[Serveur Demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
Mais là, avouez, ça fait un peu mort-vivant ce post, depuis le temps que le serveur est dead
Nan, mais c'est un peu le principe des réunions d'anciens combattants, il n'y a qu'eux (pas de mauvais esprit Tormant ) pour en comprendre l'intérêt.
Pour les posts des anciens de Démios, c'est pareil, ça ne sert à rien mais on ne veut pas s'en passer

Bisou les "ex"
Ok pour les anciens combattants, m'enfin je comprend déjà plus qu'ils aient été marqués, alors que là, ça fait 3 ans que j'en vois qui se trimballent des avatars pro-Demios
Surtout que ça fait 3 ans que ça floode gratos, je vous foutrais tout ça à la porte, moi ...
Citation :
Publié par Wedge
je vous foutrais tout ça à la porte, moi ...
Oué .. De ton temps, ca se serait pas passé comme ca.. leur faudrait une bonne guerre a ces petites jeunots .. y a plus de jeunesse ..

*pousse le fauteuil roulant de papi wedge*

Toujours a radoter le vieux
Citation :
Publié par Dame Belladona
Nan, mais c'est un peu le principe des réunions d'anciens combattants, il n'y a qu'eux (pas de mauvais esprit Tormant ) pour en comprendre l'intérêt.
*pousse le fauteuil roulant de Belladona pres de celui de Wedge*

Vous pourrez discuter entre vous du bon vieux temps, hein les croulants ..

*se racle la gorge*

Je voulais dire .. HEIN LES PETITS VIEUX !!!!!
Citation :
Publié par Asriel
Coucou à tous les vieux de Demios
Une tite question ^^ Quand est ce que Demios a été créé ? Arawn, non, tu attends, tu ne réponds pas de suite

Ame Dahast
*leve la main et se vautre sur sa table d ecolier modele en beuglant comme un taré*

Moi je sais je sais je sais moi madammeee maddaammmeeeeeee moiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par Wedge
Ok pour les anciens combattants, m'enfin je comprend déjà plus qu'ils aient été marqués, alors que là, ça fait 3 ans que j'en vois qui se trimballent des avatars pro-Demios (...)
Quoi, ça te pose problème, le Pékalandais?

C'est pas pire qu'un autre avatar, je trouve. Et puis, dans la mesure où je n'ai pas rejoué à un autre MMORPG depuis, je reste attaché à mon bon vieux Demios. Quoi de plus naturel? Hein? Quoi? Hmmm?

PS: Tiens, je vais mettre ma signature pour la peine!
__________________

Since 2000.
Citation :
Publié par Dame-Flo/Laewine
Pff Bri bri meme pas tu dis bonjour à ta fan entière et devouée pour toujours t'es mechant !

Demios a été crée en Septembre 2000 pourquoi?
Mais si, mais si! Tout à mon emportement, j'avais oublié! Allez, tu as même droit à un bisou, tiens!
Citation :
Publié par Wedge
J'en reviens toujours pas


Cyrion, mon terrible secret, c'est

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es trop cruel avec moi.

Sinon c'est vrai pourquoi c'est pas encore mort ici ?

[Edit]

Je viens de m'appercevoir qu'il y avait quelques lettres en trop.
Citation :
Publié par Dame-Flo/Laewine
Pff Bri bri meme pas tu dis bonjour à ta fan entière et devouée pour toujours t'es mechant !

Demios a été crée en Septembre 2000 pourquoi?
bah deja le serveur a ouvert au public debut juillet 2000 donc si on considere la beta ca fait mars/avril 2000.
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
PS: Tiens, je vais mettre ma signature pour la peine!
J'vous deteste tous sur Demios, mais si y'a un buffet avec degustation de crevettes a une IRl, j'suis capable de venir, et d'me faire casser la gueule apres !
Citation :
Publié par Tormant
bah deja le serveur a ouvert au public debut juillet 2000 donc si on considere la beta ca fait mars/avril 2000.

Le serveur DEMIOS? alors la.. j'en mettrais ma main à couper, jusqu'à fin aout c'était encore la béta, mais la béta ouverte. Le serveur itself a été ouvert en septembre officiellement à tous.
Il me semble que l ouverture officiel a été septembre "parole de Spades" , j ai débuté mi septembre, après avoir lut l'info sur un magazine.

Et dire qu 'a cause de ça j ai rencontré Arawn Colossus Lern qui m a martyrisé 3 ans sur T4C et que je suis devenu son frère sur UO qu'elle poisse
Citation :
Publié par Anakin-Solo
Et dire qu 'a cause de ça j ai rencontré Arawn Colossus Lern qui m a martyrisé 3 ans sur T4C et que je suis devenu son frère sur UO qu'elle poisse
On m a appelé
Coucou ! Les demiosiens ont l'air de bien se porter à ce que je vois

Pour l'ouverture de Demios, je penche aussi pour septembre 2000... personnellement j'ai joué 1-2 jours durant ce mois avant d'arrêter, dégoûté par le sac bordelique (entre autres)! Je suis revenu en octobre, sauf erreur et j'ai fini par décrocher... quand Demios a disparu *fier de lui*.

Je fais un coucou à tout le monde! (les Spades, les EngeO, les CDLL et tout ceux que j'ai connu) Si quelqu'un a l'email de Swenia ou Voodoo, ce serait sympa de me l'envoyer... (mael.villat@net2000.ch) j'ai plus eu de nouvelles d'eux depuis un bail.

Bonne continuation et à bientôt peut-être.

Yizashi EngeO
J'ai obtenu un CD avec T4C en vacances d'été 2000, je ne me rappelle plus si l'ouverture de Démios date de Juillet/Aout ou Septembre par contre

Coucou à tous en passant

Bisous Saskia et Ame (dahast ? c'est bien toi ? ) j'espère avoir de vos news, je suis joignable toujours via le même MsN (y compris en boîte de réception)


See you


Cloud
Citation :
Publié par Saskia Willer
Coucou Cloud

Moi jai encore ton MSN Tsusaka _jol mais je te vois jamais online :\


Bizoux
Mon mail tsukasa_jol n'est plus d'actualité depuis que j'ai quitté le staff JoL et changé de pseudo, j'ai repris mon ancien mail, visible dans mon profil.

'Zoux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés