis le temps que le serveur est dead
Citation :
Publié par Wedge
Mais là, avouez, ça fait un peu mort-vivant ce post, depuis le temps que le serveur est dead
Et moi qui me demandais pourquoi mon plugin Goa ne marchait plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés